Barthoze

Dernières publications

RSS
10 January 2008 à 02:08 - Messages
J'en suis aussi à coup presque sûr.Barthoze, Papageno sur Jiva, qui crèche dans les environs de paris, j'ai donc pas besoin de ... Lire la suite
15 October 2007 à 17:17 - Messages
Au hasard, la forme améliorée du prespic doit être bleue foncée, avoir 6 PM de base, et pouvoir passer pour 9PA en mode super S... Lire la suite
11 October 2007 à 13:01 - Messages
@Tubalcaana C'est pas notre kif de monter de level en permanence, mais ça m'arrive de vouloir le faire de temps à autre. Avec m... Lire la suite
10 October 2007 à 18:13 - Messages
Judoboy ça rendrait l'osa très dangereux en PvP - alors qu'on est pas trop à plaindre dans ce domaine - parce qu'il aurait un d... Lire la suite
9 October 2007 à 16:38 - Messages
Ouvrez les yeux : il y a un grave problème de sur-puissance avec la classe féca, et cette mise à jour réhausse au delà de celle... Lire la suite
@Tubalcaana, dans ce que tu dis, il y a une chose que tu oublies : il y a une vie avant le level 100. Bien sûr qu'en combinant ... Lire la suite
@Ender ,On se ficherait du temps pour xper, s'il ne donnait pas un indice net sur la rapidité des combats PvM en général."Le fé... Lire la suite
9 October 2007 à 16:05 - Messages
Euh si , on passe de presque 2 miilions de kamas à 200 000k.... Lire la suite
16 September 2007 à 22:07 - Messages
Les attaques du dopeuls sacrieur, sont à l'image des tiennes relativement peu puissantes.Pour battre le dopeul sacrieur level 4... Lire la suite
11 September 2007 à 17:20 - Messages
Flammiche Indice : si tu sacrifie en même temps deux compagnons de combats, même avec ta flammiche level 1, tu peux te toucher... Lire la suite
28 June 2007 à 15:00 - Messages
Je suis Papageno, le meneur de la guilde Gryffondor, celle de littlepanLe compte de la maison en question était un de ceux de l... Lire la suite
Oui, il y a une part d'incurie de notre part. Il y a également eu une part de manque de chance qui a voulu que le jour de déshé... Lire la suite
28 June 2007 à 11:52 - Messages
Il s'agit du Iop "sombre", de la guilde "les secrets d'Issiéla". Il s'est emparé de de notre logis dans son bon droit, mais con... Lire la suite

Jeux

Barthoze joue à :
    DOFUS (depuis 2005)

Critiques

Barthoze n'a publié aucune critique de jeu.