Chatiment limite inutile et perso qui on plus rien de vie.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Donc suite à l'ouverture de la 1.27 un important problème est aparue !

Avant on booster un sacri pendant 1 tour il avait 3000 dagi c'était cool on s'amuser bien mais maintenant faut sans arret booster pour être a 1500 d'agi maximun ( booster plus pour roxer moin...) esque sa vous parait normal??

Enssuite la vie insoignable, oui avec la maj on a plus de vie mais se n'est pas suffisant pour réusir a gagner des combat que avant on gagner avec faciliter. Par exemple hier je fais un groupe grobe, ma sacri avait 31xx de vie au debut et bein a la fin a cose de la vie insoignable elle lui rester 1300 de vie et le yokai la achever... alors vous dites que les gros mobs ont moin de vie mais je ne vois pas une grosse différence.

Comme je le dis beaucoup en ce moment: Ankama a oublier le but principal de dofus, c'est que l'on s'y amuse.

Je suis une formation dans la vente et j'ai apris que pour que notre entreprise marche bien il faut chercher à répondre au maximun à la demande du client et vous faites tous le contraire en modifiant les chatiment et métant de la vie insoignable car c'est plus un casse tête que autre chose.

Vous allez attendre que combien de personne stop dofus pour remettre l'anccien système de chatiment et la vie insoignable?

Si vous regarder bien les 3/4 des gens qui sont contend pour cette maj sont des gens pas très haut niveau... mais les bas niveau d'aujourd'hui sont les haut niveau de demain alors les bas lvl réfléchisser ump peu a votre avenir ig et manifester votre m'écontentement fasse au chatiment pourri et la vie insoignable parceque vous aller en faire les frais plus tard.A haut niveau dofus ne devient plus aussi interessant avec la 1.27

Et l'orbe reconstituante c'est pour mieux nous faire passer la pilule... pour que on ne vois pas que du mal a la maj.¨

j'espère que mes remarquent seront asser construtivent pour que l'on y prete attention.
(Préavis de grêve d'abonements? peut être...)

Rapelez vous ! DOFUS n'est rien sans les joueurs !
Tu es sacrieur je suppose.
Donc dans ce post, tu ne pense qu'à toi :
Ok, tu n'es plus le DD (enfin si, mais bon). Mais tu ne penses pas que les autres s'amusent beaucoup, beaucoup plus ?
Après, si passer leur tours et tapé a la houffe leur plaisait, mouais.
Tient Oleron de Sum si j'me trompe pas

J'ai rit sur ton Pavé parce que dis-toi bien que maintenant On est plus "kikoojesuisunemuleagrobejesoinetjenvoiedesvulnéoujemetlabrouhouffe"

Sa a grandement amélioré le Jeu et les Chati a 3000agi c'étais pas Normal hein
Hello.

Juste pour dire que moi et ma team, 190 - 200 (Donc pas BL), on down tout les donjons sans aucune difficulté, en s'amusant plus qu'avec les boost à 4500, alors tes arguments sont vraiment pas développé et irréfléchis...Essaye d'avoir une team qui a plusieurs gros DPS et tu veras que c'est très bien leur MàJ.
depuis le temps que ces changements sont annoncés... c'est maintenant que tu te réveilles. j'veux pas dire mais c'est un peu tard là pour faire un ouin ouin sur ça.

Le seul truc ou je suis d'accord avec toi c'est la vita des mobs qui devraient être diminués soi disant...

Quand aux gens content de la maj bizarrement je vois l'inverse : je vois plus de THL qui sont contents et les bas lvl qui chouinent (a part pour la vita) .

enfin perso que ce soit cette maj ou la précédente on s'adapte et trouve bien le moyen de s'amuser.
ouinouin blablablabla

Si au lieu de foncer dans le tas comme un bourrin et de te prendre les coups de tous les mobs tu jouais intelligemment en virant des pm de la po des PA toussah toussah²

DOfus est un jeu tactique bienvenue dans dofus.
Citation :
Publié par Xx-oleronxx
Bonjour,

Donc suite à l'ouverture de la 1.27 un important problème est aparue !

Avant on booster un sacri pendant 1 tour il avait 3000 dagi c'était cool on s'amuser bien mais maintenant faut sans arret booster pour être a 1500 d'agi maximun ( booster plus pour roxer moin...) esque sa vous parait normal??
En quoi c'était cool ?
Oui sa me parait normal de pas avoir seulement 1 tour de jeu a sacrifier pour en gagner 20 .

Citation :
Enssuite la vie insoignable, oui avec la maj on a plus de vie mais se n'est pas suffisant pour réusir a gagner des combat que avant on gagner avec faciliter. Par exemple hier je fais un groupe grobe, ma sacri avait 31xx de vie au debut et bein a la fin a cose de la vie insoignable elle lui rester 1300 de vie et le yokai la achever... alors vous dites que les gros mobs ont moin de vie mais je ne vois pas une grosse différence.

Comme je le dis beaucoup en ce moment: Ankama a oublier le but principal de dofus, c'est que l'on s'y amuse.
Epic fail ?

Citation :
Je suis une formation dans la vente et j'ai apris que pour que notre entreprise marche bien il faut chercher à répondre au maximun à la demande du client et vous faites tous le contraire en modifiant les chatiment et métant de la vie insoignable car c'est plus un casse tête que autre chose.
C'est ce qu'ils font .
C'est bien plus amusant et sa contente beaucoup plus de gens si y a un risque , ou de la recherche a la base d'une victoire , plutot qu'un tour de chatiment .

Citation :
Vous allez attendre que combien de personne stop dofus pour remettre l'anccien système de chatiment et la vie insoignable?
A part Ankama , je pense que tout le monde se réjouie de voir ces gens la partir du jeu .

Citation :
Si vous regarder bien les 3/4 des gens qui sont contend pour cette maj sont des gens pas très haut niveau... mais les bas niveau d'aujourd'hui sont les haut niveau de demain alors les bas lvl réfléchisser ump peu a votre avenir ig et manifester votre m'écontentement fasse au chatiment pourri et la vie insoignable parceque vous aller en faire les frais plus tard.A haut niveau dofus ne devient plus aussi interessant avec la 1.27
Tu les sors d'où tes chiffres ?

Parce que c'est surprenant , mais chez moi c'est absolument le contraire .

PS : T'écris sur ton téléphone la ?
Ou dans la vente on apprend pas a écrire ?
Citation :
booster plus pour roxer moin...
Je trouve perso que c'est plutôt booster moins pour s'amuser plus.

Tu ne parles que de ton sacri dans ton groupe. Il se fait buter par la Yokai, ok, c'est une chose, mais les autres personnes du groupe, elles ont rien pu faire ?
Lui retirer des PMs, des Pa, simplement le buter ?

C'est ça le but de la MàJ, stop au DD+Tank, vive le jeu en équipe plus stratégique.
Alors ouais, les houffes et BR perdent en utilité, c'est pas plus mal, perso je les ai jamais portés, même quand je grobais. A partir du moment où on doit changer d'équipements (et donc perdre en jouabilité) uniquement dans l'intérêt d'un seul perso (et non dans l'intérêt d'une tactique), ya un soucis
Pour vous répondre: je ne suis aps juste un sacrieur j'ai:
Osa 192 eni 172 enu 157 panda 155 xelor 78 feca 179 eni 123 sacri 147

Et tu vois jcomprend pas comment les gens peuvent dire que il s'amuse plus parce que ils ont 1500 dagilité en moin... c'est incompréhenssible, vous aimer taper moin fort? avoir des combat qui dure plus longtemps?

et pour répondre a wisfred j'ai pas attendu que la maj arrive pour dire que c'est point la sont mauvais.

Je prescise que jdis pas que tous est mauvais dans cette version car se serait mentir mais la vie insoignable et que les sacri soit brider a 1500 dagi c'est débil.

Et puis pink sniper tu dis que faut enlever pm/po mais bon déjà sa ralonge la durée du combat et ensuite les mobs de grobe ont relativement pas mal d'esquive.

Et ano' family tu dis que oui avec ta team de 190-200 tu gère tous et que tu t'amuse bien... mais imagine si tous tes persos avez 50 lvl de moin? tu fairais comment? les 8 persos tu les xperais ou? bein oui la maintenant tu est contend ta attein un seuil qui te permet de tous faire malgrer la maj.Encore heureux...

se qui dise qu'ils sont contend la que donc c'est pas le sacri qui fait tous dans le combat... bein c'est idiot de votre part parce que c'est toujorus me cas parceque maintenant les races dites de soutiens servent toujorus a la même chose.. a booster sauf que la c'est pendant tous le combat que vous faites ça, et pour c'est autant inintéressant de passer son tour pendant 30 minutes avec ce genre de races( 1.26) que de donner des coups de houffes ou épé br pendant 50 minutes ( 1.27)
Mais bon si vous trouver plus interessant els combat plus lont... bon jeu
Ouin².

Voila, j'avais fait le pari avec des amis.

Hier, toutes les teams de kikougrobololjeroxxchati20XXXXXpowaroxxroxx se sont fait owned a grobe.

Des dizaines de fantômes, parmi les plus THL de mon serveur. Et nous à coté, avec notre petite team, et bah on gère tout impec, on a eu chaud, on s'est tapé des délires (quand le soryo a tapé dans le vide surtout ) mais à la finale, bah on a joué quoi. Tous, chacun de nous a pu jouer la place qu'il aurait du jouer dans le groupe! Et les chatis, quand même sont assez souples.

Tu peux toujours envoyer ton sacri et le buffer, faut juste assurer les soins derrière quoi. Alors non, la 1.27 n'est pas la mort du jeu. Et arrêtez de poster du ouin-ouin comme ça. D'une part, tout les mecs de JoL auront (pratiquement) le même avis, on est avant tout des joueurs, des vrais. (enfin je crois).

D'autre part, bien que les gens d'ankama passent de temps en temps sur le forum, pour vous plaindre y'a le fofo offi.

Bien à vous,
Je joue sacri 109 sur Domen avec d'autres mules aux alentours du 110, et je ne vois pas en quoi le sacri à un problème avec le châtiments. C'est même mieux je trouve car le boost reste longtemps, et tu peux le relancer en plusieurs fois. Le point négatif c'est que si tes alliés tapent ton sacri, le boost ne marche pas.
Je ne suis jamais aller combattre avec des sacris HL mais ce que billysnipes et les autre veulent dire, c'est que les persos non sacri joueront. Ils ne passeront ni leur tour 30 minutes, ni booster 50 minutes. Enfin je crois
Personne ne lui a expliqué que aujourd'hui, chatier avec une houffe, c'est le comble de la débilité, quand on sait que avec un coup de point d'un yokay, il est boosté pour son tour ? (à peu de chose pret).

Et personne ne lui a dit que les classes de soutien, plutôt que de houffer le sacri pour 3 points d'agi, elles pourraient frapper le yokai ?

Ah, bah, c'est pour ça qu'il a pas compris.
Tu t'es clairement fait une team avec un seul frappeur, tu apprendras que ce n'est plus suffisant, ou alors il faut te servir de tes 25 autres mules autrement que pour faire immu treve soin clef boost PA

Le but de cette mise a jour est clairement de redonner de la valeur aux autres persos et d'arreter de tout miser sur le sacri.

Puis bon, faut pas deconner, les sorts sacri sont tout de meme enorme et le mec qui se plaint d'avoir 1500 agi me fait tout de meme doucement rigoler. Ca change tes habitudes, certes, mais dorénavant tu mettras aussi ton cerveau a contribution. Et peut etre qu'a un moment tu en auras marre de reflechir tout seul et tu te mettras a jouer avec des joueurs qui frappent plutot que tes mules qui vulné/soignent/donne PA/font rien d'autres.

edit : osa, feca, eni, enu, ca reste quand meme un bon moyen de faire des dommages quand ils ont de vrais armes hein, largement de quoi remplacer les dommages que n'occasionnent plus ton sacri overcheaté.
Citation :
Publié par Xx-oleronxx
bein c'est idiot de votre part parce que c'est toujorus me cas parceque maintenant les races dites de soutiens servent toujorus a la même chose.. a booster sauf que la c'est pendant tous le combat que vous faites ça, et pour c'est autant inintéressant de passer son tour pendant 30 minutes avec ce genre de races( 1.26) que de donner des coups de houffes ou épé br pendant 50 minutes ( 1.27)
Bah ce passage prouve seulement que tu n'as pas compris comment ça marchait maintenant. La première chose que tu devrais faire c'est de virer tes cac de chati et prendre des cacs normaux sur tes autres persos.
Il faut mieux jouer qu'avant c'est clair, donc faire attention aux soins et aux placements. En contrepartie, les monstres ont leur vita bien plus faible qu'avant donc les combats ne sont pas beaucoup plus longs. Perso. pour l'instant je n'ai pas remonté sacrifice, et ça marche très bien.
Citation :
Publié par phoenix_stealer
Personne ne lui a expliqué que aujourd'hui, chatier avec une houffe, c'est le comble de la débilité, quand on sait que avec un coup de point d'un yokay, il est boosté pour son tour ? (à peu de chose pret).

Et personne ne lui a dit que les classes de soutien, plutôt que de houffer le sacri pour 3 points d'agi, elles pourraient frapper le yokai ?

Ah, bah, c'est pour ça qu'il a pas compris.
En 5 lignes tu viens de faire la FaQ "Comment Grober en 1.27"
Tu aurais dû la faire plus tôt, il aurait pas perdu et serait pas venu chouiner sur JoL x)
Citation :
Publié par Xx-oleronxx
se qui dise qu'ils sont contend la que donc c'est pas le sacri qui fait tous dans le combat... bein c'est idiot de votre part parce que c'est toujorus me cas parceque maintenant les races dites de soutiens servent toujorus a la même chose.. a booster sauf que la c'est pendant tous le combat que vous faites ça, et pour c'est autant inintéressant de passer son tour pendant 30 minutes avec ce genre de races( 1.26) que de donner des coups de houffes ou épé br pendant 50 minutes ( 1.27)
Je crois que ça résume toute la mentalité du sacri-superstar là, c'est triste de s'imaginer que 11 classes du jeu sont uniquement faites pour booster la 12ème dans l'esprit de certains.

Citation :
Publié par Xx-oleronxx
Voila bon jeu, très bon jeu.

Carabas
fallait s'attendre a ce que quelqu'un vienne pleurer si t'arrive plus a grobe retourne xp ailleur et retournes y plus tard ou alors apprend a jouer si jamais le problème viens de la
Sur ce que j'ai testé hier, le sacri reste une source de dommage énorme, le tour de boost en moins, les buff arrivants tout seul avec les mandales des mobs. Pour moi c'est encore trop, fallait plutot virer les chati carrément.Dur pour toi de commencer a jouer tout tes persos autrement qu'en mule ?
Citation :
Publié par Xx-oleronxx
Pour vous répondre: je ne suis aps juste un sacrieur j'ai:
Osa 192 eni 172 enu 157 panda 155 xelor 78 feca 179 eni 123 sacri 147
Donc tu es sacri .

Citation :
Et tu vois jcomprend pas comment les gens peuvent dire que il s'amuse plus parce que ils ont 1500 dagilité en moin... c'est incompréhenssible, vous aimer taper moin fort? avoir des combat qui dure plus longtemps?
On aime avoir un peu de difficulté .
Et les combats sont pas spécialement beaucoup plus longs .

Citation :
Je prescise que jdis pas que tous est mauvais dans cette version car se serait mentir mais la vie insoignable et que les sacri soit brider a 1500 dagi c'est débil.
Nan c'est coul .
On peut continuer longtemps comme sa avec une argumentation aussi bétonnée .

Citation :
Et puis pink sniper tu dis que faut enlever pm/po mais bon déjà sa ralonge la durée du combat et ensuite les mobs de grobe ont relativement pas mal d'esquive.
Si tu veux une rentabilité temps/xp , va falloir apprendre a jouer
Si t'enleves des PM a un yokay , sa raccourci le combat vu qu'il bouge pas .
PS : Faudra faire un effort sur le stuff si tu arrives pas a virer des PM aux monstres de Grobe avec le level de ton feca/enu .
De même pour les PA .

Citation :
Il faudrai faire une aide avec l'araignée de Ganymède pour les mecs >150 , y en a plein qui galèrent la .
En gros tu pleure parce que tu doit utiliser du pain et que tu tape que du 1000 ?

ou alors tu n'à toujours pas compris que c'était 2 fois plus rentable de ce faire taper par les ennemis ?
Faut quand même être suicidaire pour venir parler de grobe et des sacrieurs sur JoL. Et oui, sur JoL Grobe et les sacrieurs mule a boost sont très mal vu, faut s'y faire, d'ailleurs le nerf chati on sais tous d'ou y vient, hein :].

Je pense juste que pour maintenant, pour grober, c'est plus risquer, faut une team optimisé, et je comprend tout a fait les gens qui se plaigne de ne plus pouvoir xp avec leur team classique Grobe, maintenant va essayer de faire un double tanu avec une team grobe, ou d'ailleurs avec n'importe quelle team qui n'est pas optimisé a la perfection, c'est assez chaud entre les chans qui entre nous ont choppés une belle revalorisation (réforme des doms que tu prends quand on te pousse contre un obstacle) et qui a la 1.26 était assez dangereux, deviennent de vrais machines a tuer. 'Fin bref pour parler de Grobe en général j'pense jusque que c'est passer un niveau au dessus a la 1.27, et en vu de l'xp qu'elle rapporte les teams optimisés y préfèreront se bon vieux Minotot, d'ailleurs Grobe sur Raval est passer de surfarmé a désert.
Citation :
Publié par triix
Faut quand même être suicidaire pour venir parler de grobe et des sacrieurs sur JoL. Et oui, sur JoL Grobe et les sacrieurs mule a boost sont très mal vu, faut s'y faire, d'ailleurs le nerf chati on sais tous d'ou y vient, hein :].
Pas seulement. Tous les nerfs viennent de JOL. Toutes les évolutions du jeu aussi. lichen n'est qu'un pantin soumis à Notre volonté.

Ah, et juste une chose : les Sacrieurs n'ont jamais été indispensables sur Grobe pour réussir les groupes, même les doubles Tanukouï, ou les archimonstres, etc. Ils n'avaient pour rôle que de (trop) faciliter le combat, et de (trop) l'accélérer.

Une dernière : les châtiments Sacrieurs n'ont pas été nerfés. Tous les Sacrieurs qui les ont un tant soit peu testés en sont plutôt satisfaits. Enfin pour cela, il faut voir qu'il y a d'autres paramètres qui entrent en jeu que la simple valeur maximale atteignable pour le bonus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés