Alors mon avis en tant que joueur Feca et Eca:
J'ai hate de voir les nouveaux objets en plus yen a plein ca va etre sympa^^!
Les sorts que j'utilisent:
RDF moins de degats pour le lanceur ca c'est bien!
Booster les degats de sorts des eni, une bonne idee!
Renvoi de sort: j'avais arrette de jouer ce sort a la maj, je pense pas que cette modif me fera changer d'avis. Ce sort a ete super nerf du fait quil ne renvoi que les dommages apres reduc et que la proba de renvoi et la duree du sort le rendent un peu gadget. A voir mais perso je suis pas seduit. Y'a clairement des sorts vachement mieux!
Le sujet qui fache: les armures fecas!
C clair que on avait pris un bon nerf avec 2 tours de cool down. D'ailleurs javais pas remonte toutes les armures que je trouvais moins utiles. Je suis pas sur de ce que ca va donner la mais il me semble que on aurait quand meme un tour de cool down, a tester. Je m'en tirais pas mal avec les les 4 / 6 mais au moins dans l'esprit PvP jaurais mis un 6/7 ou un truc comme ca. Sinon j'aurais laisse les amrures tel quel mais jaurais fait du 8/8 sur boubou ca c'est bien. Le debuff redevient plus puissant donc enu, osa et sadi sont boostes en quelque sorte.
C'est bien pour le feca qui veut xp, combat moins long et moins chiant car moins de relance et je dis tant mieux! Pourquoi se plaindre du bonheur des autres!? Je comprends pas ... un joueur prend moins de degats en PvM tant mieux pour lui, il achetera moins de pain, Tu veux faire pareil? Monte un feca ou equipe des armes qui volent de la vie! Maintenant soloter des groupes de mobs 4 x superieur a ton lvl, bof, c marrant une fois deux fois mais clairement c pas ca qui va te faire xp plus et on est pas les seuls a le faire. Au final tu verras encore des feca te piquer des gros groupes et les soloter pour xp comme une chevre en y ayant passer 2 heures, bon ben ya des idiots partout... Pour les gens qui ouin ouin sur cette modif en terme de PvP, c clair je redevient un peu plus dur a battre mais quand on est du meme cote je te soutien bien quand meme hein!?, Un conseil: retire moi des PA, ajoute moi des faiblesses, desenvoute moi (ah mince faut que je me planque pendant 6 tour^^), pense a TES reductions (feu par exemple), immobilise moi, retire moi ma portee, met moi une colere ou un gros coup de CAC, empoisonne moi etc... Ah oui mais tu reduit tous mes coups! Ben oui je suis un feca!
Je partage mes armures avec mes allies ca c'est vraiment genial je trouve et tout le monde va en profiter! Gros point positif de la maj selon moi. Par contre ce serait sympa de rendre les points des sacri qui ont investi dans chati intel, pour qu'au moins ils aient le choix! En meme temps ce sera pas completement abuse car les armures donnees aux allies sont pas super puissantes (1/3 des armures du lanceur ? me rappelle plus...).
Pour les sorts des autres races que je joue pas ou moins, que du UP meme si ca casse pas le cul d'un tofu mais plutot bonus pour tout le monde!
Bonus d'experience: Attention au mulage, en meme temps faut vraiment etre un acharne...
Voila mes quelques pensees...
|