[Football 2009-2010] Liga BBVA, Supercopa Y Copa del Rey !

Fil fermé
Partager Rechercher
http://img82.imageshack.us/img82/2061/logov.png




CLASIFICACION 2008 ~ 2009
http://img53.imageshack.us/img53/1185/classementy.png









PICHICHI
http://img269.imageshack.us/img269/6423/forlanw.png









ZAMORA
http://img118.imageshack.us/img118/4279/valdes.png









PROMUS
http://img150.imageshack.us/img150/6334/zaragozalaliga.pnghttp://img67.imageshack.us/img67/8311/xerezpromu.pnghttp://img526.imageshack.us/img526/3188/tenerifepromu.png
ZARAGOZA - XEREZ - TENERIFE







RELEGUES
http://img12.imageshack.us/img12/1781/betisseville.pnghttp://img11.imageshack.us/img11/8525/recrativo.pnghttp://img399.imageshack.us/img399/5830/numancia.png
B.SEVILLE - RECREATIVO - NUMANCIA













Affiches de la saison :


Le 30 Aout
Valencia
- Sevilla



Le 20 Septembre :
Barcelona
- Atletico Madrid


Le 23 Septembre :
Villareal - Real Madrid


Le 27 Septembre :
Valence - Atletico Madrid


Le 4 Octobre :
Sevilla - Real Madrid


Le 18 Octobre :
Valence - Barcelona


Le 8 Novembre :
Sevilla - Villareal
Atlético Madrid - Real Madrid


Le 29 Novembre 2009 :
Clasico aller (hin Janitor)
Barcelona - Real Madrid

Le 13 Décembre :
Atlético - Villareal
Barcelona - Espanyol
Valence - Real Madrid


Le 3 Janvier :
Atlético - Sevilla
Barcelona - Villareal


Le 17 Janvier :
Barcelona - Sevilla
Valencia - Villareal


Le 31 Janvier :
Sevilla - Valencia

Le 14 Février :
Atlético Madrid - Barcelona

Le 23 Février :
Real Madrid - Villareal


Le 28 Février :
Atlético - Valencia

Le 7 Mars :
Real Madrid - Sevilla


Le 14 Mars :
Barcelona - Valencia


Le 28 Mars :
Real Madrid - Atletico Madrid
Villareal - Sevilla


Le 11 Avril :
Clasico Retour Real Madrid - Barcelona


Le 18 Avril :
Villareal - Atletico
Espanynol - Barcelona
Real Madrid - Valencia


Le 2 Mai :
Sevilla - Atlético
Villareal - Barcelona


le 9 Mai :
Sevilla - Barcelona
Villareal - Valencia






1e Journée : Dimanche 30 Aôut 2009 à 17h


Valencia - Sevilla
Real Madrid - Deportivo
Barça - Sporting
Málaga - Atlético
Mallorca - Xerez
Racing - Getafe
Osasuna - Villarreal
Zaragoza - Tenerife
Athletic - Espanyol
Almería - Valladolid

Bravo pour le lancement, superbe post comme à chaque année

Je sens que cette Liga 2009/2010 va en jeter, j'espère encore plus que l'année précédente avec un Barcelone et un Real Madrid qui devraient combattre comme des loups pour la première place tant convoitée par les deux clubs, d'une part par Barcelone pour confirmer la supériorité et l'année qui vient de s'écouler mais d'autre part et surtout pour le Real Madrid qui voudra frapper un gros coup cette année !
C'est joli toutes ces couleurs.

Oui, la Liga s'annonce palpitante, avec les deux dream teams en tête d'affiche, mais j'attends vraiment de voir si Villareal va conserver son football magnifique, si Séville est capable de se reprendre et de bousculer tout le monde, si l'Atletico va sortir de sa lose, etc.

N'empêche, les recrutements outre-Pyrenées ont été impressionnants (Cristiano Ronaldo, Kakà, Benzema, Ibrahimovic, rien que ça), ça va vraiment être un spectacle de folie, au détriment sans doute des autres championnats...
Voui, la Liga va etre vla interessante, ca va m'obliger a suivre ce championnat beaucoup plus, rien que pour voir l'adaptation d'Ibra au Barca, et comment Pellegrini va gerer son equipe.
J'espere aussi (comme a chaque année ) voir un decolage de Valence et de l'Atletico, qui me decoivent chaque année.

Fin pour moi c'est le Calcio qui va vraiment avoir mal, perdant de plus en plus de saveurs au fil des années.

Sinon pour le post, sympathique presentation, juste tu devrais mettre le nom des equipes promues en dessous du Logo. J'ai moi meme galerer pour me souvenir que les logos de gauche et droite etaient ceux de Tenerife et de Zaragoza.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
On peut dire que le post d'ouverture de la L1 reflete bien son niveau.
Le niveau de la L1 est en net progrès depuis quelques temps je trouve perso . Y'a que les footix pour dire le contraire sous pretexte que c'est in de dire que la L1 est à chier et que y'a que des 0/0 ...

Enfin bref, stop regarder l'avis des guignols, ca sera peut être mieux parce que, regardant énormément de matchs étrangers, je trouve qu'un Lille / Rennes, c'est pas moins laid qu'un Osasuna / La Corogne ou Everton / Aston Villa en fait.

Le niveau moyen de la L1 est bon, c'est juste que les tops teams FR sont beaucoup moins fortes que les tops teams Anglaise / Espagnol / Italienne voir Allemande dans une moindre mesure (pas convaincu de ca, mais bon admettons).
Citation :
Publié par deezyn
Le niveau de la L1 est en net progrès depuis quelques temps je trouve perso . Y'a que les footix pour dire le contraire sous pretexte que c'est in de dire que la L1 est à chier et que y'a que des 0/0 ...
Je pense surtout que c'était de l'ironie et que c'était pour souligner la différence des deux thread en rigolant plutôt qu'autre chose

Citation :
Publié par deezyn
je trouve qu'un Lille / Rennes, c'est pas moins laid qu'un Everton / Aston Villa en fait.
Euh, quand même pas là...
Citation :
Publié par Haikz
Sinon pour le post, sympathique presentation, juste tu devrais mettre le nom des equipes promues en dessous du Logo. J'ai moi meme galerer pour me souvenir que les logos de gauche et droite etaient ceux de Tenerife et de Zaragoza.
Vi, je vois ce que tu veux dire, je vais essayer d'arranger ça.


Citation :
Publié par Janitor
Je vois que certains ont retourné leur veste suite au triplé catalan.
tssss, une faute de frappe sur tout le post et c'est tout ce que tu retiens, je suis déçu
C'est surtout que ça l'a plus "effleuré" qu'autre chose, quelques centimètres au-dessus, le pied un peu plus penché vers l'avant et c'était out pour quelques mois ! Heureusement pour le spectacle de la saison à venir, rien de bien grave
Citation :
Publié par Kore & Skalp
C'est surtout que ça l'a plus "effleuré" qu'autre chose, quelques centimètres au-dessus, le pied un peu plus penché vers l'avant et c'était out pour quelques mois ! Heureusement pour le spectacle de la saison à venir, rien de bien grave
Ah bin heureusement que le contact est pas plus appuyé par ce que là, il y serai passé à coup sur. Mais honnêtement je pense que le fait qu'il soit solide a bien joué sur ce "tacle" de Grygera, malgré tout ce qu'on entend c'est un joueur très solide et qui se blesse relativement peu. Éperons que ça continue comme ça.
Il a beaucoup de chance, le geste de Grygera est effroyable. Ca mériterait une suspension, des gestes comme ça. Surtout en amical, quoi, super.

Je pense que c'est plus de la chance que de la robustesse, le genou ça n'est pas particulièrement protégé par la musculature.
Citation :
Publié par Dandal
Il a beaucoup de chance, le geste de Grygera est effroyable. Ca mériterait une suspension, des gestes comme ça. Surtout en amical, quoi, super.

Je pense que c'est plus de la chance que de la robustesse, le genou ça n'est pas particulièrement protégé par la musculature.
Je suis 100 % d'accord avec le 1er paragraphe mais peu avec le second. Une bonne musculature de la cuisse ( quadri et ischio ) permettent au genou d'être plus costaud.

Cependant, CR a la chance sur cette action là que Grygera n'arrive pas de face et que la semelle ne se "fixe" pas sur le genou, ce qui avec le poids et la force de l'impact aurait fait plier la jambe dans le sens qui fait mal
Citation :
Publié par LaPulga
L'arbitre il est daltonien rassurez moi

D'où il met un jaune sur une agression de malade
Match amical, les arbitres sont beaucoup plus conciliants, en championnat ou compétition il aurait pris le rouge direct pour sûr !
Citation :
Publié par LaPulga
Je suis 100 % d'accord avec le 1er paragraphe mais peu avec le second. Une bonne musculature de la cuisse ( quadri et ischio ) permettent au genou d'être plus costaud.
Oui, je voulais m'éditer, tu as entièrement raison, je ne suis pas très bon en anatomie (et pas très musclé). Et Cristiano Ronaldo est quand même particulièrement baraqué des cuisses. Mais, musclé ou pas, avec un grand dadais comme Grygera qui te fonce dessus le pied en avant, ça peut quand même faire extrêmement bobo.
Citation :
Publié par Clark
malgré tout ce qu'on entend c'est un joueur très solide et qui se blesse relativement peu.
C'est une de ses grosses qualités, de mémoire en 6 ans à MU il ne s'est jamais blessé (si on met de côté son opération de la cheville après l'euro l'an passé). Quand on sait le nombre de coups que ce genre de joueur reçoit en PL c'est un exploit, et sa discipline de travail n'y est pas étrangère.
La Peace Cup hein

Ronaldo en a pris des coups en PL, il est en fer ce mec . Enfin j'espère vraiment qu'il va déchirer avec le Real, il le mérite. Il est vraiment à des années lumières du gamin de 19 ans pleurnicheur, simulateur comme une teigne de ses débuts.
Juste pour essayer d'y voir plus clair, voici un classement des salaires du Real en millions d'Euros, à l'heure actuelle :

Citation :
1) C. Ronaldo 9.500.000
2) Kaká 9.000.000
3) Raúl 6.400.000
4) Ruud 6.400.000
5) Casillas 6.000.000
6) Robben 5.300.000
7) Benzema 4.600.000
8) VdV 4.000.000
9) Gago 4.000.000
10) Lass 4.000.000
11) Guti 4.000.000
12) Sneijder 4.000.000
13) Huntelaar 3.800.000
14) Salgado 3.000.000
15) Ramos 3.000.000
16) Pepe 3.000.000
17) Higuaín 3.000.000
18) Metzelder 2.800.000
19) Marcelo 2.500.000
20) Drenthe 2.500.000
21) Djila 2.500.000
22) Raul Albiol 1.800.000
23) Garay 1.800.000
24) Granero 1.800.000
25) Dudek 1.500.000
26) Torres 1.000.000

+

27) Negredo ?
28) Arbeloa ?



En gros, on a dans les 100M€ de masse salariale et on peut voir pourquoi la plupart de hollandais ne sont pas en odeur de sainteté du coté de la maison blanche.
En plus d'être des joueurs de l'ère Calderon ils ont de gros, voir très gros salaire et sachant qu'aucun d'eux n'est considéré comme un titulaire pour la saison prochaine, c'est assez logique de vouloir s'en "débarrasser".

Rien qu'en vendant, Ruud, Sneijder, Robben et Van Der Vaart, le club récupérerai plus de 19M€/an. Soit, 1/5 de la masse actuelle. Merci Calderon...
Citation :
Publié par LaPulga
Garay va ( enfin ? ) avoir sa chance cette année en DC ?
Bah vu que c'était dans l'accord de transfert de l'année dernière qu'il devait être repreté direct à son club pendant 1 an, c'est pas comme si ça avait été un choix de l'entraineur. Après on verra bien.

VdV nous fait mal en salaire, Ruud aussi, qu'il soit au même niveau que Raul me gène un peu. Après que Kaka et Cristiano Ronaldo soient à des années lumières devant Raul ça me gène aussi, mais bon.
Citation :
Publié par O&R
omg je pensais pas que Ruud gagnait autant, c'est l'hallu.

Pourquoi c'est l'hallu?
Ok dans l'esprit ce serait mieux que Raul soit le mieux payé mais bon Ruud est loin d'avoir fait de la merde ces trois dernières saisons avec 63 buts en 93 matchs. Sur la même période Raul a joué 40 matchs de plus et marqué 4 buts de moins, à titre indicatif (pas de comparaison). Donc il faut trouver un juste équilibre entre ancienneté et efficacité pour évaluer le salaire d'un joueur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés