Demea

Dernières publications

RSS
27 April 2010 à 15:03 - Messages
Je n'ai rien reçu non plus, il faut patienter je suppose! J'ai bien aimé l'event, même si j'ai eu beaucoup de stress sur la ... Lire la suite
11 February 2010 à 11:53 - Messages
Les rouges pénalisent d'autant plus qu'il y a beaucoup de défenseurs titulaires blessés. Je ne conteste pas leur justification,... Lire la suite
11 February 2010 à 00:00 - Messages
Si tu cherches chaque fois plus grave, tu ne feras rien car il y aura souvent- si ce n'est toujours- potentiellement pire. Ce ... Lire la suite
11 August 2009 à 11:40 - Messages
J'allais le dire :pCela éviterait non seulement les problèmes d'Incarnam-Astrub abonnés sur certains serveurs (des gens abo, co... Lire la suite
10 August 2009 à 20:24 - Messages
Je réponds juste à cela: en fait, comme tu dois être abonné pour te connecter sur jiva, tout le monde l'est. Cela veut dire que... Lire la suite
5 August 2009 à 13:47 - Messages
Je serai présente, ayant pu déjà me placer sur une dalle dans la salle des métiers ^^J'ai fait un petit schéma des métiers occu... Lire la suite
14 July 2009 à 14:21 - Messages
Comme tu l'as dit, l'un n'empêche pas l'autre. Personnellement, je fais les deux. Tout d'abord, tu peux purifier en accouplant ... Lire la suite
14 July 2009 à 14:21 - Messages
Comme tu l'as dit, l'un n'empêche pas l'autre. Personnellement, je fais les deux. Tout d'abord, tu peux purifier en accouplant ... Lire la suite
14 July 2009 à 13:35 - Messages
Oulà, je vois que ce tournoi fait débat ^^Personnellement, je trouve que c'est une bonne idée, et j'ai également apprécié l'ann... Lire la suite
22 June 2009 à 13:54 - Messages
Cela ne peut pas être une question d'abonnement ? Car il faut être abonné pour monter une dinde sauf erreur. Sinon oui, pour re... Lire la suite

Jeux

Demea joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Demea n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Demea n'a publié aucune critique de jeu.