RDV Goultarminator - Salle des métiers - Mercredi 5 à 21h

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Si la salle n'a pas été crackée d'ici là, je propose un rassemblement sur Jiva à partir de 21h dans la salle des métiers du goultarminator.

Il ne m'est pas possible de divulguer ici les détails, mais Jiva possède la solution de l'énigme. Il ne reste qu'à regrouper simultanément toutes les conditions nécessaires.

Donc si vous avez trois métiers, ou encore mieux deux métiers montés et un de libre, venez ce Jeudi 5 aout à 21h dans la grotte, pour ouvrir cette salle le premiers si on y arrive.

J'ai peur de voir une news de sylfaen demain matin indiquant qu'un autre serveur à réeussi avant nous mais bon.

Pour plus de précision je suis dispo par MP, mais je surveillerait que vous êtes bien de jiva avant de répondre.

Merci de respecter les spoils dans ce topic, afin de ne pas avantager les serveurs concurrents.

Drallieiv.

NB: merci à Nidala pour avoir collecté une grande partie des infos nécessaires.
Normalement on l'a eu ... Mais y'a eu un soucis, c'est pas un 200 sur la dalle (peut-être normal ça ? je sais pas) et le levier dans l'autre pièce ne donne rien.


Le levier s'actionne, y'a plus le message d'erreur comme avant mais on a rien de plus.
il parait que Hecate est passé avant nous, je vous remet mon illustration d'hier soir du topic commun:

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=81004&d=1249426992

Reste plus qu'a voir les confirmation de Sylfaen.
Si besoin de retenter ou de faire les 5 salles d'un coup, je peut monter les métiers que vous voulez entre 20h et 21h en théorie.
Citation :
Les deux salles manquantes ont été ouvertes à leur tour !

Bravo à :
- Jiva, qui a ouvert la Salle des Niveaux le 04/08/2009 à 17:01:22 GMT+2.
- Hécate, qui a ouvert la Salle des Métiers le 05/08/2009 à 00:06:13 GMT+2.

Ces deux serveurs font gagner 50 points supplémentaires à chacune de leurs équipes.

D'autres serveurs ont bien entendu aussi réussi à ouvrir certaines de ces salles, mais seuls les premiers sont récompensés.

Toutefois, une mission n'a pas été remplie ! La plus difficile, celle qui demande à la fois d'avoir compris le fonctionnement de chaque salle (le hasard ne fonctionnera pas à cette échelle !) et la meilleure organisation au sein du serveur, mais aussi celle qui permet d'obtenir la meilleure récompense !

Il s'agit bien sûr d'ouvrir les 5 salles simultanément pour pouvoir activer le levier de la sixième salle, à l'Est du Zaap. Le serveur qui réussira cette épreuve fera gagner 100 points à chacune de ses équipes !
Je serai là avec quelques mules à métiers si il le faut, suffit de me dire quels métiers prendre.

/w Zourgaff
J'ai bien un mineur/forgeur dagues à qui je peux apprendre un 3eme métier s'il faut. Si je me débrouille bien je pourrais aussi avoir un tailleur/pêcheur à qui je pourrais apprendre un 3eme métier aussi.

Par contre il faut aussi réussir à capter le fonctionnement de la salle des caractéristiques. J'ai l'impression que ça a été fait un peu au pif les placements.
Pour la salle des carac, ca a été fait sur le qui vive, chacun a tester s'il pouvait rester sur les dalles.

Concernant la salle des lvl, ayant trouver la solution hier, j'ai pris le soin de bien la notée. Donc hésité pas si besoin a me mp, car je ne pense pas que l'on soit beaucoup a avoir tout noté.

Et au pire, pourquoi ne pas tenter d'ouvrir les 5 ce soir afin d'etre les premiers.
Citation :
Il est important de préciser que pour activer le levier, il faut que les 5 salles soient intégralement remplies au même moment ! Laisser un personnage sur les 5 dalles de validation ne suffit pas.
Ha-Ha-Ha-Ha.


Bon ça fait en gros vers les 200 personnes pour être au taquet dans toutes les salles, on s'y met quand ?
Je suggère ce soir à 21h comme l'avait proposé Drall au début!

J'ai été totalement absent jusque là, mais là il faut mettre le paquet! Allez on est capable d'ouvrir un krala en 10 minutes de nos jours, ya qu'à se sortir les doigts d'où je pense et on prendra une sacré option sur notre week end d'xp (oussa profiteur? :°)
Perso je veux bien m'occuper de la salle des lvl, mais j'espère que l'on va trouver ceux qu'il nous faut rapidement ce soir ^^

Sachant que si on met en route l'ouverture, je commencerai a recruter dans l'aprem a fin que l'on soit complet le plus rapidement possible.
Je serai présente, ayant pu déjà me placer sur une dalle dans la salle des métiers ^^

J'ai fait un petit schéma des métiers occupés dans la salle, je crois que je ne suis pas la seule. Il faudrait idéalement que les personnes présentes hier reviennent, mais certaines combinaisons devraient pouvoir trouver un remplaçant sans trop de problème.

Médée
Citation :
Publié par Cait Sith
Est-ce que quelqu'un pourrait me faire parvenir la liste des dalles de la salle des métiers siouplait ? Merci.
Idem. Merci.

EDIT : C'est bon j'ai eu le lien. Et oui j'ai un personnage sur Jiva et même plusieurs. Abbyssion et NidaLa se souviennent surement de Sbonk-II, Jevedeparcho et une sramette dont je me souviens plus du nom que j'ai créé pour la salle des lvl. Pour les métiers je ne pourrais remplir que des cases "simples" alors je pense que je me contenterais d'ouvrir les autres salles. Celle qui posera le plus de problème est clairement celle des caracs pour laquelle personne n'a de plan. Il va falloir refaire ça à l'arache.

Abbyssion mes 3 personnages sont dispo pour les même cases qu'hier en salle des lvl.
me faudrait une preuve que vous avez un bon perso sur Jiva par MP et je vous envoie le lien

Je suis ok pour coordonner la salle des métiers, mais est-ce qu'on à ce qu'il faut pour ouvrir les 4 autres salles ce soir ?
Apres une discutionsrapide avec 17, on pense que 21h est un peu tard. On comptai commencer aux alentour de 17h/17H30.

Pour la salle des lvl je suis entrain de géré une liste pour les mec dispo.

Pour la salle des chapeaux, j'ai un amis qui se souviens des besoins, a contacter si nécessaire.

Il faudrait faire un groupe des organisateur des salles pour communiquer, ca sera plus simple.
Y'a rien de transcendant à avoir, c'est juste une histoire de coordination. Faut avoir les bonnes personnes pour guider les gens et pour partir à la recherche de ce qui manque quoi.


Pour ce qui est de faire tourner les solutions, pour moi JoL n'est clairement pas le bon endroit. A la limite IG, et encore ...





Oh et pour l'heure, idem je trouve ça dommage de la fixer sur Jol
Citation :
Publié par ifixoo
Ca a pas été déjà refusé ?
J'ai cru lire ça quelque part sur le Village.

J'espère que non , mais bon.
Sinon faudrait m'expliquer ce qui n'allait pas.
Victory

Citation :
En ce qui concerne l'activation du levier de la sixième salle qui devait valider la dernière partie de l'épreuve, il s'est avéré qu'il y avait un problème technique. Nous avons donc considéré que les serveurs qui avaient réussi à ouvrir les 5 salles plusieurs fois d'affilée et dans un laps de temps très court avaient réussi cette épreuve. Les gagnants sont donc :

1. Jiva, le 05/08/2009 entre 22:00:50 et 22:01:43 CEST : 100 points par équipe.
1. Hécate, le 06/08/2009 entre 01:18:45 et 01:19:01 CEST : 40 points par équipe.

Total des points gagnés par serveur lors de l'EC#1 :

Jiva : 240 x 4 = 960 points
Hécate : 90 x 4 = 360 points
Rushu : 50 x 4 = 200 points
Rykke-Errel : 40 x 4 = 160 points
Raval : 50 x 3 = 150 points
Shika : 20 x 4 = 80 points
source
__________________
"Si Jiva bien, c'est Jivamine." Swess ©
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés