Demea |
Dernières publications

Je n'ai rien reçu non plus, il faut patienter je suppose! J'ai bien aimé l'event, même si j'ai eu beaucoup de stress sur la ... Lire la suite

Les rouges pénalisent d'autant plus qu'il y a beaucoup de défenseurs titulaires blessés. Je ne conteste pas leur justification,... Lire la suite

Si tu cherches chaque fois plus grave, tu ne feras rien car il y aura souvent- si ce n'est toujours- potentiellement pire. Ce ... Lire la suite

J'allais le dire :pCela éviterait non seulement les problèmes d'Incarnam-Astrub abonnés sur certains serveurs (des gens abo, co... Lire la suite

Je réponds juste à cela: en fait, comme tu dois être abonné pour te connecter sur jiva, tout le monde l'est. Cela veut dire que... Lire la suite

Je serai présente, ayant pu déjà me placer sur une dalle dans la salle des métiers ^^J'ai fait un petit schéma des métiers occu... Lire la suite

Comme tu l'as dit, l'un n'empêche pas l'autre. Personnellement, je fais les deux. Tout d'abord, tu peux purifier en accouplant ... Lire la suite

Comme tu l'as dit, l'un n'empêche pas l'autre. Personnellement, je fais les deux. Tout d'abord, tu peux purifier en accouplant ... Lire la suite

Oulà, je vois que ce tournoi fait débat ^^Personnellement, je trouve que c'est une bonne idée, et j'ai également apprécié l'ann... Lire la suite

Cela ne peut pas être une question d'abonnement ? Car il faut être abonné pour monter une dinde sauf erreur. Sinon oui, pour re... Lire la suite