Le schtroumpf |
Dernières publications

Ouch j'ai un peu la honte de ma vie la ^^" merci beaucoup pour ta réponse *cherche un bouton: effacer le message en vitesse*... Lire la suite

Bonjour, voila je me suis créé une pandawa (ou pandawette) récemment et je la monte un peu aux pichons. Malheureusement, je suis... Lire la suite

Hum, je n'étais pas là a l'event de l'année dernière et j'aimerais connaître le style d'énigmes posées (ça me fait un peu peur ... Lire la suite

Super! Vivement l'event! Je t'encourage a fond.:)Mais je me pose une petite question. Si cela ne coûte rien tu sors les kamas e... Lire la suite

Bonjour bonjour, Je passe juste pour faire une petite estimation d'un dofus cawotte +50 sagesse:p Merci d'avance pour vos répo... Lire la suite

Mwa je dis: plussain (et vive le camembert :monstre:)Plutôt pour choisir ses couleurs que couleurs du perso...... Lire la suite

Hum on fait comment pour visualiser l'endroit sur la carte?:travers:Sinon bah je suis pas contre mais bon...... Lire la suite

D'accord d'accord ca a plutôt l'air d'être un gros NON :travers:Mais je pensais effectivement a pouvoir cocher un bouton pour p... Lire la suite