donc après réfléxion modif ENUF
il doit monter AGI s'il veut tuer les invo...
mais MONTER INT Pour porter PELLE HL...
mais ces sorts principaux enfin à la base il est orienté CHANCE ...
il n'est plus vraiment génial de loin car il a que 3 lancé de pièces... certes il débuff mais c'est pas réussite à tous les tours...
quand il s'approche il retire PM avec pelle jugement... mais généralement les joueurs en face ont assez de PO pour le taper meme s'il a fait pelle réductrice....
donc au final nul de loin... en prend plein la gueule de près... le sac bof bof ca dure un tour généralement il dead vite le sac... et je parle pas d'un joueur au marteau qui rend le sac inutile... sa pelle animée... ouai bofff le coffre pour ramasser de la daube....
les sorts 6 ressemblent au SORTS 5...
chance OFF pendant deux tours...
ah oui on a accèle pour vite aller se faire défoncer... avec notre pelle 170 FM EAU et nos 250 INT
moi j'appelle plus ça un DEV qui connait son game, j'appelle ça un gestionnaire qui se fout de la gueule du monde... mes comptes ont été bannis du serveur officiel car j'ai dis que le gars qui modifiait dofus actuellement c'était le RAFFARIN de chez ANKAMA... apparemment c'est mal passé, mais franchement je continue à le penser.
Le gars il modif non pas dans le but de faire plaisir, ni d'amélioration, mais dans un unique but qui est... "mais comment je vais faire pour encore + leur en faire baver..."
Sans compter bien-sur tel un homme politique français qui se respecte... les promesses non tenues suivies des belles paroles quand on sent une réaction froides et un nombre d'abo décroissant.
ben si vous voulez que les ENU chance ne s'abonnent plus, continuer comme ça vous y allez droit au MUR chers DEVS...
et les ENUS qui resteront seront des mules de multi-compte qui auront pour perso principal tout sauf un ENU...
et puis les MODIFS non justifiés... pourquoi l'enu sa seconde arme c'était la dague ? now c'est le marteau... pourquoi 250 int sur une pelle level 170... les deux pelles que j'ai vu de se level demandent 250 int en condition...
quelle raisonnement pour autant de MODIF sur l'ENU qui est la seule CLASSE qui est dans l'OBLIGATION de se taper les DONJONS meme si bien monté pour ASSUMER cette MODIFICATION....
pourquoi l'ENU a toujours le STUFF le + difficile à dropper... mastralis et compagnie...
pourquoi vouloir qu'il se stuff INT qui est sa STAT totalement opposé... la seule classe qui doit faire un truc pareil, sauf bien sur si tu es enu INT au départ...
du nimportenawak les devs en ce moment.
si rien n'a changé de concret pour mon prochain abo mensuel soyez sur que je ne renouvelerai pas et j'espère que tous les enus chance suivront pour bien vous le faire comprendre.