Another jack, désolé j'avais dit que je ne posterais plus mais là......
en gros tu m'expliques qu'ils réhaussent les armures parce qu'ils allaient perdre 12% de la population ?
mais.......... je vois rien d'autre à dire qu'un énoooorme MDR
Rigole tant que tu veux cocotte, c'est malheureusement bien possible.
les fécas sont plus nombreux à soloter, j'ai jms vérifié, tu as peut être raison je te l'accorde
penses-tu que j'ai choisi cette classe pour cette faculté ?
penses-tu que c'est réellement un drame ?
Oh, dans l'optique ou ce genre d'écart de puissance engendre des comportements et réactions tels que tu peux en voir dans ce topic, à savoir, jalousie, frustration, sentiment d'injustice, inéquité en jeu, eh bien, dramatique serait un grand mot, mais je ne pense pas que ce soit une bonne chose non.
penses-tu pouvoir y faire un jour quelque chose ? (par une quelconque modification des armures)
Moi, non, certainement pas, les devs, oui, clairement. Ils l'avaient fait, le seul défaut des armures était la protection d'allié non intel un peu fallote, mais un boost à 50% intel feca 50% intel cible aurait suffit.
penses-tu supprimer les fécas du jeu ?
penses-tu arrêter de délirer ?
penses-tu que par la suite une autre classe, qui aura de la facilité à Xp, qui sera abuzay, mais qui n'est pas la tienne, devra être supprimée aussi du jeu ?
penses-tu à autre chose qu'à toi ?
jme le demande....
peux-tu contester un posteur sans l'attaquer personnellement ? je me le demande aussi
tu les trouves abuzay parce qu'un jour un féca t'as piqué un groupe sous ton nez.....
Enlève le "un jour", remplace le "un feca" par "des fecas", accorde le verbe, et tu y es
penses-tu qu'on choisit la classe féca pour piquer les groupes des autres ?
Nope, je suis par contre bien convaincu que le gameplay de la classe feca pousse largement à ce type de comportement.
je comprend même pas comment vous en arrivez là
as-tu déjà joué féca ?
Non, et ?

je joue avec et contre des fecas, je joue sur un serveur où ils représentent 11% de la population, soit le meilleur score de représentation ex-aequo avec les xelors, je joue sur un jeu où on croise des fecas lvl 1XX qui n'ont même pas assimilé les bases de la stratégie tellement ils ont eu peu d'efforts à fournir pour parvenir jusque là, je crois avoir un ou deux mots à dire là-dessus.
Nan mais tous les fecas font ça ?
Faut pas vouloir se venger sur une classe entiere a cause de quelques brebis galeuses..
Non, dieu merci, y'aurait plus un seul groupe à dispo pour les autres classes

Maintenant, "ce comportement est-il plus répandu chez les fecas ?"
Oui, clairement.
"Pour quelle raison ?"
Parce que les fecas ont un gameplay qui le leur permet : ils réduisent les dommages de manière fixe et en permanence, donc à partir d'un certain seuil de réduction, ils sont totalement immunisés aux attaques des mobs quel que soit leur nombre, et disposent d'une attaque de zone parmi les plus efficaces.
On veut pas se "venger" sur les fecas (quoique, à force, je me doute que y'en a deux-trois que ça tenterait bien) on aimerait juste être à peu près sur un pied d'égalité, notre côté français sans doute, "abolition des privilèges" toussa. Alors ensuite, certaines classes peuvent avoir des avantages que d'autres n'ont pas, c'est même conseillé, du moment que grosso modo les avantages et désavantages s'équilibrent, mais quand ya des classes qui cumulent les atouts de manière… choquante dirons-nous, ben là, justement, on est choqués, et on le dit