Le schtroumpf

Dernières publications

RSS
25 November 2008 à 16:05 - Messages
Ouch j'ai un peu la honte de ma vie la ^^" merci beaucoup pour ta réponse *cherche un bouton: effacer le message en vitesse*... Lire la suite
25 November 2008 à 15:52 - Discussion
Bonjour, voila je me suis créé une pandawa (ou pandawette) récemment et je la monte un peu aux pichons. Malheureusement, je suis... Lire la suite
22 November 2008 à 16:06 - Messages
Hum, je n'étais pas là a l'event de l'année dernière et j'aimerais connaître le style d'énigmes posées (ça me fait un peu peur ... Lire la suite
17 November 2008 à 16:26 - Messages
Super! Vivement l'event! Je t'encourage a fond.:)Mais je me pose une petite question. Si cela ne coûte rien tu sors les kamas e... Lire la suite
8 November 2008 à 15:20 - Messages
3 November 2008 à 15:28 - Discussion
Bonjour bonjour, Je passe juste pour faire une petite estimation d'un dofus cawotte +50 sagesse:p Merci d'avance pour vos répo... Lire la suite
16 October 2008 à 22:37 - Messages
Mwa je dis: plussain (et vive le camembert :monstre:)Plutôt pour choisir ses couleurs que couleurs du perso...... Lire la suite
13 October 2008 à 16:21 - Messages
Hum on fait comment pour visualiser l'endroit sur la carte?:travers:Sinon bah je suis pas contre mais bon...... Lire la suite
29 September 2008 à 23:02 - Messages
D'accord d'accord ca a plutôt l'air d'être un gros NON :travers:Mais je pensais effectivement a pouvoir cocher un bouton pour p... Lire la suite
29 September 2008 à 22:28 - Discussion
Voila je voulais présenter une idée a laquelle je pense depuis un petit moment déjà: Je pense que ça simplifierais le commerce s... Lire la suite

Jeux

Le schtroumpf joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Le schtroumpf n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Le schtroumpf n'a publié aucune critique de jeu.