Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 09/10/07

Répondre
Partager Rechercher
Jouant féca et énu en majoriter, je trouve ça dommage de voir mon féca encore augmenter (armure relancable si tôt c'était bien cool pour le débuff des percos toussa') et de voir mon énutrof toujours pas réhausser. J'avais pris cette classe pour sa classe légendaire et ses nombreux sorts bien intéressant (Clef réductrice, maladresse (bien réhaussée celle la =]), lancer de pièce (bien bousillé celui la, le passer à 4 par cible serait déjà légèrement plus judicieux...), etc etc). A quand une réhausse de pièce ???? A quand des nouveaux palier ?! On a chance pour combler le manque de ces put*** de paliers yipii -_-...
Citation :
Publié par Ghym
Notre dévouement en zone et sans cooldown, et protec/contre sans cooldown en zone avec prise en compte de notre sagesse sur les alliés, c'est la semaine prochaine ou on whine pas assez fort ? :')
faisons de gros post whine fecalike, ça devrait marcher x]
Citation :
Espérons au moins que les glyphes sont débuggés...

Cool, des nouveaux items et plus de cooldown pour les autres classes. :]

Notre dévouement en zone et sans cooldown, et protec/contre sans cooldown en zone avec prise en compte de notre sagesse sur les alliés, c'est la semaine prochaine ou on whine pas assez fort ? :')

+1
(je déteste cette expression mais dans le cas présent elle n'est on ne peut plus appropriée)
Hôtels de vente :
  • Les objets de niveau 400 à 1000 peuvent désormais être vendus dans les hôtels de vente de Bonta et de Brâkmar.
Il s'agit de grosses ressources je suppose ?
Citation :
Publié par lichen
Nous allons revoir certains sorts dont la durée et l'intervalle de relance ont été modifiés (comme les maîtrises, les armures Féca, et les sorts de "boost") afin d'augmenter la durée de leurs effets. Nous vous donnerons plus de détails lorsque nous aurons déterminé quelles modifications nous comptons apporter à ces sorts.
Ils avait dit qu'ils allaient changé la durée et l'intervalle des maîtrises... annulé ?
Je joue Iop Xelor Feca et c'était la durée des maîtrises qui m'intéressais le plus...
Citation :
Publié par medart
Hôtels de vente :
  • Les objets de niveau 400 à 1000 peuvent désormais être vendus dans les hôtels de vente de Bonta et de Brâkmar.
Il s'agit de grosses ressources je suppose ?
il ne s'agit certainement pas d'équipements
bon , encore une fois , seul ceux qui sur-représentés sont écoutés :
on joue feca car c'est les plus abusay , ne nous baissez pas !
plus de temps sans protection et armure relançable , les fecas n'ont pas ete nerfé par cette maj , ils ont ete boostés.
ce n'etais deja pas trop possible des faire des boss sans leurs armures/treve/immu , mais la on va les laisser jouer entre eux , ils n'ont meme plus besoin de faire du multi.

et les autres ...pffff ... allez crever !

c'est vrai qu'un enu , comme les cras, les pandas, les osas ...c'est trop abusay , la preuve , tout le monde veut en avoir un !

un pas en avant , un pas en arrière , et un pas de travers , on va loin comme ca ...
Citation :
Publié par Chapelin
Faudrai eviter de retomber dans les discussions classiques fecas/antifecas..
je vois assez mal comment ça pourrait partir autrement… on a une classe, ou plutôt un build, le feca intel, quasiment le plus joué, avec une réputation déjà assez exécrable de kikoolol, bien plus puissant que la norme, qui durant cette MAJ voit son principal point faible, le débuff, réduit, ses armures techniquement augmentées par la baisse du corps à corps, et sauf erreur de ma part le boubou feca augmenté, donc qui se sort de cette MAJ encore plus puissante qu'elle ne l'était en solo tout en devenant incroyablement plus puissante en multi, en pownant au passage l'avantage d'attribut intel des autres classes qui devait leur permettre de mieux profiter des armures, et en rendant quasi obsolète en multi tout build feca qui s'orienterait pas fortement intel - autant pour la diversité des builds … et tout ça pour quoi ? parce qu'ils représentent une proportion non négligeable des clients… les autres classes l'ont mauvaise, très, ça me semble pas dur à comprendre

PS : ya pas si longtemps y'avait un post sur la team ultime xelor/eni avec une base 2 xelors/2 enis. J'vous laisse imaginer ce que ça donnera quand 2-3 fecas intels vont se cumuler les armures, avec juste un peu de décalage pour powner le débuff.
J'ai pas trop capté pourquoi ils augmentaient les dégâts d'interdit et blessant, je les trouvais bien comme ils étaient, à moins que ce soit pour essayer de faire autant de dégâts que les fécas avec les sorts :].

Owi owi je veux un mot interdit qui se lance tout les 2 tours pour mon eni qui fera 150 à 375 dégâts en zone de taille 3.

Non je déconne mot de prévention sans cooldown me suffira, bon ok j'arrête.
encore
encore les feca augmenté... toujours les feca augmentés.... ( et nous? )

je n'ai vu aucune modification pour xelor est ce normal ?

Parceque la je comprend plus rien...soit on jou feca soit on jou une "sous-classe"
c'est le but des devellopeurs ca?

Tout le monde s'est plein des feca soit disant moin fort mais qui sont toujours restés classe abusay et maintenant on les augmente encore?????

Je dois faire combien de post ouin ouin pour qu'ils augmentent les xelor ainsi???

Je me force a aimer cette maj que je trouve plus bizarre mais la ya de labus...jcroi que je vai creer un feca...
faut pas exagérer les enus viennent de gagner un gros avantage avec les modifs la : 2 tours de plus pour roxxer du feca sans armure

Non sans rire ma pauvre enu est pas loin de la retraite la... Pourtant elle aimerait bien travailler plus pour gagner plus...

AIMEZ-NOUS les devs AIMEZ-nous
Encore une belle victoire des fécaouin-ouins. A ce niveau, ca en deviens totalement ridicule !

Content pour les nouveaux objets, vivement le MAJ des sites de fans. Hérazade, Barbok et Cara vont être assaillis pour avoir les recettes et les caractéristiques ^^.

Pas de modifs du système d'attribution/retrait des points d'honneurs. Ceux qui ont abusés du mulage, continueront donc à profiter des bonus. Un petit mieux, ca ne marche plus pour les zones à alignement fixe.

Iopéra

Pour Gluck, quand après avoir obtenu des sorts exagérément avantageux tu en demande encore plus, tu te moque ouvertement des 11 autres classes. Ne t'attend pas à être respecté pour ca.
8 Tours...C'est pas un poil trop? 5, 6 ok, mais là...Avec ça c'est plus un nerf mais une revalorisation des armures, par rapport à la version post-MàJ...
Bawi généralement une fois qu'on arrive à portée le combat dure pas 8 tours
Et en cas de débuff tkt lol, j'me téléporte, j'fais durer un peu le combat, et c'est reparti. Les fecas n'auront jamais été tant joués. (Déjà que pour pas loin de 30% de fecas pour 12 classes...)
Décidément les devs se sont un peu trop mis dans le crâne qu'il fallait se forcer à écouter les joueurs.

@Gluck: L'égocentrisme à l'état pur. Et dire qu'il m'est arrivé de plussoyer tes interventions...
Citation :
Je me force a aimer cette maj que je trouve plus bizarre mais la ya de labus...jcroi que je vai creer un feca...
Moi aussi... Mais un feca bi élément force / agi (une petite idée en passant...) Et j'invite tout les non feca a en jouer un. Pour quelle raison? Et au lieu de tous ouinouiner montrons que nous adorons toutes ces modifications a tel point que nous alons tous jouer de la même manière puisqu'il semblerai que ce soit le but d'ankama games (oui je m'enflamme un peu mais j'ai toujours défendu ankama games mais la je doit avouer que je ne comprend vraiment plus du tout ce qu'ils font.)
Mais lol, les armures fécas qui les renforcent encore plus dans leur image de soloteurs fous qui haïssent les autres... merci les gars vous avez bien géré encore...
Même pas le temps de s'adapter au multi qu'ils vont déjà reprendre leurs déplorables habitudes, c'est pitoyable.

Quant à toi Gluck, je te fais un gros calin avec des bisoux baveux.

Par rapport au reste, globalement c'est assez bon, réflexes j'aime :>, les neutres non-prévenus pas trop d'intérêt, dj larve dans lequel on peut se reco <3, les objets <3²².
Du bon, du mauvais, comme à chaque fois en fait .

[Modéré par Pinta.]
Citation :
Publié par parapentiste
Pour Gluck, quand après avoir obtenu des sorts exagérément avantageux tu en demande encore plus, tu te moque ouvertement des 11 autres classes. Ne t'attend pas à être respecté pour ca.
Exagérément avantageux?
Mais qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre...
Ok, 8 tours, c'est surement trop, surtout quand on voit que les autres restent à 6.
Mais que l'intel du féca serve, je ne vois vraiment pas l'abus.

Enfin, pour boubou féca, je trouve que 4 pa pour 4 tours, ça fait chéros. C'est tout!
Maintenant lynchez moi, c'est votre grande mode depuis un an.

C'est pas de l'irrespect, je joue d'autres classes comme cra et éca, vous savez. Et après la maj, je trouvais ces deux derniers plus amusant à jouer que mon perso de base, un féca, qui devait porter une rhon pour qu'on lui dise oui.

Je me réjouis juste de l'impact en multi.

Edit pour au dessus : merci pour le crachat. Je comprend de plus en plus que les gens arrètent de jouer quand je vois une telle mentalité de collégien. C'est tout simplement pitoyable.
Alors là bravo, amis Fecas vous n'avez plus qu'un sujet sur lequel grogner "la Rilleuse"

Puis en fait non, si ça se trouve demain vous l'aurez votre Rilleuse avec le skin d'un baton ^^"

Par contre va falloir augmenter la durée des maîtrises pour le PvP là, bah ouais on nous demande de jouer avec nos sorts avec cette MaJ, (que je comprends de moins en moins) mais face à un Feca qui a ses armures durant 8 tours ça risque d'être moins drôle.

Sinon arrivage de matos en tout genre ça fait plaisir.
En même temps les xelors n'ont pas réellement besoin d'une revalorisation (sauf dévouement peut-être, qu'on ait le même principe de temps de relance que stimu (sans porter l'anneau hein :/) et une zone).

Le reste était ironique (on sait jamais, y en a qui pourraient y croire :x).

Sinon, ça restera pas en l'état, on s'en doute tous, sauf avec une modification similaire des sorts de même genre (prev et renvois).
Citation :
Publié par Ixu
J'ai pas trop capté pourquoi ils augmentaient les dégâts d'interdit et blessant
Pour moi

N'empêche on va enfin pouvoir chasser efficacement

A moi la viande de koalak
Je veux pas dire mais avant de whinner sur les FEcabusays vous devriez relire ce que vous repondiez aux pleureurs (oui il y en a eu) qui se plaignaient de la relance.

En gros quand nous devions relancer tous les 6 tours vous disiez que c'etait avantageant face au debuff et maintenant que c'est tous les 8 c'est encore plus avantageant?

La comme ca je dirais plutot qu'on est un peu plus sensibles au debuff mais qu'on ne se paye plus le trou de deux tours sur toutes nos armures qui sont quand meme a la base de notre classe, j'avoue tout de meme etre surprise, je m'attendais a un trou de 1 tour comme pour tout le monde (duree 7 tours, relance 8).

Par contre, enorme satisfaction sur la prise en compte de l'intel du Feca pour les armures alliees, la encore j'aurai seulement applique a 50% lanceur, 50%cible mais je vais pas pleurer hein.

PAr contre on va encore se faire insulter par tous les rageux, Xelors en tete (et oui ca fait mal de se faire nerfer meme legerement quand on est *vraiment* la classe la plus fumee du jeu) et on va voir fleurir du post antifeca a gogo.

REmarquez, allez-y whinner toutes les larmes de votre corps et criez bien fort qu'ANkama a ecoute les ouin-ouins, quand les votres seront reduits au silence vous vous rendrez peut etre compte que c'est peut etre les joueurs objectifs qui ont ete ecoutes, pas les kikookevin qui ont hurle au delete.
oué
citation
(oui je m'enflamme un peu mais j'ai toujours défendu ankama games mais la je doit avouer que je ne comprend vraiment plus du tout ce qu'ils font.)

Pareil

J'ai convaincu pas mal de monde de continuer a jouer et je defend toujours cette maj mais la ils abusent...

Dans 1 ans il n'y auras plus que des fecas dans dofus.... on va l'appeler feca-dofus...

Equilibrer les personnages ce n'est pas augmenter selement celui demandé et faire 2 ou 3 modifs ( inutiles ou pas) sur les autres classes pour qu'ils se taisent....

J'avais arreté mon feca car je le trouvais ennuyeux ( plus aucun plaisir de jeu quand il n'y a plus de difficulté ) mais je crois que je vais etre obligé de le reprendre si je veu suivre mes camarades feca...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés