[Fan Zone] La Mer de Poisse et Idon.

Répondre
Partager Rechercher
Tout déchire x)
ça serais super bien un ville sous-marine il faut maintenant trouver un endroit ou la placer sur la carte du monde :O
Pour le boss il faudrait un boss assez chaud pour les THl ... car ils s'ennuient un peu ...
Salle 3 :
Citation :

x3 Calmar
x1 Poulpe Blanc
x1 Poule Noir

Owi des poules partout!

Sinon, j'aime bien l'idée de base, mais les monstres des donjons sont bofs, surtout leur nom en fait, trop simples, ca fait très redondant avec le donjon ensablé et ses pichons oranges/blancs/etc... C'est ptet le but après tout.
Mais dis-donc j'ai une idée:
Pourquoi on mettrai pas un monstre roxxant,qui est blindé de PdV, qui à 200 de resistances partout et qui invoquerai des trucs (Des tentacules par exemple) ,et pour aller le voir faudrait que 48 personnes (2 filles et hommes de chaque classes) se mettent sur des cases pour débloquer l'entrée.On l'appellerait un truc comme...Kralamour tient!
Mais faudrait mettre une faille, genre solotable par un pandawa par exemple!

On me signale dans mon oreillette que c'est déjà pris, je vous prie de m'excuser.

Blague à part, je suis totalement pour, surtout si c'est à côté de Sufokia qui est une ville morte.
C'est vachement inspiré de Pokémon(La plongée,Atalanopolis divisée en deux, les orbes bleus et rouges, l'entrée au Sud,toussa)
Pour les Mobs du donjon, ça fait un peu trop copiage des pichons.
Rajoute des récompenses, des panoplies en plus(C'est les classes eau qui vont être contentes), des HdVs, des ateliers et on en fais une ville et pourquoi pas un troisième alignement?

Citation :
Publié par Made in Japan
Je vous rappelle que j'accepte toutes vos idées ( au départ, c't'était pas une bulle c'était un poisson gobeur )
Poisson gobeur , tiré de Zelda ? sur game boy color

J'ai regardé les rajout c'est vraiment bien mais développe encore plus , j'ai hâte de voir la suite
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés