XVII |
Dernières publications

Oui bon hem... En même temps, je peux pas créer des rushs moi-même. J'ai pas la chance de pouvoir demander à une équipe d'a... Lire la suite
HS : Ne t'en fais pas, je n'ai pas pris ça de cette manière. Si j'ai moi-même souligné les points que tu soulevais, c'étai... Lire la suite

Bonjour/bonsoir, J'inaugure la section avec ces quelques estimations : 1° Amulette Aerdala +22 VIT. +21 AGI. +2 DOM. +... Lire la suite

Ma contribution à ce wiki avec une vidéo personnelle présentant Dofus 2.0 (16 minutes).N'oubliez pas de régler en HQ dès le déb... Lire la suite

Sur ce genre de pages, il y aurait surement affiché https://...Donc fake.... Lire la suite
Justement, c'pour ça que c'est un fake, tout est fait pour te berner...... Lire la suite

B'jour les zouzous.Dîtes, un détail me titille.Une fois que l'on a des gens qui nous ont soit ajoutés in the contact Twiit' ou ... Lire la suite

Je vais m'exprimer à mon tour sur ce second numéro.Pour commencer, qualité toujours surprenante au niveau du support papier et ... Lire la suite

Hors-sujet:Tu iras surveiller un Event rameutant beaucoup de mondes où l'on doit être concentré sur toute anomalie pouvant alle... Lire la suite

Le problème étant que dès que je m'identifie (correctement bien entendu, bon pass tout ça) j'obtiens une page blanche avec marq... Lire la suite

Bonjour, Au risque de passer pour une imbécile, je ne trouve pas du tout l'endroit où se trouve les 6 sections remplaçant le su... Lire la suite

Très bonne idée de projet, ça nous promet des chouettes représentations.Au passage...si vous voulez de la sécurité...on est là ... Lire la suite
Jeux
XVII joue à :
DOFUS (depuis 2004) |