bonjour, je me permet de donner mon avis sur les modifs, je ne suis pas HL(85) je joue mon enu chance/CC (sans tutu).
Chance:
le fait de pouvoir relancer se sort est un plus mais 5 tours cela me semble court, il faudrait généraliser la modif pour les feca, soit 8 tours temps de relance de 8 tours.
Désinvocation:
le faire passer air peut nous rendre utile la ou une invoc à 100% de résistance neutre et qu'un OSA ne peut rien faire. dans l'optique du multi c'est intéressant.
Clé Réductrice:
au vu de la modification de lancé de pièce, il me reste toujours 1 ou 2 PA à utiliser.
je verrai bien la modif suivante :
1PA
retrait de PO identique que la version actuelle (sur CC 1PO de plus d'enlever)
lançable 1 fois par cible, (en fait même traitement que ralentissement des xelor, au cas ou celui ci serait bridé)
porté identique à lancé de pièce
mais valable pour 1 tour
je pense que vous n'allez pas être d'accord mais je préfère devoir/pouvoir le lancer tous les tours pour m'adapter aux possibles situations.
Sac Animé:
temps de relance trop long pour être utile, il faudrait se calquer sur pelle animée
Force de l'Age:
plus utile pour le vol de PM que pour les dégâts.
il serait intéressant de le modifié comme ceci:
vole de 1 à 2PM sur coup normal, sur CC de 2 à 3PM.
que le lvl 5 passe à 4PA en gardant la limite d'une fois par cible.
Lancer de Pièces:
la limitation à 3 par cible est chiante mais je comprend la vision de nos chers dev.
nous empêcher de faire la mitraillette. c'est bien, mais il faudrait compenser pour pourvoir utiliser tous nos PA quand même
il faudrait avoir une compensation sur d'autre sort (voir maladresse, maladresse de masse et clé réductrice)
mais au lieu de faire une limitation en nombre d'utilisation par tour on peut donner une PO d'utilisation mini, 4po mini au lvl5 (3PO au lvl6) ce qui signifie que l'on devra toujours être a distance et quand cas de CAC (ou inférieur <4PO)on se retrouve obligé de pallier cette faiblesse par l'utilisation d'autre sort.
Pelle Animée:
temps de relance correcte. mais IA de merde, boost le plus proche même si elle peut arriver jusqu'a moi (et +8 en chance tous les tours cela se voit sur un CC de pelle massacrante).
cupidité:
mettre la même zone que l'actuelle maladresse de masse soit 8PO
mais garder l'effet sur les ennemi
accélération:
dans un souci d'équilibrage, si on demande une modification de cupidité, il faut savoir donner pour recevoir, soit perte de la portée infini pour une portée de 8PO
et pourquoi n'est il pas à 5 tours sur 6^^ (cette ligne est bien a prendre au second degré, je precise, sait on jamais).
Maladresse:
suite à la modification de lancé de pièce, amélioration que je propose:
même effet, toujours 1 fois par cible mais passer à 2 lancer par tour (au lvl5, 3 au lvl6).
(revoir l'incohérence entre le passage du lvl 3 au lvl4, le lvl 4 devrait être à 10PO)
plus de 3 fois par tour le rendrai, selon moi, trop efficace par rapport à pelle du jugement, même si il faut sortir un CC sur jugement et que l'ennemi n'esquive pas la perte
Maladresse de Masse:
suite à la modification de lancé de pièce, amélioration que je propose:
il faudrait changer le nom et son fonctionnement.
1PA
retrait de PA identique : 1 à 3 (sur CC 1PA de plus d'enlever)
lançable : identique à ralentissement des xelor, ya pas de raison
porté identique à lancé de pièce
mais valable pour 1 tour
pelle du jugement:
rendre non esquivable la perte des PM,
exagéré???, je pense pas il faut le sortir le CC et les dégâts peuvent être revu à la baisse sur CC (pourquoi pas un jet fixe, le mini d'un coup normal. dégât plus faible mais perte de PM à coup sur).
Pelle Massacrante:
la jouant CC je la trouve bien, mais il est vrai que je souffre de sortir un jet mini
on ne touche pas au CC (bridé plutôt la ceinture) et revoir le jet mini.
PS: ce n'est que mon avis, je n'ai que ma petite vision de l'enu merci de ne pas me lyncher. si j'ai dis de grosses conneries, merci d'argumenter...pour faire avancer le smilblick
|