Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 09/10/07

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Voici la liste des modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 09/10/07 :
Objets :
  • Puissant parchemin de vitalité : la recette est simplifiée.
  • Objets de classe : les bonus des objets ne disparaissent plus aléatoirement.
  • Une centaine de nouveaux objets supplémentaires sont désormais disponibles.
Sorts :

Crâ :
  • Tir Eloigné : la durée des effets passe de 4 à 5 tours.
  • Oeil de Lynx : la durée des effets passe de 4 à 5 tours aux niveaux 5 et 6.
  • Maîtrise de l'Arc : la durée des effets passe de 4 à 5 tours.
Ecaflip :
  • Roue de la Fortune : le sort ne fait perdre que de 1 à 5 % des points de vie du lanceur. Le sort ne fait plus perdre de points de vie en coup critique.
  • Réflexes : la durée des effets passe de 4 à 5 tours.
Eniripsa :
  • Mot Blessant : les dommages sont augmentés aux niveaux 1, 2, 3, 4 et 5.
  • Mot Interdit : les dommages sont augmentés aux niveaux 1, 2, 3, 4 et 5.
Enutrof :
  • Chance : la durée des effets passe de 4 à 5 tours.
  • Cupidité : la durée des effets passe de 4 à 5 tours.
Féca :
  • Armure Incandescente : la durée des effets passe de 4 à 8 tours. L'intervalle minimum de relance passe de 6 à 8 tours. Ce sont désormais les caractéristiques du Féca qui sont prises en compte lors du calcul des réductions de dommages par les alliés.
  • Renvoi de Sort : la durée des effets passe de 4 à 5 tours.
  • Armure Terrestre : la durée des effets passe de 4 à 8 tours. L'intervalle minimum de relance passe de 6 à 8 tours. Ce sont désormais les caractéristiques du Féca qui sont prises en compte lors du calcul des réductions de dommages par les alliés.
  • Armure Aqueuse : la durée des effets passe de 4 à 8 tours. L'intervalle minimum de relance passe de 6 à 8 tours. Ce sont désormais les caractéristiques du Féca qui sont prises en compte lors du calcul des réductions de dommages par les alliés.
  • Armure Venteuse : la durée des effets passe de 4 à 8 tours. L'intervalle minimum de relance passe de 6 à 8 tours. Ce sont désormais les caractéristiques du Féca qui sont prises en compte lors du calcul des réductions de dommages par les alliés.
  • Science du bâton : la durée des effets passe de 4 à 5 tours.
Iop :
  • Compulsion : la durée des effets passe de 4 à 5 tours.
Osamodas :
  • Bénédiction Animale : la durée des effets passe de 4 à 5 tours.
Sacrieur :
  • Dérobade : la durée des effets passe de 4 à 5 tours.
Sadida :
  • Connaissance des Poupées : la durée des effets passe de 4 à 5 tours.
Sram :
  • Concentration de Chakra : la durée des effets passe de 4 à 5 tours.
  • Pulsion de Chakra : la durée des effets passe de 4 à 5 tours.
Territoires :
  • Rivière Kawaii : la zone est de nouveau peuplée par des monstres.
  • Montagne basse des Craqueleurs : la zone est de nouveau peuplée par des monstres.
  • Clairière de Brouce Boulgour : la zone est de nouveau peuplée par des monstres.
  • La Millifutaie : la zone est de nouveau peuplée par des monstres.
  • Le chemin de fer abandonné : la zone est de nouveau peuplée par des monstres.
  • Orée de la Millifutaie : la zone est de nouveau peuplée par des monstres.
  • La campagne : la zone est de nouveau peuplée par des monstres.
  • Le Bosquet du petit talus : la zone est de nouveau peuplée par des monstres.
  • Souterrains d'Amakna : la zone est de nouveau peuplée par des monstres.
  • Donjon des Larves : le donjon n'est plus inclus dans la zone de la Montagne des Craqueleurs, et dispose de sa propre zone : Le donjon des Larves. Cette zone est d'alignement fixe, les joueurs alignés ne seront donc plus téléportés en dehors du donjon lors d'une reconnexion.
  • Les personnages alignés ne peuvent plus profiter des bonus d'alignement liés aux points d'honneur (bonus d'expérience, de récolte et de butin) dans les zones dont l'alignement est fixe (arène des cités par exemple).
Monstres :
  • Guerrier Zoth : les bonus de dommages lors de ses attaques sont attribués au Guerrier Zoth et non plus à ses ennemis.
  • Gamine Zoth : le sort de soin de la Gamine Zoth fonctionne correctement.
  • Champa Vert : les points d'expérience donnés en fin de combat sont augmentés. Le nombre d'objets et de ressources qui peuvent être récupérés en fin de combat est augmenté.
  • Champa Bleu : les points d'expérience donnés en fin de combat sont augmentés. Le nombre d'objets et de ressources qui peuvent être récupérés en fin de combat est augmenté.
  • Champa Marron : les points d'expérience donnés en fin de combat sont augmentés. Le nombre d'objets et de ressources qui peuvent être récupérés en fin de combat est augmenté.
  • Champa Rouge : les points d'expérience donnés en fin de combat sont augmentés. Le nombre d'objets et de ressources qui peuvent être récupérés en fin de combat est augmenté.
  • Sergent Zoth : les effets du sort Kulbutage du Sergent Zoth ne s'appliquent désormais qu'en début de tour du personnage ciblé par le sort.
Bonus d'expérience et de butin sur les groupes de monstres :
  • Les bonus d'expérience et de butin sur les groupes de monstres qui n'ont pas été vaincus, augmentent désormais deux fois plus vite, et peuvent atteindre 200 % de bonus.
Conquête de territoires :
  • Les joueurs d'alignement neutre ne reçoivent plus les messages liés aux conquêtes de territoires.
Les nouveaux enclos et les nouvelles maisons seront ajoutés dans les semaines à venir.
Voila voila. Finalment les Feca auront était amélioré après la maj otomai.... Pour le reste a vous de voir ce que vous en pensez....

Source
C'est dommage que le principe du cool-down (j'crois que c'est le terme utilisé par Mary) sur 1 ou 2 tours n'a pas été maintenu pour les fecas, elle donne vraiment une impression bizarre cette MAJ...

Otez moi d'un doute, mais un eca ou cra qui a besoin de trefle ou tir critique pour atteindre le 1/2 cc à ses sorts aura toujours quant à lui des tours de battements avant la relance?
J'en pense que s'ils offrent un tel avantage aux Féca (8 tours d'armure, relançable après 8 tours, fonctionne avec l'intel des feca même si on cible un allié) alors ils doivent le faire pour toutes les classes possédant des sortilèges similaires...

Pour le reste, que les durées apssent de 4 a 5 tours, c'est bien mais ca retire tout l'aspect stratégique du countdown, vu qu'ici il n'y a plus de tour a vide.... Encore une fois certaines classes ont été oubliées.


Rappelle : Contre et Protection aveuglante, effectif 3 tours, relance 6, prend en compte la sagesse de la cible quand ces sorts sont lancés dessus, et non celle du xélor.
Les bras m'en tombent... Reflexe enfin remis, et des fécas en team qui roxxent pour le groupe!

Cette fois, on va être demandé pour autre chose qu'immu trève et boubou féca! =)

Très content, manque juste une rallonge de boubou féca, ou alors qu'il soit en zone, car il demeure très cher malgré son effet.
...
/prépare déjà quelques potions d'oubli de sorts pour chatiment intelligence.

A quand une fixation du bug de l'épée dansante qui n'attaque pas quand on a trop de %/+resistances neutres?

Les enutrofs eau toujours aussi bridés.



A part ca j'ai pas d'avis prononcé pour le reste, on verra à l'usure ce que certains classes vont récupérer.
Artimon t'as bien tout compris....
Tempus je suis d'accord avec toi mais je ne pense pas que les Xelor soit réellement une classe handicapée (d'accord tout de même avec la sagesse de la cible ce qui n'est plus logique du tout).
99,99% de feca intell en jeu sa va vite devenir compliqué...

PS: gluck tu es sérieux?????? non parce que la tu frise l'indescence.
/Ironie on

Ho ben non chuis pas d'accord, ils ont laissé punition et coopération avec une ligne de vue! ca pue mon feca se fait OS par un sacri 190 je me désabonne parce que le renvoi a pas marché

/Ironie off


Le ouin ouin ca marche bien en tout cas ...

Bref passons la dessus les nouveaux items arrivent yeepeee =]
Citation :
Publié par godblastyoo
/prépare déjà quelques potions d'oubli de sorts pour chatiment intelligence.
Tu joues toujours avec que des fécas et sans enis qui prévent? ^^
Mais c'est vrai que ça modifie toute la stratégie basée sur les armures de féca pour les sacri ça :/
Citation :
Publié par pierrepiotr
Tu joues toujours avec que des fécas et sans enis qui prévent? ^^
Mais c'est vrai que ça modifie toute la stratégie basée sur les armures de féca pour les sacri ça :/

Reste à voir si des sorts comme mot de prévention, contre ou protection aveuglante qui eux tiennent compte des stats de la cible vont voir leur fonctionnement modifié.
Faudrai eviter de retomber dans les discussions classiques fecas/antifecas..

Owi owi armures sur les autres boostées par l'intell des fecas \o/ Alléluya !


Ankama je t'aiiiiiiiimmmmmmeeeee !!! .. bon ok j'exagere.. 'fin comme dit avant, au moins on servira a quelque chose en soutien ^^

[ouain ouain ON]
ouais mais moi je voulais armures 6 tours relance 6 na !
[ouain ouain OFF]
Géant. J'ai arrêté de jouer mon Féca avec cette MaJ car je les trouvais devenus trop puissants (pas par rapport aux Fécas pré-MaJ, mais par rapport aux autres classe post-MaJ).

Je pense que désormais, je peux le supprimer sans regret, ou bien le passer agi. Eux par contre ils l'ont dans l'os
Purée j'allais distribuer mes points dans d'autres sorts que les armures qui étaient devenues inutiles pour mon perso, et la elles deviennent abusées

La politique du tout ou rien chez Ankama, pas de juste milieu.
Citation :
Publié par Chapelin
Faudrai eviter de retomber dans les discussions classiques fecas/antifecas..!
Je suis d'accord avec toi mais avant la maj les feca était déjà une classe avantagée (tu peut pas me dire le contraire) et aujourd'hui même le debuff n'est plus un réel problème puisque les armure sont relançable... Donc pour moi il y a une incohérence avec la baisse relative de la force de toute les autre race .....

Bref sinon une augmentation supplémentaire du système d'étoile vous en pensez quoi?
Citation :
Publié par Thano
a croire qu'on n'est pas assez pour se faire entendre...

Forcement de vrais enu il y en a peut etre encore moins que des eca ou des cra ....
Non,non, je n'insinue rien du tout.
Ah oui les renvoi de dommage des objet style picpic fonctionne toujours avec les dégâts reçu par la roue?
Citation :
Publié par Gluck
Les bras m'en tombent... Reflexe enfin remis, et des fécas en team qui roxxent pour le groupe!

Cette fois, on va être demandé pour autre chose qu'immu trève et boubou féca! =)

Très content, manque juste une rallonge de boubou féca, ou alors qu'il soit en zone, car il demeure très cher malgré son effet.
100 balles et un mars aussi... un peu de décence c'est possible non
*prépare un noeud coulant*
woohoo tous fecas -_- bon...ben maintenant j'vais faire 15 posts de ouin² iop et enu. Osef que ce soit injustifié, mais j'vais proposer des trucs surabusés et ankama va gentiment m'écouter...

Ah ben non, y'a que les fecas qui ralent en masse qui sont écoutés alors que c'est les moins à plaindre -_- *écoeuré* (la preuve rien qu'avec le topic sur le glyphe de silence, et la volonté de nerfer puni....)

Sinon pour le reste j'attend de voir avant de prononcer un jugement
Espérons au moins que les glyphes sont débuggés...

Cool, des nouveaux items et plus de cooldown pour les autres classes. :]


Notre dévouement en zone et sans cooldown, et protec/contre sans cooldown en zone avec prise en compte de notre sagesse sur les alliés, c'est la semaine prochaine ou on whine pas assez fort ? :')


Immu qui dure 5 tour aussi trêve aussi 5 tour cela serrait bien et relançable au bout de 5 tours c'est mieux?

Plus de drop et d'xp oui j'aime les étoiles car la elles traînaient un peu, mais à voir si cela ne déstabilise pas le jeu

Quel est la recette du parcho puissant vita , je sens on va être parcho rapido
Pas d'amélioration de l'IA du dragonnet (osa) apparemment...

Pour les nouveaux items, j'ai hâte de voir les recettes associées. Vu le niveau des crafts (a priori HL/THL), cette fois, ce seront les maîtres qui en profiteront (7-8 cases).
tiens ouais
*Mode comique ouin-ouin ON*

transpo/cooperation/punition sans cooldown c'est faisable, je demande car c'est pas nos meilleurs sorts, alors si on pouvait les avoir tous les tours ca serait bien?

Les chatiments ils passent quand à 3 pa? car la y a que le chatiment sagesse lvl 6 à 3pa c'est un bug à fixer....

Dérobade 10 tours svp, 5 c'est pas assez, je dois utiliser 3pa.

On peut avoir une épée volante qui nous donne des bonus quand on l'invoque? Genre +2pm parceque le tofu lui c'est level 1, nous notre épée c'est 70 quand même...

Lancer de pieces des enutrofs possible de le rendre 1/10cc, parceque ca va pas 1/50 avec mon stuff +8cc, c'est pas cool (-down) et lancable 5x par tour merci.

Pelle massacrante 3x par tour ce serait cool franchement, je vois pas l'abus avec la ceinture.

*mode kikoolol OFF*

Vraiment nawak.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés