Tsynox |
Dernières publications

Tu vis dans une grotte et tu as trouvé une faille :mdr:Il me semble que le vol de kama a été desactivé dans une maj...Mais qu'a... Lire la suite

Bonjour, j'ai en ma possession une pano Dindo jet dommage maximum et pareil pour la vitalité .. Je voudrais savoir combien coûte... Lire la suite

Bonsoir ou plutot bonjour ^^' Donc voila je fais un dj familier en ce jour du mercredi 18/02. Celui ci se deroulera vers 11h00.... Lire la suite

Bonjour je coudrais savoir celui du Cracqueleur des Plaines. On m'as dis 100.000 qu'en pensez vous ? :)... Lire la suite

Bien le bonjour. Je suis un Ecaflip de niveau 123 cherchant egalement a restats. Si xXDropAngelXx ou Bats voudraient le refaire... Lire la suite

" *reve d'un bouton ''Chuck Norris'' sur son objet vivant*=P " J'avoue ca serai le pied :DMais faut pas trop réver x)Sinon+ 1 ... Lire la suite

Okay merci pour les réponses :) J'ai mner desuite rekop avec qui j'ai réussis atteindre 620 =D Et sinon j'voulais savoir si mon... Lire la suite

Bonjour.Je suis actuellement niveau 106. Je suis Eca force et Destion 1/2..J'me pose plusieurs questions en ce moment (pleine p... Lire la suite