|
Bonjour
Alors voila j'ai eu une idée pour relancé le pvp dans dofus. Je joue au fps et j'ai remarqué que pour les matches entre team il y avait un ladder , alors l'idée ce serai donc de crée un ladder (sur JoL pourquoi pas de toute manière pas besoin d'attendre que ankama le fasse sa servirait a rien) j'explique Ont part avec un Capitale de 1000 Points Puis suivant les matches perdues ou gagnés on perd plus ou moins de points Exemple : Guilde1(2.) vs Guilde2(30.) ( le numéro entre parenthésé étant la place dans le classement) Si Guilde1 perd elle perdrais ~40points car c'est un match normalement "Facile" un peu comme si un grade 8 perdait contre un grade 2 et par consequent Guilde2 gagnerai donc ~40points Mais si elle gagne elle gagne ~10 points car c'est pour elle un "petit" match Pour éviter tout déséquilibre entre les Guildes Il faudrai des catégories : • +190 (190-200) • +160 (160-189) • +130 (130-159) • +100 (100-129) • -100 (1-99) Avec plusieurs ladders : • 8v8 • 5v5 • 3v3 • 1v1 Le tout dans des Sections de serveurs : • Jiva • Raval • Djaul • Menalt Ect ..... Voila l'idée si vous avez des questions , des proposition des commentaires n'hésiter pas ![]() ps : ( Pour vous donner une idée du classement http://clanbase.ggl.com/rating.php?lid=7514 ) |
![]() |
|
Aller à la page... |
Ou Comment re-lancé le PvP !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Faudrait automatiser un tel système déjà.
Ha, et j'ai pas compris ton exemple. La guilde1 bat la guilde2 et elle gagne moins que ce qu'elle perd si elle perdait ? C'est balo. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Edit : Rien Contre ton idée . |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
(
Citation :
Bah, ça s'appelle un tournois, ça s'organise sur quelques serveurs... Pourquoi chercher à relancer le PvP ? Il a jamais été aussi présent que depuis l'arrivée des "traques"... Au contraire, se sont le PvM et le raipet qui ont besoin d'un coup de pied ! LDB) |
![]() |
|
|
Ca me rappelle quelque chose.
|
![]() |
|
Libleyt / Light-Zeus |
Trouver plus de messages par Libleyt / Light-Zeus |
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
J'suis pour, on c'était éclatés a l'event de Goultard, re-créer cette ambiance ?
|
![]() |
|
#137177 |
|
Comme dans bien des jeux, genre AoE online etc, mais je sais pas si ca serait bon pour dofus
Ca s'appel un rating Sinon dans dofus ca passe par legrade |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|