J'ai rit.
Merci Xx-oleronxx pour ce petit quart d'heure de rigolade matinale.
Nan parce que là faut pas déconner, je suis allé sur grobe ce matin avec une team qui comportait :
- mon eni en pano céré (donc limité en soins mais très fun a jouer) 152
- ma sacri équipée comme tout bon sacri d'avant la maj 128
- la sadi 98 de ma copine
- mon cra mulasagesse (bouh çaÿ mal

) 114
- un autre pote sacri stuffé + dommage. 119
Bilan : on était jamais allé sur grobe avant, et là on s'est payé une bonne partie de rigolade, on a perdu deux fois certes mais sur les groupes qu'on a gagné, on a du réfléchir au placement, ne pas rentrer dans le tas comme tu aimes si bien le faire, bref on a joué tactique, et... c'était bien

.
Je précise qu'on manque d'expérience en matière de grobe, mais quand on aura l'habitude, je ne doute pas qu'on se fasse n'importe quel groupe la bas, et je ne pense pas que ça prenne plus de temps qu'avant, suffit de savoir jouer.
Ceci dit hier j'ai assisté sur hécate au ouin² de plusieurs sacri qui ont delete leur perso (sortie théâtrale toussa²) bah ça m'a bien fait marrer, parce que bon s'ils en sont là c'est qu'ils ne comprennent pas que d'autre que eux existent... Et oui les cocos, vous n'êtes plus les centres du monde, vous êtes comme tout le monde. Et c'est pas plus mal. A ceux qui n'ont pas compris, bon vent à vous, vous ne manquerez à personne sauf peut être à votre égo surdimensionné

.