djpigeon

Dernières publications

RSS
13 July 2014 à 00:55 - Messages
Hello, Si tu comprends un (tout) petit peu l'anglais tu pourras jeter un œil à cette vidéo qui correspond plutôt bien à ton déf... Lire la suite
16 August 2013 à 03:30 - Messages
Développe ta culture, ferme tes frontières aux civ qui ont une idéologie différente de la tienne (enfin plutôt n'ouvre jamais... Lire la suite
Il est possible qu'une(ou plusieurs) civ ait adopté la même idéologie que la tienne, ce qui neutralise tout ou partie du mécont... Lire la suite
19 July 2013 à 23:03 - Messages
Bonsoir, d'habitude je me contente de lurker jol mais pour civ5 je vais me montrer... Jouant en anglais je peux me tromper sur... Lire la suite
11 January 2012 à 02:56 - Discussion
Bonjour/soir, Voila je me suis enfin décidé a changer de portable pour étendre le champ de mes possibilités. Le problème c'... Lire la suite
9 February 2008 à 19:45 - Messages
si 8 lvl 4x peuvent réussir, même 2 lvl 4x peuvent y arriver, suffit que dans le tas il y ait 1 (ou 2 on sais jamais si le moon... Lire la suite
21 January 2008 à 17:47 - Messages
de ma petite expérience du wasta, celui ci ne va pas vers un allié, mais vers un ennemi choisi par ses soins sur des critères ... Lire la suite
10 November 2007 à 03:01 - Messages
oui la bloqueuse sert en pvm (bon bien sur tout est relatif contre un meulou ou un tanu elle sert a rien du tout^^), moi je m'e... Lire la suite
9 November 2007 à 22:15 - Messages
ronce agressive est un sort accessoire, il n'est ni indispensable ni inutile, donc à toi de voir si tu as envie d'un sort qui... Lire la suite
8 October 2007 à 18:55 - Messages
perso tout ça me fait bien marrer... quel recul de la part du studio^^ déjà une petite précision, sauf erreur de ma part (et da... Lire la suite
7 October 2007 à 10:00 - Messages
2 clés tombés en l'espace de 3 cochons... merci a vous !!^^:amour: moi qui allait jeter ma femme dans les bras d'un gros iop ... Lire la suite

Jeux

Critiques

djpigeon n'a publié aucune critique de jeu.