Aller à la page... |
[Idée] Un bonus spécial Obvi
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je verrai des blagues a plusieurs comme des comiques ^^
et tous les objivans en semblent ils chantent la marseillaise ou autre |
![]() |
|
doctoressehouse |
Trouver plus de messages par doctoressehouse |
Invité
|
|
![]() |
|
#239470 |
|
Inutile, donc indispensable.
![]() J'aime pas les Obji mais ça peut éventuellement être sympa, pour donc... (les dev' vont avoir la vie dure si tout passe. ![]() |
![]() |
|
Chipeur le Renard |
Trouver plus de messages par Chipeur le Renard |
|
Citation :
![]() Sinon, est-ce qu'on m'expliquer comment cette phrase est devenue culte ? ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
*reve d'un bouton ''Chuck Norris'' sur son objet vivant*
=P |
![]() |
|
|
En fait les obvi quant t'a les 4 ils fusionnent et forme une entité symbiotique comme celle qui posséde goultard dans le mangas ... comment ça "non" ?
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Une nouveel incarnation =P ?
On se transforme en une éspece de monstre Mais avec tous nos stats,sort Juste le skin et les animation qui change serait pas mal |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je pense qu'il y a des choses plus importantes, comme Dofus 2.0, Frigost et/ou les l'implantation des vrai Dofus manquants
![]() |
![]() |
|
Flemmard mangeur |
Trouver plus de messages par Flemmard mangeur |
|
Citation :
Enjoy : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.nioutaik.fr/ Ah, et oui, j'aimerai bien changer la couleur de mes Obvis ! |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#188683 |
|
" *reve d'un bouton ''Chuck Norris'' sur son objet vivant*
=P " J'avoue ca serai le pied ![]() Mais faut pas trop réver x) Sinon+ 1 sur cette idée |
![]() |
|
|
Je suis pour un peu d'humour et d'apparences dans ce monde de brute.
Bonne idée, je pourrais m'entraîner à la siffler pour être aussi prêt que mercredi dernier.
|
En effet cela me semble une bonne idée et drole en plus ! Fin je pense pas que Ankama a du temps à perdre sur ça.
|
![]() |
|
|
Mwa je dis: plussain (et vive le camembert
![]() Plutôt pour choisir ses couleurs que couleurs du perso... |
![]() |
|
|
Citation :
il ne présentait que des choses " inutiles donc rigoureusement indispensables" qui, pour la plupart, ne fonctionnaient pas lors de la présentation en direct ( alors qu'elles fonctionnaient juste avant dans les coulisses ); c'est ce que l'on a appelé plus tard : l'effet Bonaldi plus d'info sur lui : http://fr.wikipedia.org/wiki/J%C3%A9r%C3%B4me_Bonaldi sinon, je serais pour un bonus ( pas de puissance non plus ) sur les objets, étant donné que 2 d'entre eux ne se voient même pas. et ces objets ne sont pas liés a l'utilisation de la CB comme dit par Mell, mais pour jouer il faut s'abonner et quand on s'abonne on a un cadeau ... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|