Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 09/10/07

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BP (summens)
non sérieux la déjà certains combats sont nuls quand tu joue avec la team grobe alors là on arrive a se demande a quoi servent les autres classes, vient de comprendre que sa sramette sert a rien va se parchoter un feca
Pleure pas BP tu pourras taper a 95% à l'arc pour aider les sadi mules a tuer les tournesols trop loin de la zone de ronce multiple. (c'est quoi ton pseudo sur summens?)

Citation :
Publié par medart
Les feca doivent pleurer ils n'ont pas la rilleuse mais demain j'espère qu'ils auront une arme encore plus puissante que la rilleuse comme cela ils taperont enfin comme des iops ^^
Sans jeter de l'huile sur le feu un gerse ca tape moins fort!!! (qu'on nous whine a longueur de temps)... et sans boubou!!!... avec pas assez de sagesse!!! etc. Sur trois gars en ligne la rilleuse elle se marre puis elle se tait...
la durée des maitrises et leur délai de relance devaient pas etre modifiés aussi?

en tant que iop moi aussi jveux etre de maniere permanente sous maitrise, si les fecas peuvent avoir leurs armures tout le temps
2-3 fecas un sacri armures cumulées sur tout le monde le pvp va être hard hard

Les feca doivent pleurer ils n'ont pas la rilleuse mais demain j'espère qu'ils auront une arme encore plus puissante que la rilleuse comme cela ils taperont enfin comme des iops ^^
Citation :
Publié par Tubalcaana
La on nous revalorise en multi ce que nous reclamoins tous, salauds que nous sommes a vouloir etre utile a nos camarades dans un MMO, et vous criez a l'abus?
C'est pour sa qu'on remarque une majorité de posts de fécas qui sont contents car ils pouvoir re-soloter leurs groupes tous seuls (dans un mmorpg cay trop bien).

La revalorisation multi c'est du vent, ou de la mauvaise foi une fois de plus, je côtoie une amie féca qui après la maj s'est adaptée avec le retrait de pa, etc, et elle s'en sort très bien en multi comme en solo.

C'est comme si moi on passait puissance à 15 tours, et je dis cool j'vais pouvoir buff mes amis en PvP, c'est ce foutre un peu des gens la, l'avantage il est surtout pour soi.
Citation :
Comme quoi il suffit de gueuler et de représenter 30% de la pop d'un jeux pour avoir ce que l'on veut.
Ri-di-cule.

J'ai pas trop le temps la mais aux dernieres nouvelles c'est en gros 15%.

Donc il reste 85% de non-Fecas qui vont whinner pour la plupart, si Ankama ecoute vraiment les ouin ouins on devrait pas tarder a etre nerfes.

Si on ne l'est pas pourra t'on conclure que ce sont VOS ouin-ouins antifecas (qui ne datent ni de cette MaJ ni d'une autre mais sont une airte de constante) qui sont infondes?

Citation :
C'est pour sa qu'on remarque une majorité de posts de fécas qui sont contents car ils pouvoir re-soloter leurs groupes tous seuls
La MaJ m'a jamais empeche de le faire (kikoo les 6 yokais) c'est ce que je repete, et c'est pour ca que les anti-fecas sont ridicules, ils se rejouissaient d'une modification au pretexte que ca nous handicaperait en PvM mais si ces gens enlevaient la merde qu'ils ont dans les yeux ils se rendraient compte que ca ne change rien ou presque en PvM. En bref ils whinnent pour des raisons purement fantasmatiques heritees d'une experience traumatisante aux alentours du lvl 70, sans rien connaitre a la classe qu'ils critiquent.

Cette modif des armures ne changera rien au PvM Feca, et ne fera que rendre les combats multis plus interessants pour nous.

Encore une fois je le repete j'aurais rien contre un passage a duree 7 tours relance 8 ne serait-ce que pour que vous nous foutiez la paix avec vos insultes.
Citation :
Publié par Zackoo
Bonne MAJ en perspective , mais bon comme d'hab suffit de ouin-ouiner pour être

recompenser
c'est exactement la raison pour laquelle je viens d'ouvrir un post ouin-ouin enutrof
(qui en ont peut-être plus besoin)
Citation :
Publié par Pinta
imuniter pdt 5 tour lol kom sa ont va pvr roxé en multi mdrrrrrrr kikoooooooooo looooool ptdr xdddd en fét jsuprim + mn feka ptdr lol.
Me suis toujours demander pourquoi vous confondez toujours kevin/boulet avec Féca...Certes il y a des kevins Féca, comme il y a des Kévins Enu ou autre!
Citation :
Publié par Imoffs
No mais comme quoi avec des bons gros "OUIN-OUIN" on arrive à tout. Y'a qu'à voir les gros post bien ouin-ouin des fécas. Voici le résultat.

Oui-ouineurs en chef et pro êtes attendus pour faire de même. =)
Ps: les fécas protégaient de manière efficace, durable non, mais au moins ça remettais de l'équilibre dans l'ordre des choses.
Quand tu vois que toutes les autres classes relançent leur Buff, ou ont des tours de battement, mais que non Féca faut pas toucher, parce que Féca c'est sacré. Lol.
Déjà, généraliser une classe entière à quelques pleurnichards, c'est pas génial.

Il y a eu des ouins-ouins, peut-être plus que chez les autres classes, mais il y a eu beaucoup de projets et de solutions clairement réfléchis sur des topics d'équilibrage, c'est irrespectueux pour ces personnes ce que tu dis là.

Sinon, oui ca me parait enorme, il fallait un rééquilibrage, à ce point ? Je pense qu'il faudra tester ce que ca donne.

Concernant la protéction efficace des fecas avant : laisse-moi rire, j'ai combattu hier avec des amis force, mes armures ne leur servaient absolument à rien, c'est de la mauvaise foi de dire le contraire.

Après, je pense qu'il faudrait faire un mix entre nos carac, et les carac de l'allié, sinon ca me parait bien extrême.

Il va falloir je pense arrêter les préjugés sur les joueurs, ca devient lassant de toujours devoir se justifier, j'ai pas pris feca pour xp vite, mais pour protéger, là on m'en donne la possibilité, j'en suis plutôt heureuse.

Si ca se révèle trop fort, bah faudra baisser.

Concernant juste le fait qu'on soit les seuls à pas avoir de latence : je ne veux pas trop parler pour les autres classes, je les connais pas toutes. Mais l'armure est notre sort le plus puissant et emblématique, est-ce que les sorts "pilliers" des autres classes ont ce tour de latence ?

Y avait rien de plus chiant que de passer son temps à tout relancer, je pense que tout le monde peut comprendre.
Vu que les fecas ont obtenu des armures sans tour de relance...

Je demande la même chose pour tous les sorts qui restent avec des sacrés tours de relance.

Pour ma classe les xelors:
Dévouement...
Protection aveuglante 3 tours d'attente quand même
Contre: idem
Momie 10 tours d'attente et encore au lvl 6
Téléportation 10000000000000000000 tours d'attente

C'est un scandale

Je propose que chaque classe, sauf les fecas... vu qu'ils ont déjà eu cela fasse le tour de tout ce qui est trop en attente.

Sérieux là, augmenter la durée des armures oui, c'est stratégique, cela se conçoit, mais ne plus avoir de délai de relance, bof bof, c'est un peu déséquilibré par rapport aux autres classes.

Ensuite, que cela soit que l'intelligence du feca qui compte pour les armures sur les alliés, je suis pas trop pour, d'abord cela déséquilibre complètement le PVP, ensuite, cela bloque certaines tactiques en PVM sur sacrieur.
Autrement dit, cela renforce la toute-puissance en PVP, en diminuant un peu l'attrait partiel du feca en PVM.
Un attribution de 50 / 50 me paraît plus équilibré

Sinon à part cela je suis sérieux sur les temps de latence de nombreux sorts, si les fecas disposant de treve, immunité ont des armures sans temps de latence... je ne vois pas la raison pour laquelle les autres classes devraient avoir des temps de latence
Citation :
Publié par Tubalcaana
Ri-di-cule.

J'ai pas trop le temps la mais aux dernieres nouvelles c'est en gros 15%.

Donc il reste 85% de non-Fecas qui vont whinner pour la plupart, si Ankama ecoute vraiment les ouin ouins on devrait pas tarder a etre nerfes.

Si on ne l'est pas pourra t'on conclure que ce sont VOS ouin-ouins antifecas (qui ne datent ni de cette MaJ ni d'une autre mais sont une airte de constante) qui sont infondes?
néanmoins, tu admets que ces boosts sont peut etre un peu puissants, et que nos ouins ouins sont compréhensibles? Pourquoi, en effet, seriez vous les seuls à ne pas avoir de tour de battement? Est ce que c'est a cause du fait que l'armure sert pendant le tour des ennemis, et pas le tien?

Citation :
La MaJ m'a jamais empeche de le faire (kikoo les 6 yokais) c'est ce que je repete, et c'est pour ca que les anti-fecas sont ridicules, ils se rejouissaient d'une modification au pretexte que ca nous handicaperait en PvM mais si ces gens enlevaient la merde qu'ils ont dans les yeux ils se rendraient compte que ca ne change rien ou presque en PvM. En bref ils whinnent pour des raisons purement fantasmatiques heritees d'une experience traumatisante aux alentours du lvl 70, sans rien connaitre a la classe qu'ils critiquent.

Cette modif des armures ne changera rien au PvM Feca, et ne fera que rendre les combats multis plus interessants pour nous.

Encore une fois je le repete j'aurais rien contre un passage a duree 7 tours relance 8 ne serait-ce que pour que vous nous foutiez la paix avec vos insultes.
Hum, tu l'as dit toi même, c'était moins simple.
Moi ce qui me fait peur, c'est que vous perdez la faiblesse que vous aviez pendant un ou deux tours; où vous deviez quand même vous éloignez, vous immuniser, des trucs dans le genre.
Maintenant, bon, vous allez vous balader: donc oui, ça ne change rien au pvm, sauf que ça le simplifie, et le raccourci un peu ( oui, des armures de 8 tours, tu as le temps de finir le combat, les armures de 4 tours, fallaient les relancer)

J'ajouterais que le post de lichen parle de prendre en compte l'intelligence du féca, mais c'est tout.

Ca donne quoi sur un iop force une armure terrestre? les 2 tiers boosté par l'intell du feca, et le reste par la force du iop? 'ok, là, on peut " peut etre" parler d'abus, non? En clair, une race n'est plus touché dans son élément de prédilection.

...

Sinon, vives les nouveaux items.
Citation :
néanmoins, tu admets que ces boosts sont peut etre un peu puissants, et que nos ouins ouins sont compréhensibles? Pourquoi, en effet, seriez vous les seuls à ne pas avoir de tour de battement? Est ce que c'est a cause du fait que l'armure sert pendant le tour des ennemis, et pas le tien?
Pas si puissants que ca, j'ai toujours relativise l'interet des armures, bon la avec la prise en compte de l'intel ca change...

Pourquoi pas de batement?

Je me repete j'etait prete a accepter le batement vu que touos les sorts de buff en avaient, je ne suis pas au studio donc je ne sais aps ce qui les q decide, peut etrele fait que les armures sont une capacite passive et qu'on a equilibre la puissance d'attaque du FEca a la baisse autour de ce principe.
Les sorts de boosts des autres classes ne sont pas compenses negativement par des resistances elementaires negatives que je sache non? Pourtant si on admet que le perso aui reduit doit taper moins fort (oui je sais gerse, mais je parle de sorts la), pourquoi n'admet on pas que le perso qui tappe plus fort (bonus CC, puissance, roue...) devrait prendre plus de degats?

Vous voyez le principe?

Reste que je le repete pour des raisons d'homogeneite de gameplay j'aurais prefere un tour a vide, mais absolument pas pour des raisons d'equilibrage.

Un xelor peut ralentir a tous les tours avec les memes sorts, un eni peut soigner a tous les tours avec les memes sorts, tous les sorts d'attauques peuvent etre lances au moins une fois par tour, pourquoi un feca ne pourrait il pas proteger a tous les tours vu que c'est son role?
Et les osas continuent de gardé leur invoc debile, déjà l'IA était nul avant, après la maj sa a empiré et les devs préfèrent rehaussé des classes qu'en ont pas du tout besoin ... *continue son panda, au moins j'suis sur que cette classe sera jamais nerfé*
Citation :
Publié par Tubalcaana

Reste que je le repete pour des raisons d'homogeneite de gameplay j'aurais prefere un tour a vide, mais absolument pas pour des raisons d'equilibrage.

Un xelor peut ralentir a tous les tours avec les memes sorts, un eni peut soigner a tous les tours avec les memes sorts, tous les sorts d'attauques peuvent etre lances au moins une fois par tour, pourquoi un feca ne pourrait il pas proteger a tous les tours vu que c'est son role?
Oui, mais non, il y a une grande différence : le feca, il protège pendant 8 tours pour 2 pa.

Le xelor, il enlève des pa chaque tour, pour un pa. C'est pas réellement comparable en fait.
Ce serait une armure globale, qui couterais 1 ou 2 pa, et lançable tous les tours, pour une protection que pendant ce tour, oui, ça serait pareil.

Un xelor qui veut ralentir toute une équipe, il utilise tous ces pa.

Un feca, aprés avoir protégé, il peut aller frapper/soigner, retirer des pa/pm, etc.
L'avantage de cette mofid pour Feca vient en multi, sur la protection des alliés. Au moins, les fécas sont là pour protéger, pour taper, il y a d'autres classes...

La fin du tour de battement, c'était tactique, ca n'est plus, bof, comme pas mal de sorts lors de cette maj, je suppose que d'autres sorts suivront.

Et les 8 tours de buff redonne un peu d'interet au débuff, c'est pas plus mal. Pas grand changement entre 6 et 8 tours, dans un sens comme dans l'autre.

C'est une revalorisation, c'est clair, mais c'est dans le bon sens selon moi. On vient pas augmenter la force de frappe mais le principe de la classe, et principalement pour les alliés. Bien, quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés