Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 09/10/07

Répondre
Partager Rechercher
Apparemment, rien de prévu pour les invocations qui ont une IA de merde depuis la version 1.20.

Je n'aime pas voir un dragonnet aller au Cac puis tenter l'esquive pour taper une cible plus loin, ou une bloqueuse ou sacrifiée faire le tour des personnages pour finalement ne rien faire alors qu'il y a des cibles à portée.
Citation :
En même temps les xelors n'ont pas réellement besoin d'une revalorisation (sauf dévouement peut-être, qu'on ait le même principe de temps de relance que stimu (sans porter l'anneau hein :/) et une zone).

Le reste était ironique (on sait jamais, y en a qui pourraient y croire :x).

Sinon, ça restera pas en l'état, on s'en doute tous, sauf avec une modification similaire des sorts de même genre (prev et renvois).
Clairement, mais pourquoi avoir différencié a ce point Féca et autres classes ?
Pourquoi ne pas avoir mis tous les sorts relancables au bout de 6 tours, avec 5 tours d'effet (renois compris tien pourquoi on se traine un vieux 3/6) ?
Pourquoi ne pas avoir mis tous les sorts lancables sur les alliés tenir compte des caractéristiques du lanceur de sort et non de la cibles (renvois, mot de prévention et j'en oublie sans doute) ?

En gros : pourquoi 1 et pas 12 ?
Soit on ne modifie rien, soit on le modifie de façon égale pour tous.


Citation :
Apparemment, rien de prévu pour les invocations qui ont une IA de merde depuis la version 1.20.

Je n'aime pas voir un dragonnet aller au Cac puis tenter l'esquive pour taper une cible plus loin, ou une bloqueuse ou sacrifiée faire le tour des personnages pour finalement ne rien faire alors qu'il y a des cibles à portée.
+1, pour compter pas loin d'1/3 de membres de ma guilde en temps qu'Osamodas, je trouve ça asser ridicul... Il faut parfois attendre 4, voir 5 ou 6 tours avant que le dragonet se décide a désenvouter plutôt que booster un allié ou tenter un tackle inutil...
Citation :
Ok, 8 tours, c'est surement trop, surtout quand on voit que les autres restent à 6.
Citation :
Par contre va falloir augmenter la durée des maîtrises pour le PvP là, bah ouais on nous demande de jouer avec nos sorts avec cette MaJ, (que je comprends de moins en moins) mais face à un Feca qui a ses armures durant 8 tours ça risque d'être moins drôle.
Je ne suis pas sure que l'armure durant 8 tours soit le plus gros problème (surtout qu'en cas de debuff sa laisse un peut plus de temps... Mais c'est le pendant 8 tours relançable tout les 8 tours. Donc armure relançable ET en permanence, pas de cooldown.
Citation :
Publié par Ixu
J'ai pas trop capté pourquoi ils augmentaient les dégâts d'interdit et blessant, je les trouvais bien comme ils étaient, à moins que ce soit pour essayer de faire autant de dégâts que les fécas avec les sorts :].

Owi owi je veux un mot interdit qui se lance tout les 2 tours pour mon eni qui fera 150 à 375 dégâts en zone de taille 3.

Non je déconne mot de prévention sans cooldown me suffira, bon ok j'arrête.
C'est seulement pour les niveaux 1, 2, 3, 4 et 5, et non pas au niveau 6.
Z'êtes pas croyable, chaque fois qu'on donne un truc à quelqu'un vous comme des mouches quasiment tous a dire "ouai mais moi je joue pas cette classe c'est nul faut rien leur donner faut me donner des trucs a moi". Sais pas moi je joue xelor ok ca fais chier parce que je perds pas mal de points au cac a cause du nerf des maitrises mais ca empeche pas de taper comme une brute kan meme. Faut arrêter de se plaindre un peu, apprenez a faire avec ce que vous avez avant de pourrir ceux qui jouent les autres races
Sérieusement, vous me faites rire avec vos ouin-ouins. Sachez que le PvP 1vs1 n'existe plus.

A grâce de cette MàJ, les Féca seront plus utile au PvP multi, ils étaient inutile avant cette MàJ (Sauf les deux sorts banaux: Trêve et Immunité), faut l'avouer.

Et puis, pensez qu'ils peuvent être vos alliés, qui vous seront utiles. Ce sera con de cracher avant d'attendre l'arrivée du MàJ.


En bref, que de bons le reste, sauf l'"oubli" (?) pour les maîtrises.
L'augmentation de durée, c'est même pas le souci Tubalcaana. Mais que l'intell du feca soit prise en compte sur ses alliés, c'est pas de l'équilibrage, mais de la surpuissantisation. :/

On m'annoncerait que flou deviendrait esquivable et qu'en même temps protection aveuglante avait un effet de zone, j'aurais la même réaction, pourtant c'est ma classe.

Sinon, bah, revalorisation de débuff énorme, puisque les fecas sont parmi les plus nombreux et ce sur tous les serveurs.
Citation :
Publié par Ernesto [Jiva]
C'est seulement pour les niveaux 1, 2, 3, 4 et 5, et non pas au niveau 6.


*retourne chasser du bouftou* ^^

ils sont quand même bien mes sorts d'attaque
Citation :
Publié par Malcolm X-Zell
Sérieusement, vous me faites rire avec vos ouin-ouins. Sachez que le PvP 1vs1 n'existe plus.

A grâce de cette MàJ, les Féca seront plus utile au PvP multi, ils étaient inutile avant cette MàJ (Sauf les deux sorts banaux: Trêve et Immunité), faut l'avouer.

Et puis, pensez qu'ils peuvent être vos alliés, qui vous seront utiles. Ce sera con de cracher avant d'attendre l'arrivée du MàJ.


Et puis, que de bons le reste, sauf l'"oubli" (?) pour les maîtrises.
Ce qui me fait rire de mon coté c'est qu'après avoir pleuré de tous les cotés, les fecas se voient monstrueusement augmentés, et n'ont pas le cran de reconnaitre l'abus. En outre réévaluation du débuff? coolllll....y'a combien de classes qui peuvent débuff? (je demande pas que le débuff soit accordé à tout le monde, je montre juste que l'argument est un arbre qui essaie de cacher une montagne.)
Citation :
Puissant parchemin de vitalité : la recette est simplifiée.
Une centaine de nouveaux objets supplémentaires sont désormais disponibles.
Super pour les parchos, et je m'attendais pas à voir les nouveaux objets si vite

Citation :
Les personnages alignés ne peuvent plus profiter des bonus d'alignement liés aux points d'honneur (bonus d'expérience, de récolte et de butin) dans les zones dont l'alignement est fixe (arène des cités par exemple).
Aaaah j'ai envie de dire "DVC!" à tout les muleurs qui ont honteusement abusé du nouveau système et qui avaient droit à des bonus énormes et immérités en arène

Sinon l'augmentation de la durée des buffs, je vais pas me lancer dans le débat qui tourne autour d'une seule classe sur la dizaine concernée - ce que je trouve ridicule - et je vais me contenter de dire que je trouve ça cool pour tout le monde =)
J'espère qu'ils ont penser à déboguer la porte des Zoths...si les mobs sont derrière la porte, ils ne sont plus agressable...enfin on peux plus les avoir :P

Spour ca que sur Jiva, ca fait casi 1semaine que ca a pas changé d'alignement.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tubalcaana
En gros quand nous devions relancer tous les 6 tours vous disiez que c'etait avantageant face au debuff et maintenant que c'est tous les 8 c'est encore plus avantageant?
Oui parceque entretemps la zone est devenue 2 fois plus grande. Dur de débuffer plusieurs persos, voir impossibilité de débuffer tout court sans la présence de certaines classes.

Et dit en mieux par mon meneur:
Citation :
Publié par Artimon
1. Instauration d'un cool down de 2 tours sur la relance des armures ->
2. En contrepartie on augmente la zone.
3. Suppression du cooldown, plus aucun tour de battement, la zone reste identique et l'intel du lanceur est prise en compte (ce qui sauf dans le cas du panda feu ou sacri boosté intel est un plus étant donné que la majorité des fecas sont feu et que leurs palliers intel sont les plus avantageux ).
Un feca parchotté intel a 350, parcho force a 100 et en CM il fait des armures terrestres à combien? Parcequ'entre nous y avait bien que les attaques forces pour percer les armures et là j'ai peur que des teams entières soient immunisées tant aux ronces, épées de iop et autres pilou qu'aux cac les plus bourrins.
Tant que renvoi de sort passe pas en zone on pourra toujours colère dans le tas et lacher des punis mais niveau dégats ca va être un gros déséquilibre dans le système. Déja que les féca permettaient de booster les esquives de l'équipe de manière non négligeable on s'oriente vers du multi feca très très très puissant.

Je me fais pas de soucis comme vous ne devriez pas vous en faire... Au vu des abus il y aura surement de nouvelles corrections.

Citation :
Publié par Threepwood
Donc, il n'y a que les feca qui n'ont plus de cooldown avec cette modif ? C'est équitable je trouve.
Le problème ce n'est pas tant les fecas et leur aptitude au solotage ou même des problèmes de relance, mais plutôt que deux , trois fécas suffiront à immuniser 8 joueurs sans cool down pendant 8 tours. Le problème c'est les 7 autres en gros pas le solo...
Citation :
L'augmentation de durée, c'est même pas le souci Tubalcaana. Mais que l'intell du feca soit prise en compte sur ses alliés, c'est pas de l'équilibrage, mais de la surpuissantisation. :/
Moi je demandais 50% , mais bon ce qu'on reproche aux FEcas c'est leur affreuse capacite a soloter des groupes enormes (je vous rassure la version 4/6 des armures n'y changeait presque rien a THL j'ai pu enchainer des groupes de 6 Yokais en rigolant, un peu moins qu'avant mais en rigolant quand meme).

La on nous revalorise en multi ce que nous reclamoins tous, salauds que nous sommes a vouloir etre utile a nos camarades dans un MMO, et vous criez a l'abus?

LA j'avoue que j'ai du mal a suivre.

MEme avec cette modif le Feca ne sera jamais aussi indispensable en pvp multi que le trio Eni/Xelor/Enu. Par contre on fera u peu moins figuration et assumerons pour de bon notre role de classe de soutient.
Citation :
Publié par biglado
faut pas exagérer les enus viennent de gagner un gros avantage avec les modifs la : 2 tours de plus pour roxxer du feca sans armure

Non sans rire ma pauvre enu est pas loin de la retraite la... Pourtant elle aimerait bien travailler plus pour gagner plus...

AIMEZ-NOUS les devs AIMEZ-nous
débuff les fecas je m'en fout perso.
faudrait que les devs comprennent que tout le monde ne joue pas pvp.
Citation :
Publié par Trof
Toujours la même chose, Mary la clairement dit, l'avenir de Dofus c'est le multi-élement, je suis enutrof lvl 83, devinez comment je jou ? Feu/eau, sans cc de ouf', et pourtant, je roxe. Donc les enutrofs eau toujours aussi nerfés, j'y crois pas trop.

Concernant les fecas, ben, on va tenter de jouer tactique, face aux plus grands ouinsouins de Dofus. C'est normal que les fecas, la classe où 90% savent pas jouer en PvP, qui chouinent tout le temps, sois celle qui attire le plus d'attention ?
Non mais vraiment... J'vais aller en faire part à Ankama si sa continu, pour faute professionelle

Super pour les nouveaux items, je vois dejà mes mps qui vont bien augmentés, mais j'espère aussi de nouveau build exploitables

Trof.
Mouais evite de parler de ce que tu ne connais pas , les enus ont toujours roxé aux alentours du lvl 100 , mais laisse moi te dire que à THL franchement on sert plus à grand chose en multi, entre la fanto pour debuff avec 4 5 coups sans cc , nos dégâts ridicules nos lvl 6 gadget.

Donc tu roxes tant mieux mais sache que a plus haut lvl on rox moins et que nos sorts lvl 6 valent pour la plupart pas grand chose.
Citation :
à THL franchement on sert plus à grand chose en multi,
Faut rire maintenant ou t'en a une autre?

Citation :

deux , trois fécas suffiront à immuniser 8 joueurs sans cool down pendant 8 tours. Le problème c'est les 7 autres en gros pas le solo...

Vu qu'apparement ca ne choque personne que deux, trois xelors puissent immobiliser 8 joueurs sans cooldown pendant tout un combat je vois pas pourquoi m'enfin dans l'absolu je suis d'accord je serais pas contre un nerf a duree 7, relance 8 ne serait-ce que pour que vous nous lachiez un peu la grappe.
Quelqu'un sait-il si les craft des nouveaux objets seront intégrés directement demain dans la liste des equipements/armes sur le site officiel?
Ca serait cool même si je pense que barbok va nous pondre très vite une petite maj avec les nouveaux objets
Citation :
Publié par Tubalcaana
Moi je demandais 50% , mais bon ce qu'on reproche aux FEcas c'est leur affreuse capacite a soloter des groupes enormes (je vous rassure la version 4/6 des armures n'y changeait presque rien a THL j'ai pu enchainer des groupes de 6 Yokais en rigolant, un peu moins qu'avant mais en rigolant quand meme).

La on nous revalorise en multi ce que nous reclamoins tous, salauds que nous sommes a vouloir etre utile a nos camarades dans un MMO, et vous criez a l'abus?

LA j'avoue que j'ai du mal a suivre.

MEme avec cette modif le Feca ne sera jamais aussi indispensable en pvp multi que le trio Eni/Xelor/Enu. Par contre on fera u peu moins figuration et assumerons pour de bon notre role de classe de soutient.
Comprend que ce jeu est devenu basé sur la jalousie.
On regarde avant tout ceux que les autres peuvent faire sans nous.
On ne cherche même plus d'autres tactiques, on ne réinvente plus, on veut garder nos petits abus (mais on les avoue pas), tout en déscendant les avantages des autres.

Alors oui, la team 8 féca est quasi invincible.
Mais la team féca, elle se fera royalement ch***, alors que vous, vous vous amuserez.
Si vous jouez pour être le plus fort, c'est que vous n'avez pas compris le principe de ce jeu...

Je vois cette maj de cette manière : je vais pouvoir protéger mes alliés de manière efficace et durable.

Après continuez de me cracher dessus, j'adore.
Moi tout ce que je vois dans cette maj c'est:
Citation :
Tir Eloigné : la durée des effets passe de 4 à 5 tours.
Oeil de Lynx : la durée des effets passe de 4 à 5 tours aux niveaux 5 et 6.
Maîtrise de l'Arc : la durée des effets passe de 4 à 5 tours.
Exactement ce que je voulais pour TE et Maitrise de l'Arc !!
Pour moi y'a rien d'autre à dire !

Et de 1 Crâ satisfait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés