[Fan Zone] La Mer de Poisse et Idon.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je viens proposer une fan zone ( ou puit a idée s'pareil )

La Mer de Poisse et Idon

Donc, comme beaucoup l'on comprit, c'est une mer ( ), où il y aurais un Donjon et une ville, ses quêtes etc...

Le départ pour cette île est à... Sufokia, où notre ami Jean Barque ( Jean Bart ou J'embarque ) nous attend, et il nous dit ''Salut l'ami ! Alors comme ça on veux naviguer sur la Mer de Poisse de Idon ? Et bien ! Ramène moi une dizaine de planches d'If et 2 Potions de Courant d'Air et je fait une coque de noix digne de ce nom !'' Donc, en tout bon aventurier que vous êtes, vous le lui ramener, là il vous échanges les 10 planches et les 2 potions contre une ''Planche a Vague''.

Une fois la planche a vague obtenue, en échange de 500k, notre ami Jean Barque nous fait monter sur son bateau, et nous jette en pleine mer, heureusement qu'il y a notre planche a vague ( skin : perso sur une planche, et ça flotte ). Et on peux se faire attaquer par des Raul Mops, des Pichons, des Bas-Laines ( Skin : Baleine poilue // Pdv ; pareil que des Raul Mops, 7PA, 2PM // Attaque ; Tsunami ( 50 a 150 eau 5PA ), Rocher Marin ( 25 a 50 Terre, 3PA ), Fosse Marine ( 50 a 350 neutre, 1/3EC )) etc...

Donc, vous vous attaquez a ces mobs nouveaux, et là, vous dropez une carte ( drop auto. a partir de 3 groupes tués ). Elle indique un dessin comme celui là : sans-titre-729383.png

Donc, vous comprenez qu'il faut aller vers le bas, la zone ''mer'' n'étant pas très grosse ( 5 maps sur 5 maps, en carrés ), sur une des 25maps, vous trouvez une zone plus sombre, ( lorsqu'on clique dessus, il y a marqué ''plonger'' ) a partir de là, votre personnage se fait ''gober'' par une bulle, vous pouvez maintenant plonger sous l'eau ( vous perdez votre planche ).

Vous vous baladez maintenant dans la ville qui porte le doux nom de ''Hacklantide'' ( ).

Vous vous trouvez donc devant une grande porte, devant laquelle il y a deux gardes, ils vous proposent d'entrer dans Hacklantide ( La Ville fortifié, pas les 3/4 rues a l'extérieur d'Hacklantide ), en échange de 20 Crabes Sourimi vidés.
Une fois les Gardes rassasiés, vous pouvez entrer, tous les PNJ ( sauf les vendeurs ) ressembles a des Sirènes ou Tritons ( Masculin de Sirène ).

Vous pouvez vous balader comme bon vous semble dans la ville, mais pour débloquer le Donjon, vous devez faire la quête ''Guerre Fraternelle'', j'explique en dessous.
Carte :
sans-titre-7298d8.png

Donc, vous devez vous dirigez dans la zone que vous choisissez ( Poisse ou Idon, du nom de leur ''Roi'' ).

Vous vous trouvez devant Poisse ou Idon ( au choix ) et vous apprenez qu'ils sont frères, mais qu'a la mort de leur père, ils étaient nés exactement au même moment, et qu'il était impossible de définir le Roi de Hacklantide...

Donc, comme ils ont tous deux soifs de pouvoir, Poisse ( Rouge ) demande 5Orbes Bleues et Idon ( Bleu ) vous demande 5Orbes Rouges ( les Orbes s'obtiennent en échangeant un gros boulet ( 1 boulet = une orbe ( si vous êtes chez poisse, vous aurez une orbe rouge ))).

Une fois qu'ils ont chacun les Orbes, ils vous discuteront de la guerre, a vous d'essayer de les ramener a une conclusions ''Paix''.

Si vous réussissez, Le Royaume devient Neutre ( Donc, territoire de Poisse et Idon ( et Village de conquêtes )). et vous débloquer la porte Nord qui s'ouvre sur un Donjon.

Suite a la proposition de certains, j'adhère a votre proposition

Donjon Poulpe

Donc, voici un PNJ bien sympa qui vous propose un Donjon en 3 partie ( ML, HL et THL, un peu comme celui de Nowel ). Notre ami Bullo ( et c'est un... bulot ! ) nous propose d'entrer dans ce donjon a l'échange d'une clé en forme de Coquillage qui se craft comme ceci :

x1 Clé du Donjon Ensablé
x10 Peau de Raul Mops
x50 Laine de Bas-laine ( drop pareil que les Laines de chef de guerre bouftou )
x1 Coquillage ancien ( drop 1% sur tous les monstres autour de Hacklantide )

Une fois la clé craftée ( ou dropée a 0.5% sur tous les monstres ), on peux accéder au Donjon Poulpe.

Partie 1
Salle 1 :

x3 Buleau ( forme de bulot... combien de fois devrais-je le répéter ? )
x1 Requain ( en phonétique ça donne...? )

Salle 2 :

x3 Buleau
x1 Requain
x1 Poulpe de Bronze

Salle 3 :

x4 Buleau
x2Poulpe de Bronze
x1 Poulpe d'Argent

Salle 4 :

x3 Poulpe de Bronze
x2 Poulpe d'Argent
x1 Poulpe d'Or

Partie 2

Salle 1 :

x1 Poulpe d'Argent
x2 Poulpe Noirs

Salle 2 :

x2 Poulpes Noirs
x2 Poulpes Blancs
x1 Poulpe Mystique

Salle 3 :

x2 Poulpes Mystique
x2 Poulpes Blanc

Salle 4 :

x1 Monstre du Lok'Ness ( )
x1 Poulpe Blanc
x1 Poulpe Noir

Partie 3

Salle 1 :

x3 Poulpes Noirs
x1 Poulpe Mystique

Salle 2 :

x1 Calmar
x3 Poulpes Mystiques

Salle 3 :

x3 Calmar
x1 Poulpe Blanc
x1 Poule Noir

Salle 4 :

x5 Calmar

Salle du Boss :

x1 Karleau le Calmar ( Bawi, après Mob l'éponge )
x2 Calmar

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Buleau : 50 pdv, 2PM, 6PA // Attaque : Coup de Coquille ( 50 a 100 ( neutre )), Vaguelette ( 20 a 50 Eau, pousse d'une case ).

Requain : 150 pdv, 4PM, 6PA // Attaque : Croque ( 1 a 150, 200 en CC, neutre ), Remoux ( Pousse de 2 cases, -1PM )

Poulpe de Bronze : 250 pdv, 3PM, 6PA // Attaque : Lancer de Corail ( 50 a 75 Eau ( 3PA )), Jet d'encre ( -1PM, -5PO ), Tentafouet ( Dégat sur invocation : 1 a 200 ( neutre )

Poulpe d'Argent : 450 pdv, 4PM, 7PA // Attaque : Lancer de Corail ( 75 a 100 Eau ( 3PA ), Jet d'encre ( -2PM, -5PO ), Tentafouet ( Dégat sur invocation : 1 a 300 ( neutre )

Poulpe d'Or : 600 pdv, 5PM, 8PA // Attaque : Lancer de Corail ( 100 a 125 ( 3PA ) eau ), Jet d'encre ( -3PM, -5PO ), Tentafouet ( Dégat sur invocation : 1 a 350 ( neutre )

Poulpe Noir : 600 pdv, 2PM, 6PA // Attaque : Invocation de Requain, Jet d'encre ( -2PM, -3PO )

Poulpe Blanc : 600 pdv, 2PM, 6PA // Attaque : Soin ( 25 a 50, 3PA ), Jet d'encre ( 3PM, -4PO )

Poulpe Mystique : 700 pdv, 3PM, 6PA // Attaque : Soin ( 25 a 50 =, 3PA ), Invocation de Requain, Bouteille ( 50 a 100 ( eau ), 3PA )

Monstre du Lok'Ness : 1'100pdv, 0PM, 8PA // Attaque : Morsure ( 150 a 250 ( neutre ), a 1PO ), Coup de Queue ( 50 a 150 neutre, jusqu'a 5PO ), Aspiration ( Attirance en gros, sur tout le groupe )

Calmar : 1'000pdv, 1PM, 5PA // Crachat ( 150 a 250 eau ), Soin ( 100 a 150 )

Karleau le Calmar : 2'500pdv, 3PM, 8PA // Solfège : 200 a 250 ( neutre ), Hydroflûte : 300 a 350 ( eau, 8PA )

C'est bien ? j'peux toujours changer hein

Ou puise tu toute cette imagination dit moi ^^

+1 Moi je suis pour !

Une fois arrivé sur "Hacklantide", on aurait un PNJ avec une quête principale à activer obligatoirement pour ressortir, "Les Offrandes de Poisse et Idon" On devra genre tuer une sorte de giga boss (à voir) etc ... En échange il nous offre un stuff (à voir) ... tout sa en plusieurs étapes (1-Voir Poisse et Idon, 2-Retrouver le Kalamort, 3-Rapporter une tentacule du Kalamort, etc ...)

Aussi sur l'ile, on pourrait aller voir un PNJ et lui échanger un trident de porkass contre le trident du Garde Avoue, que l'on échangerais une fois remonté à la surface à notre cher pote Jean Barque contre une ressource rare (à voir) etc ... (mais bien sur il y aurais une limite de 1 échange par perso/compte)

Ca peut vraiment ce faire !
jaime bien l'idée d'une ville sous l'eau..après niveau scénario pour y aller ya ptèt mieux à faire x)

Par contre niveau réalisation graphique toussa² sous l'eau je sais pas si c'est si simple.
Même pas besoin d'un trame animée, juste un décor assez sombre, humide, genre, la caverne des bulbes en plus bleu avec plus d'eau quoi !

Tu m'as donné une super idée purée ^^ (du moins tu as réveillé mon sens de l'imagination mdr)
J'aime bien cet idée ça donnerai un peu plus d'intérêt a la mer , pour la ville sous la mer j'ai une image a quoi cela pourrait ressembler (je les posterai des que je serait rentré du lycée)

et le Kalamort cousin proche du kralamourt ^^ avec les Kalambour en guise de mobs c'est sympa
MAJ de la quête : Mémoire sacrée

La quête consiste dans un premier temps a trouver des infos sur Poissondindon (à voir pour le nom, je note ce qui me passe par la tête moi mdr) le père de Poisse et Idon, ainsi que sur leur passés !

Ensuite, ... rohhh trop de taf je réfléchirais ce soir chez moi posé ^^
Citation :
Toni-ke c'est simple, chez moi j'ai un Aquarium avec une sorte de ''Atlantide'' dedans, je regarde et j'imagine des osas etc... dedans
XDDDDDDDDDDDDD Arrète en rentrant chez moi je vais aussi regarder dans mon aquarium XDDDDD (oh un osa !! oh p'tin un sadi erf c'est chaud pour lui !! invoque invoque !!!! NAAANNN ANTIJEUUUUUUU NOOBYYYYYYYY )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés