Moi je demandais 50% , mais bon ce qu'on reproche aux FEcas c'est leur affreuse capacite a soloter des groupes enormes (je vous rassure la version 4/6 des armures n'y changeait presque rien a THL j'ai pu enchainer des groupes de 6 Yokais en rigolant, un peu moins qu'avant mais en rigolant quand meme).
La on nous revalorise en multi ce que nous reclamoins tous, salauds que nous sommes a vouloir etre utile a nos camarades dans un MMO, et vous criez a l'abus?
LA j'avoue que j'ai du mal a suivre.
MEme avec cette modif le Feca ne sera jamais aussi indispensable en pvp multi que le trio Eni/Xelor/Enu. Par contre on fera u peu moins figuration et assumerons pour de bon notre role de classe de soutient.
Comprend que ce jeu est devenu basé sur la jalousie.
On regarde avant tout ceux que les autres peuvent faire sans nous.
On ne cherche même plus d'autres tactiques, on ne réinvente plus, on veut garder nos petits abus (mais on les avoue pas), tout en déscendant les avantages des autres.
Alors oui, la team 8 féca est quasi invincible.
Mais la team féca, elle se fera royalement ch***, alors que vous, vous vous amuserez.
Si vous jouez pour être le plus fort, c'est que vous n'avez pas compris le principe de ce jeu...
Je vois cette maj de cette manière : je vais pouvoir protéger mes alliés de manière efficace et durable.
Après continuez de me cracher dessus, j'adore.
|