Votzyrhk

Dernières publications

RSS
11 January 2010 à 15:09 - Discussion
Bonjour, je viens de subir un petit désagrément, malgré les quelques années de jeu derrière moi. Je vous expose le problème: aya... Lire la suite
8 April 2009 à 13:08 - Messages
Je suis sacri en perso principal lvl 189 air/feu et la màj n'est finalement pas si mal, vu que les autres membres de la team pe... Lire la suite
31 March 2009 à 00:20 - Messages
Je confirme, je suis aussi chez Orange, et déco 5 fois en moins de 35 mn, du coup les donjons s'éternisent... Bonne chance aux ... Lire la suite
11 January 2009 à 23:52 - Messages
L'idée de remontrer une case ciblée est plutôt bonne, vu que certains combats trop longs (qui finissent par ne plus être vraime... Lire la suite
17 November 2008 à 18:31 - Messages
Il faut dire que les prérequis sont chiants, certes, mais en se donnant les moyens, on peut trouver des armes sympas, et qui pe... Lire la suite
16 November 2008 à 19:45 - Messages
Je pense que le coup des prérequis, si ça ne concerne pas la classe de perso, est surmontable dans 90% des cas.Un exemple en pa... Lire la suite
10 November 2008 à 12:52 - Messages
C'est bien là tout le problème x)(Ce peut être un fauteuil au lieu d'une chaise, mais là n'est pas le problème? x] )... Lire la suite
9 November 2008 à 23:09 - Messages
En effet, l'adresse IP seule ne sert pas à grand chose, mais le savoir faire ou quelques modules peuvent permettre d'avoir accè... Lire la suite
19 October 2008 à 00:04 - Messages
Il peut arriver aussi que ton icône Dofus ait récupéré le raccourci de la bêta installée auparavant. Il suffirait donc de repre... Lire la suite
16 October 2008 à 22:24 - Messages
Oui ce pourrait être fun les blagues à plusieurs, les items répondant une stupidité encore plus hilarante aux autres items (enc... Lire la suite

Jeux

Critiques

Votzyrhk n'a publié aucune critique de jeu.