Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 16/10/07

Répondre
Partager Rechercher
Super Maj je vous laisse deviner ma classe

Citation :
Voici la liste des modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 16/10/07 :
Monstres :
  • Abrakleur Clair : Les attaques au corps à corps occasionnent désormais des dégâts en plus de désenvoûter le joueur.
  • La portée du sort Abolissement des Yokaï Firefoux et du Bouftou Royal passe de 15 à 4 cases. Le sort dipose désormais d'un intervalle de relance de 5 tours.
  • Protecteurs des ressources : le sort Désinvocation de Masse dispose désormais d'un intervalle de relance de 5 tours.
Enclos :
  • Une centaine de nouveaux enclos ont été ajoutés dans le jeu.
Invocations :
  • Tofu : le sort envol du Tofu n'est plus lançable par le Tofu. Cette modification devrait permettre au Tofu de continuer à attaquer les adversaires dès son premier tour de jeu en attendant que nous trouvions un moyen efficace de corriger ce problème. La probabilité d'échec critique du sort Béco du Tofu passe à 1 chance sur 100.
  • Dragonnet Rouge : l'agilité du Dragonnet Rouge est augmentée. Son comportement est modifié, le Dragonnet Rouge cherchera davantage à éviter de s'approcher du corps à coprs des ennemis. Les effets du sort Cri-cri d'Amour du Dragonnet Rouge durent désormais 15 tours, n'affectent que les alliés et plus le Dragonnet Rouge lui-même, le sort ne coûte désormais que 2 PA et la zone d'effet du sort passe de 3 à 4 cases. Le sort Cri Terrifiant du Dragonnet Rouge coûte désormais un seul PA. Le Dragonnet Rouge est donc capable durant un même tour, de désenvoûter un joueur, augmenter les dégâts de ses alliés, et attaquer un ennemi. La probabilité d'échec critique du sort Dragofeu passe à 1 chance sur 100. La probabilité d'échec critique du sort Cri-cri d'Amour passe à 1 chance sur 100. La probabilité d'échec critique du sort Cri Terrifiant passe à 1 chance sur 100.
  • Prespic : l'agilité du Prespic est augmentée. Le sort Moquerie du Prespic n'est plus limité à une utilisation par tour, mais à une utilisation par cible durant un même tour, le sort dispose désormais d'un coup critique, et la probabilité d'échec critique du sort passe à 1 chance sur 100.
  • Craqueleur : l'agilité du Craqueleur est augmentée. La probabilité d'échec critique du sort Ecrasement passe à 1 chance sur 100.
  • Bouftou : la probabilité d'échec critique du sort Morsure du Bouftou passe à 1 chance sur 100.
  • Bwork Mage : le Bwork mage dispose de 7 points d'actions à tous les niveaux. La probabilité d'échec critique du sort Eclair en Série passe à 1 chance sur 100. La probabilité d'échec critique du sort Tornade passe à 1 chance sur 20, le sort dispose désormais d'un coup critique.
  • Sanglier : la probabilité d'échec critique du sort Embrochement passe à 1 chance sur 100, le sort dispose désormais d'un coup critique.
Objets :
  • Hache du Guerrier Zoth : la probabilité de coup critique passe de 1 chance sur 40 à 1 chance sur 60.
  • Hache Harnée : la probabilité de coup critique passe de 1 chance sur 40 à 1 chance sur 50.
  • Dagues Ruik : la probabilité d'échec critique passe de 1 chance sur 30 à 1 chance sur 50. L'arme passe à une seule main et permet l'utilisation d'un bouclier. Le bonus de coup critique passe de 10 à 15..
Voilà enfin le retour de notre Dragonnet


Par contre, c'est dommage que le Cricri d'amour ne soit plus infini au moins sur les invocations mais on ne peut pas tout avoir.

Nous pourrons enfin également sortir nos invocations face aux Yokaï Firefoux
Vive les nerfs au hachoir sur les haches....

UN sens de la communication serait primordiale au devs tout de meme avant de faire nawak.

Jouer la zoth 1/2 en mode 10 pa 1/40 pour un panda étais deja un supplice sans turquoise elle es toute simplement devenue impossible..

Mettre des prérequis panda c'étais trop demander et rien toucher au reste?

[Bjorn : Troll ]


Un joueur de plus en plus degue des choix du studio....

Par contre on touche en rien a la baguette chene mou c'est vrai qu'elle es equilibré sa po la rend injouable les degat pour le lvl sont limite pitoyable et j'eviterais de parler d'une baguette 79 qui la surplombe casiment niveau degat....

[Bjorn : Retroll
[Bjorn : ]
]

cette maj est très orientée osamodas pour les rehausser, mais je trouve toutes les modifs cohérentes et pas du tout abusées, donc très bon travail d'équilibrage des dev (je n'en dirai pas tant des armures feca de la dernière MAJ, mais c'est l'objet (ou pas) d'un autre thread ).

je ne joue pas Osamodas, mais je pense que ça serait pas mal de créer des CC sur les sorts d'invocations (il y en a bien sur les sorts génériques du chaferfu et de l'arakne) (enfin je dis ça, mais je ne me suis pas renseignée, rassurez moi, ça n'existe pas (encore) les CC sur invoc osa hein ?), même à très faible taux (150, voire 1/100) d'autant plus qu'il y a de la matière :
tofu --> tofukaz
bouftou --> chef de guerre bouftou
prespic --> heu ....
sanglier --> sanglier des plaines
bwork mage --> heu ... (bworkette ? )
craqueleur --> craqueleur des plaines
dragonnet --> dragoeuf
Citation :
Publié par bernie noel
Jouer la zoth 1/2 en mode 10 pa 1/40 pour un panda étais deja un supplice sans turquoise elle es toute simplement devenue impossible..

L'objectif des devs est que les gens pense a utiliser autre chose que le bouton ''Cac''..

Le cac doit etre un option au même titre que les sorts que l'on utilise parfois, parfois pas.

Combiner avec d'autre sort, bref, tout a fait normal selon moi


Sinon, pour les cc sur les invoquations, je pense que ca pourrait être bien mais seulement sur le tofu et le bouftou qui sont 2 invoquations oublier^^

Bouftou : Chef de guerre bouftou : +50 % de vie et dommage ,5 pm , possède un sort ajoutant des dommages en zone sur une base faible
Tofu : Tofukaz : un peu plus de vie et de dommage, quelques pm en +, sort de boost allier rendant invisible pour 2 ou 3 tour sur cc ( 1/10 cc ).
Bravo pour l'abolissement du yokai, parceque se faire peter 2 invocs par tour ou qu'elles soient sur la map, c'était plutot galère ! ( et puis un osa sans son dragonnet, c'est plus grand chose )

Un petit peu deçu pour le cri-cri qui n'est plus infini et qui ne le boost pas : franchement +5 dommage c pas grand chose, j'ai pas l'impression que c'était un sort abusay !

J'ai hate de le voir avec plus d'agi, mais bon dans la mesure ou il n'ira plus au cac , il en aura de toute façon moins besoin.
Maj intéressante pour les Osas y'a pas à dire, maintenant faut voir si c'est pas trop, bref, à tester.
Les 7pa à tout les lvls pour le bwork fait plaisir.
Le désenvout à 1pa aussi. C'est pas mal que le cri d'amour dur plus infini, sur un long combat solo ça devenait abusé. Par contre dommage qu'il affecte plus le dragonnet :/ Enfin bon, c'est qu'un détail^^.
Prespic qui peut lancer plusieurs moquerie, :love:

Pour l'agi ça fait plaisir aussi, peut être on se fera plus tacler son dragonnet par des chamchamps
[quote=wecobmolan;15023038]L'objectif des devs est que les gens pense a utiliser autre chose que le bouton ''Cac''..

Le cac doit etre un option au même titre que les sorts que l'on utilise parfois, parfois pas.

quote]

Qui ta parler que de cac je joue ma panda fuul sort en general donc le cac etais deja en options seulement des gens travaillais comme moi par exemple sur un stuff precis afin de jouer certain sort 1/2 au meme titre que cette hache et donc bien entendu grace a leur 2 neurrone pour reflechir .

IL font aucune difference entre equilibrage et massacre tu as pas l'air de te rendre compte de la marge de difference entre 1/40 cc qui etais deja monstrueux a 1/60 a ba si ya comme qui dirais la possibiliter de foutre deux turquoise perfect seulement on peut pas....


Limite je me demande meme si elle es possible de jouer a 1/2 en mode 6 pa Combiner a un turquoise.
Citation :
Qui ta parler que de cac je joue ma panda fuul sort en general donc le cac etais deja en options seulement des gens travaillais comme moi par exemple sur un stuff precis afin de jouer certain sort 1/2 au meme titre que cette hache et donc bien entendu grace a leur 2 neurrone pour reflechir .

IL font aucune difference entre equilibrage et massacre tu as pas l'air de te rendre compte de la marge de difference entre 1/40 cc qui etais deja monstrueux a 1/60 a ba si ya comme qui dirais la possibiliter de foutre deux turquoise perfect seulement on peut pas....


Limite je me demande meme si elle es possible de jouer a 1/2 en mode 6 pa Combiner a un turquoise.
Bah c'est simple, le cc de cette arme est trop fort

C'est comme attaque mortel des srams, imagine un sram force 1/2 cc a ce sort^^
[quote=bernie noel;15023063]
Citation :
Publié par wecobmolan
L'objectif des devs est que les gens pense a utiliser autre chose que le bouton ''Cac''..

Le cac doit etre un option au même titre que les sorts que l'on utilise parfois, parfois pas.

quote]

Qui ta parler que de cac je joue ma panda fuul sort en general donc le cac etais deja en options seulement des gens travaillais comme moi par exemple sur un stuff precis afin de jouer certain sort 1/2 au meme titre que cette hache et donc bien entendu grace a leur 2 neurrone pour reflechir .

IL font aucune difference entre equilibrage et massacre tu as pas l'air de te rendre compte de la marge de difference entre 1/40 cc qui etais deja monstrueux a 1/60 a ba si ya comme qui dirais la possibiliter de foutre deux turquoise perfect seulement on peut pas....


Limite je me demande meme si elle es possible de jouer a 1/2 en mode 6 pa Combiner a un turquoise.

Peut etre que tout simplement, ils ne veulent pas qu'on la joue CC car, comme tu le sais, elle aurait était abusé en CC? Je pense qu'il ne faut pas se faire chier avec les cc sur cette arme, la jouer coup normal, et que quand le cc passe, les gens pleurent.

Il faut peut etre arreter de vouloir voir les armes cc partout : une arme 1/60 n'est plus coup critique.


Pour les invocs : moi je demande juste que mon clone récupère un comportement digne de lui :')

Trés bien pour les osas, mais est ce que les invocs des autres joueurs ( sacrifié, clone) Fasses moins de folie?
Tres content pour nos amis osa.


Nert normal de la hache hyprabusayet annoncé dès le premier craft( et non on va pas limiter la plus puissante arme du jeu a seulement des pandas, spa bien, ca fait ghetto, et le ghetto, caymal.) ca reserve ce cac en cc aux possesseurs de tutu en gros (ou en mec qui veulent taper comme des quiches mais en CC)
[quote=phoenix_stealer;15023118]
Citation :
Publié par bernie noel


Peut être que tout simplement, ils ne veulent pas qu'on la joue CC car, comme tu le sais, elle aurait était abusé en CC? Je pense qu'il ne faut pas se faire chier avec les cc sur cette arme, la jouer coup normal, et que quand le cc passe, les gens pleurent.

Il faut peut être arreter de vouloir voir les armes cc partout : une arme 1/60 n'est plus coup critique.
Elle étais abuser sur cra iop eca sacri (enfin ses classes qui on une faciliter extreme sur leur sort a la rendre puissante)

Sur mon perso avec un stuff que je ne citerais pas et un parchotage complet dans toute carac sa avoisinais les 1200 cc par tour en faisant bien entendu une concession énorme sur les équipements pour la jouer a 1/2.

Avec la membien donc j'avais fm air je tapais a 1400 1500 En cc sans concession a faire qui demande un craft bien inférieur un lvl bien inférieur Un taux de cc bien inférieur aussi.

Donc en gros plutôt que de remonter le taux de cc a 1/60 il aurais mieux fait d'y rajouter le prérequis panda au moins aucun abus aurais pu être fait .
Message supprimé par son auteur.
[quote=bernie noel;15023146]
Citation :
Publié par phoenix_stealer

Elle étais abuser sur cra iop eca sacri (enfin ses classes qui on une faciliter extreme sur leur sort a la rendre puissante)

Sur mon perso avec un stuff que je ne citerais pas et un parchotage complet dans toute carac sa avoisinais les 1200 cc par tour en faisant bien entendu une concession énorme sur les équipements pour la jouer a 1/2.

Avec la membien donc j'avais fm air je tapais a 1400 1500 En cc sans concession a faire qui demande un craft bien inférieur un lvl bien inférieur Un taux de cc bien inférieur aussi.

Donc en gros plutôt que de remonter le taux de cc a 1/60 il aurais mieux fait d'y rajouter le prérequis panda au moins aucun abus aurais pu être fait .

En tant que sacri, je ne suis pas persuadé qu'une arme de type multiélémentaire permette de faire de plus gros dommages en PVM si on joue avec les vulnérabilités d'un panda (je prefere -50% sur la totalité de mon élément de frappe plutot que -50% sur 1/4 de ma frappe).
Je continuerais à rester 100% dans un élement de frappe, que ce soit air, feu, terre ou eau.
Je remarque que les dev ont préféré virer une option potentiellement sympa du tofu plutôt que de trouver une solution d'IA (genre, au hasard : si au début de son tour, le tofu est au CaC avec l'osa, il lance son sort, sinon il attaque ; les joueurs d'osas ayant, je pense, un QI suffisant pour gérer un tel comportement). Enfin, c'est Ankama quoi.


Citation :
Publié par BP (summens)
Le prespic avec l'ajout de pa sa devient un peut un xelor ralentisseur
Quelqu'un, je sais plus qui, faisait remarquer sur un autre topic que les invocs de picpics étaient capable de faire perdre plus de PA que le Xelor... Pour peu qu'un Xelor se soit amusé à baisser l'esquive des gros monstres plein d'esquive. C'est le genre de trucs qui me plaisent bien (sachant que je joue Xelor) : le Xelor est utile, l'osa est utile, tout le monde y trouve son compte.


Citation :
Publié par crevetteingenue
je me demande s'ils vont faire une MAJ par classe ^^
Mouhahahahahahahaha ! Bientôt, les contres et protection aveuglantes en mode 3/3... Tremblez, mortels ! Et une invocation de Tuba, une.
Citation :
Publié par crevetteingenue
je ne joue pas Osamodas, mais je pense que ça serait pas mal de créer des CC sur les sorts d'invocations (il y en a bien sur les sorts génériques du chaferfu et de l'arakne) (enfin je dis ça, mais je ne me suis pas renseignée, rassurez moi, ça n'existe pas (encore) les CC sur invoc osa hein ?), même à très faible taux (150, voire 1/100) d'autant plus qu'il y a de la matière :
tofu --> tofukaz
bouftou --> chef de guerre bouftou
prespic --> heu ....
sanglier --> sanglier des plaines
bwork mage --> heu ... (bworkette ? )
craqueleur --> craqueleur des plaines
dragonnet --> dragoeuf
Au hasard, la forme améliorée du prespic doit être bleue foncée, avoir 6 PM de base, et pouvoir passer pour 9PA en mode super Sayan doré clignotant qui fait mal aux yeux, avec invincibilité par dessus le marché.

Je sais où se trouve la sortie
Citation :
Tofu : le sort envol du Tofu n'est plus lançable par le Tofu. Cette modification devrait permettre au Tofu de continuer à attaquer les adversaires dès son premier tour de jeu en attendant que nous trouvions un moyen efficace de corriger ce problème. La probabilité d'échec critique du sort Béco du Tofu passe à 1 chance sur 100.
Le seul truc que j aime pas,rac que le tofu tape,le sort était la seule chose intéressante pour un tofu lvl 6 sur osa fi (+3pm par tours),le pire est que rien n'indique le retour des point gâcher pour le booster....
__________________

Citation :
Publié par fabregasetwallcott
Le seul truc que j aime pas,rac que le tofu tape,le sort était la seule chose intéressante pour un tofu lvl 6 sur osa fi (+3pm par tours),le pire est que rien n'indique le retour des point gâcher pour le booster....
Prend ton mal en patiente, il est bien précisé qu'il va être remit.
il ne faut pas oublier qu'il y a une vie avant le lvl101... et que pour bcp tofu est la base des invocs (faut pas oublier que c'est le premier sort pour un osa)...

en tout cas j'aprecie que les intervenants reconnaissent que les osas n'etaient pas gatés
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés