[Idée] Un bonus spécial Obvi

Répondre
Partager Rechercher
Je me disais qu'en cumulant plusieurs obvis sur soi, il serait sympa d'avoir des bonus liés à ces objets. J'ai préféré créer un nouveau sujet plutôt que de reprendre un ancien vieux de plusieurs mois et de me faire insulter pour un up de "x mois"

Voilà ce que je propose :
  • 2 objets : des nouvelles répliques, pour changer des éternelles boutades sur le roi Allister etc...
    ( ps : j'ai jamais eu des phrases sur les devs ou quoi, ça dépend des serveurs ou bien... ? )
  • 3 objets : une nouvelle ligne de skins
  • 4 objets : le choix des couleurs des obvi, un peu comme on choisit celles de son perso ou d'une guilde. ( Le style suprême )
Bon je ne sais pas si c'est réalisable mais personnellement je trouve ça assez sympa, j'attends vos avis, merci
Citation :
Publié par KuroCaesar
[*] 4 objets : le choix des couleurs des obvi.

Ben comme j'ai les 4 je me dis : Wahou une super bonne idée.. Le Plussain for me
Citation :
Publié par -Flambeuse-
Inutile, donc indispensable.
Ah oui ton fameux délire de monter sur les percos, j'aime beaucoup

Sinon, est-ce qu'on m'expliquer comment cette phrase est devenue culte ?
Effectivement sa relancerai un peu l'intérêt de ses items car a l'heure actuelle hors mis les blagues les anneaux on un intérêt minime puisque les autres personnes ne voyant pas le skin.

Donc un +1 pour cette idée
Une nouveel incarnation =P ?
On se transforme en une éspece de monstre Mais avec tous nos stats,sort
Juste le skin et les animation qui change serait pas mal
[HS]
Citation :
Publié par KuroCaesar
Alors la, bonne question (que je ne m'étais jamais posé) .j'ai cherché brièvement sur google mais rien trouvé. elle fait un peu warhol-like cette phrase.
Si quelqu'un à la réponse, je suis aussi preneur
[/HS]

Sinon pour l'idée, je dis pourquoi pas.

Mais j'aimerais bien avoir en bonus 4pano la possibilité de choisir entre les couleurs actuels ou les obvijevan aux couleurs du personnage.
Citation :
Publié par doctoressehouse
je verrai des blagues a plusieurs comme des comiques ^^

et tous les objivans en semblent ils chantent la marseillaise ou autre
des chansons paillardes ? ou dorothée ?
totalement contre.

car il y a déjà une pano qui prend les couleur du personnage, c'est la pano de classe, et vue que c'est vraiment le truc qu'il fait que c'ette pano est bien, je serai pas spéciallement contente, de voire tout le monde avec leur couleur sur leur pano alors que j'ai due faire énormément d'éffort pour pouvoire jouer avec cette pano, juste pour pouvoire être une des rare a avoire sa pano qui porte mes couleurs.

et tout d'un coup un coup de carte bleu suffiré pour être classe comme moi mais continuer à faire des gros dégat comme avant?

ben je suis pas daccords.
Citation :
Publié par KuroCaesar
Attention, le site qui suit peut provoquer des dommages irréversibles et une accoutumance extrême. A consommer sans modération, donc.

Enjoy :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.nioutaik.fr/

Ah, et oui, j'aimerai bien changer la couleur de mes Obvis !
Message supprimé par son auteur.
de nouveaux skins pour le perso, façon chevalier noir, dispos selon le nombre d'obvi combinés. D'autant plus facile à implanter que les skins vont être plus ou moins uniformisés par la 2.0.
Et des blagues à plusieurs, c'est cool aussi.
Si un gentil Dev passe par ici qu'il prenne en note ceci ^^

- A la limite je peut comprendre ceux qui cachent leur items avec des objis , il y a diverses raisons et ma femme jouant avec des objis je lui emprunte des fois .

Seulement voila , ça coute entre 48 et 24€ pour les plus chers et il n'y a qu'une utilitée minime comparée à 50 sagesse , bien sur on va pas demander des bonus de caractéristiques , les items nous suffisent ...

Je pense qu'adapter les couleurs des objis à notre personnage une fois que l'on a réunis les 4 ( voir 5 si on met deux anneaux ) serait une très bonne chose .

Kitklat l'écaflip qui reve d'une dinde caméléone et d'objis caméléons
Je suis pour un peu d'humour et d'apparences dans ce monde de brute.

Citation :
Publié par doctoressehouse
et tous les objivans en semblent ils chantent la marseillaise

Bonne idée, je pourrais m'entraîner à la siffler pour être aussi prêt que mercredi dernier.

Oui ce pourrait être fun les blagues à plusieurs, les items répondant une stupidité encore plus hilarante aux autres items (encore faut-il que ces dites stupidités soient hilarantes, mais ceci est une autre histoire).
Pour le coup de l'adaptation de la couleur, ce serait dommage de copier la pano de classe, mais bon, ça apporterait une utilité à ces items, autre que cacher le stuff du perso ou ce genre d'usage actuel
Citation :
Publié par Mell
totalement contre.

car il y a déjà une pano qui prend les couleur du personnage, c'est la pano de classe, et vue que c'est vraiment le truc qu'il fait que c'ette pano est bien, je serai pas spéciallement contente, de voire tout le monde avec leur couleur sur leur pano alors que j'ai due faire énormément d'éffort pour pouvoire jouer avec cette pano, juste pour pouvoire être une des rare a avoire sa pano qui porte mes couleurs.

et tout d'un coup un coup de carte bleu suffiré pour être classe comme moi mais continuer à faire des gros dégat comme avant?

ben je suis pas daccords.
Mon idée première était le choix des couleurs, pas obligatoirement celles qui vont avec ton perso. Je comprends ce que tu veux dire, je travaille aussi pour le craft de ma panoplie de classe ^^
( ps : tu peux faire des dégâts avec la panoplie de classe, maintenant faut voir quel sort tu cibles )

@ asami : Merci pour le link

@ kiit' : J'ai la coiffe et la cape de classe, ainsi que la dinde , mp moi IG et je te les prêtes pour que tu te screen avec
( ouais suis trop un sapeur )

/w Grimmjow

Sinon j'avais une autre question, la variété des phrases que sortent les dépendent du niveau aussi, ou il n'y a que l'apparence ?
Citation :
Publié par KuroCaesar
Pour moi, le premier a l'avoir utiliser régulièrement et donc a l'avoir banalisé c'est Jerome Bonaldi quand il présentait les nouveaux gadgets sur canal+ , dans "nulle part ailleurs", a partir de 1984.
il ne présentait que des choses " inutiles donc rigoureusement indispensables" qui, pour la plupart, ne fonctionnaient pas lors de la présentation en direct ( alors qu'elles fonctionnaient juste avant dans les coulisses ); c'est ce que l'on a appelé plus tard : l'effet Bonaldi
plus d'info sur lui :
http://fr.wikipedia.org/wiki/J%C3%A9r%C3%B4me_Bonaldi

sinon, je serais pour un bonus ( pas de puissance non plus ) sur les objets, étant donné que 2 d'entre eux ne se voient même pas.

et ces objets ne sont pas liés a l'utilisation de la CB comme dit par Mell, mais pour jouer il faut s'abonner et quand on s'abonne on a un cadeau ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés