Eddiebarclay

Dernières publications

RSS
10 février 2008 à 19:11 - Messages
je fait partie d'une confrérie avec DUPOND, où nous appliquons les prix qu'il a cité.MAIS... depuis quelque temps certains tail... Lire la suite
5 novembre 2007 à 21:40 - Messages
perso je suis pas convaincu faut que je test... l'enu eau n'a pas eu de revalorisation sur ces sorts principaux...on a un palie... Lire la suite
5 novembre 2007 à 07:27 - Messages
Je te trouve bien naïf...ce n'est pas parce qu'ils gèrent leur entreprise qu'ils nous donne satisfaction... que penses-tu des m... Lire la suite
4 novembre 2007 à 21:53 - Messages
Non seulement ils font des promesses qu'ils ne tiennent pas...j'attends toujours la rehausse des maitrises, et le dev blog tant... Lire la suite
mon compte principal a finit son abo... j'attends de voir si y a au moins une centaine de joueur près à boycotte ce mois-ci, si... Lire la suite
28 octobre 2007 à 18:45 - Messages
non il n'est pas fou il a raison, il se déplace surement pour un seul vidage... il n'a pas monté pecheur 100 pour se déplacer e... Lire la suite
28 octobre 2007 à 07:07 - Messages
et un de + dans la liste :)http://site.voila.fr/sitedofus/forgeurmarteau_FMmarteau100.gif... Lire la suite
17 octobre 2007 à 08:40 - Messages
ben... un mardi matin depuis + d'un an, ca fait au minimum 52 mardi matin... sur cinq comptes ca fait 52 mardi matin X5...+ les... Lire la suite
15 octobre 2007 à 19:38 - Messages
bien pour les OSAS ils en avaient besoin.mais toujours rien sur les promesses... revalorisation de la maitrise ect... et le fam... Lire la suite
10 octobre 2007 à 00:43 - Messages
{{NOn c'est celui qui a le + d'INITIATIVE qui se sert en premier... y avait un post à ce sujet je sais plus où...c'est ce que ... Lire la suite
j'ai toujours pensé que c'était dague... , j'ai toujours croisé des ENUS ou PELLE ou DAGUES et un seul marteau, mais bon ça ne ... Lire la suite
euh... j'ai vu deux pelles level 170++ et pas d'autres, une 250 int et 150 force l'autre 250 int et 150 chance...j'ai pas vu d'... Lire la suite
9 octobre 2007 à 23:57 - Messages
je trouve que c'est du total foutage de gueule de la part des DEV quand je vois l'ENU et leurs belles promesses...d'une part su... Lire la suite
NOn c'est celui qui a le + d'INITIATIVE qui se sert en premier... y avait un post à ce sujet je sais plus où...à la fin d'un c... Lire la suite
donc après réfléxion modif ENUFil doit monter AGI s'il veut tuer les invo...mais MONTER INT Pour porter PELLE HL...mais ces sor... Lire la suite

Jeux

    Eddiebarclay joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eddiebarclay n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eddiebarclay n'a publié aucune critique de jeu.