XVII

Dernières publications

RSS
8 August 2010 à 16:25 - Messages
Oui bon hem... En même temps, je peux pas créer des rushs moi-même. J'ai pas la chance de pouvoir demander à une équipe d'a... Lire la suite
HS : Ne t'en fais pas, je n'ai pas pris ça de cette manière. Si j'ai moi-même souligné les points que tu soulevais, c'étai... Lire la suite
9 February 2010 à 10:35 - Discussion
Bonjour/bonsoir, J'inaugure la section avec ces quelques estimations : 1° Amulette Aerdala +22 VIT. +21 AGI. +2 DOM. +... Lire la suite
25 October 2009 à 15:09 - Messages
Ma contribution à ce wiki avec une vidéo personnelle présentant Dofus 2.0 (16 minutes).N'oubliez pas de régler en HQ dès le déb... Lire la suite
20 July 2008 à 21:24 - Messages
Sur ce genre de pages, il y aurait surement affiché https://...Donc fake.... Lire la suite
Justement, c'pour ça que c'est un fake, tout est fait pour te berner...... Lire la suite
5 March 2008 à 14:09 - Messages
B'jour les zouzous.Dîtes, un détail me titille.Une fois que l'on a des gens qui nous ont soit ajoutés in the contact Twiit' ou ... Lire la suite
24 February 2008 à 11:45 - Messages
Je vais m'exprimer à mon tour sur ce second numéro.Pour commencer, qualité toujours surprenante au niveau du support papier et ... Lire la suite
20 February 2008 à 19:41 - Messages
Hors-sujet:Tu iras surveiller un Event rameutant beaucoup de mondes où l'on doit être concentré sur toute anomalie pouvant alle... Lire la suite
20 February 2008 à 18:44 - Messages
Le problème étant que dès que je m'identifie (correctement bien entendu, bon pass tout ça) j'obtiens une page blanche avec marq... Lire la suite
20 February 2008 à 18:38 - Discussion
Bonjour, Au risque de passer pour une imbécile, je ne trouve pas du tout l'endroit où se trouve les 6 sections remplaçant le su... Lire la suite
30 January 2008 à 14:03 - Messages
Très bonne idée de projet, ça nous promet des chouettes représentations.Au passage...si vous voulez de la sécurité...on est là ... Lire la suite

Jeux

XVII joue à :
    DOFUS (depuis 2004)

Critiques

XVII n'a publié aucune critique de jeu.