SuperSky

Dernières publications

RSS
24 June 2010 à 00:30 - Messages
Ils vont bien sortire un serveur Old School 1.29 ;D... Lire la suite
C'etais une esperence non une affirmation :p Mais sa c'est du gromito.... Lire la suite
17 June 2010 à 23:27 - Messages
Simple fanboy .... Sinon tu pourrait tenter de mettre ton écran en noir et blanc ou de régler les couleurs... Lire la suite
17 June 2010 à 00:33 - Messages
c'est vrais , dofus est un jeux avec un gameplay unique sauf que dofus 2 c'est laid , trop enfantin alors que dofus est dé... Lire la suite
16 June 2010 à 14:45 - Messages
Non le classement refléterai mal le vrais niveau des guildes et de plus les guildes ne souhaitant pas adhérer au classement ... Lire la suite
15 June 2010 à 19:45 - Messages
+1 Tournoi inter-guilde existe deja sur mon serveur et marche (je croit vue qu'il en sont au 5eme volet) (raval)... Lire la suite
14 June 2010 à 23:55 - Messages
14 June 2010 à 23:48 - Messages
Mais je croit qu'un compte (plus abonné) (a moin que ce ne soit jamais abonné) est delete apres 6mois d'inactivité... Lire la suite
multiples multiples ...... y en a pas des masses des gens qui revienne après 2-3ans d'arrêts... Lire la suite
13 June 2010 à 19:17 - Messages
Elles n'ont pas le meme classement. 1v1 ouai a la limite , le 3v3 justement y en a pas souvent et le 8v8 encore moins ;... Lire la suite
Bah non puisque contre une guilde basse dans le classement ont perds plus de points qu'on en gagne. sa fait prendre une part... Lire la suite
Aucun rapport avec les traques , le ladder est organisé et n'apporte pas des récompense pour casi rien et meilleures guild... Lire la suite
13 June 2010 à 16:51 - Messages
13 June 2010 à 15:28 - Discussion
Bonjour Alors voila j'ai eu une idée pour relancé le pvp dans dofus. Je joue au fps et j'ai remarqué que pour les matches e... Lire la suite

Jeux

SuperSky joue à :

Aucun jeu pour le moment...

SuperSky n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

SuperSky n'a publié aucune critique de jeu.