Ou Comment re-lancé le PvP !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyly des Bois
Pourquoi chercher à relancer le PvP ? Il a jamais été aussi présent que depuis l'arrivée des "traques"... Au contraire, se sont le PvM et le raipet qui ont besoin d'un coup de pied !
Citation :
Publié par Lyly des Bois
(Edit Zigow : Merci de ta réponse ! Vraiment ! Ça me touche beaucoup de voir une argumentation aussi frappante !)
va lire https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1078103 et tu comprendra pourquoi je rajoute un +1 a zigow pour sa reponse a ta phrase totalement infondée.

Et on dit rp, ou airpet si tu veux te la jouer, mais raipet, pour quelqu'un qui file des liens sur comment ecrire francais, ca fait moche.

Sinon, la presentation de l'idée est pas top, mais le concept est là, et j'approuve pour une mise en avant du pvp sous toute ses formes, mais ca, ca fait juste 50 topics qu'on en parle/le demande.
Thumbs up
(
Citation :
Publié par -Madame-
va lire https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1078103 et tu comprendra pourquoi je rajoute un +1 a zigow pour sa reponse a ta phrase totalement infondée.

Et on dit rp, ou airpet si tu veux te la jouer, mais raipet, pour quelqu'un qui file des liens sur comment ecrire francais, ca fait moche.

Sinon, la presentation de l'idée est pas top, mais le concept est là, et j'approuve pour une mise en avant du pvp sous toute ses formes, mais ca, ca fait juste 50 topics qu'on en parle/le demande.

Ça marche, je me remets à écrire "RP", et tu n'as pas bien du comprendre le sens de mes phrases.
Je dis qu'Ankama se contre fout du caractère "RP" de Dofus. Rien de plus facile à démontrer, quand on voit qu'ils refusent de créer de nouveau clan mercenaire... Certes, ce n'est pas la vision du "RP" que je prône, mais avoir un clan incite beaucoup de joueurs à s'y mettre... 'bref, on a pas la même vision du jeu, que tu le veuilles ou non.

Des posts qui demandent un boost du "PvP", il y en a des masses... alors non, je ne fais pas de copier coller de mes argumentations, je préfère résumer. Et je ne crois pas que tu fasses autre chose ("Sinon, la presentation de l'idée est pas top, mais le concept est là, et j'approuve pour une mise en avant du pvp sous toute ses formes, mais ca, ca fait juste 50 topics qu'on en parle/le demande.")

Autre chose ?

LDB)
Citation :
Publié par BarretCAL50
J'y jouais il y a 2 ans, et j'ai repris récemment, et je trouve que le PvP n'a pas concrètement changé
C'est vrai.
Tu cliques sur un mec, tu cliques sur agresser, oui, et le combat commence, rien de bien nouveau en somme.

Sauf que l'équilibre des classes a complètement changé depuis deux ans
Citation :
Publié par Kam'
Le PvP sera relancé quand les classes seront équilibrées et qu'on pourra vraiment faire du RvR, et pour le moment c'est mort.
Oui voila.

J'irai pas jusqu'à dire que l'idée de départ est mauvaise, mais je trouve très prématuré de l'envisager actuellement. Pour construire une maison, on commence par les fondations, pas par le toit...
En fait ca serait pas un ladder, mais un championnat.
C'est ce qu'il font avec YVB (yu-gi-oh virtuel battle) pour ceux qui connaissent. Il n'y a rien d'automatisé et cela marche nickel.

J'ai essayé d'en lancer un sur mon serveur, mais 2 participants = Owned.

Toujours le meme problème, manque de motive des joueurs, abus dans le pvp etc...
caycoul maynan :O

cayankamakifésa c'est la seule à pouvoir regrouper assez de participants(guilde?) pour un tournoi de ce genre j'ai essayer 5 fois d'organiser un tournoi entre guilde aucun succès (sauf le 3vs3 y'avait 8 équipe j'était déjà content ...)
Comme je viens de parler d'animations dans le cadre du PvP inter-serveur, du coup, j'en fais mon dada pour ce sujet-ci, qui n'est pas si éloigné dans sa problématique, finalement...

C'est un concept intéressant que nous propose là l'OP, et, pour en prouver l'intérêt, pourquoi ne pas le mettre ne place, sur ton serveur, dans le cadre d'une animation ?

De l'organisation, des volontaires, et hop...
Voilà qui ravirait bein des fans de PvP en team-guilde.
Sous forme de tournoi, peut-être, dans un premier temps ?

Allez, quand on tient à un projet, faut se bouger !
Si l'idée vous tente et que vous avez besoin d'aide, MP, j'peux vous donner quelques pistes d'organisation.
lol je vois d'ici la grosse guilde ultra kéké du serveur qui se prend déjà pour une forge à divinités avoir une tête encore plus énorme que celle qu'ils ont déjà prise.

Pas pour moi, en tout cas, y'a aucun équilibre, et faudrait déjà remettre toutes les classes au même niveau; et puis, kikoo team grobe 2 pandavulné 2 eni etc, non merci j'appelle pas ça du pvp.
Bah en soit c'est une bonne idée sauf que Ankama n'a réellement pas envie de mettre ça en place.
Il faut donc que ce soit les joueurs qui s'y collent.

Et les joueurs n'en ont pas vraiment envie non plus.
Même quand on leur propose quelque chose de prémaché, ou il n'y a plus qu'a s'inscrire et a participer, bah ca ne fonctionne pas faute de participants.
https://forums.jeuxonline.info/showt...uper+smash+dof

Finalement c'est surtout un problème de communauté. Ca explique pourquoi Ankama ne se bouge pas
a chaque fois on a la même solution: remonter pour faciliter!

Déja si on enlevait les traques ont xperais tranquillement (stop les mp du genre kikoonoob enlèves tes ailes =,=) et en + on verrais moins des classes dominantes spécialement pour les pevetons et tout le tatamar et faut avouer les traques c'est de l'xp facile et quand t'est sacri ou cra grade 10 je vois pas pourquoi tu te tuerais a faire en boucles des groupe de monstre alors que tu a les traques pour te faciliter la tache u_u"

Citation :
C'est ce qu'il font avec YVB (yu-gi-oh virtuel battle) pour ceux qui connaissent. Il n'y a rien d'automatisé et cela marche nickel.
La minute hors sujet

(/HS Je suis aussi récemment sur YVB et je suis intéressé par ton championnat si tu peux me dire ou sa se situe en mp ça me feras plaisir /HS)
Citation :
Bah en soit c'est une bonne idée sauf que Ankama n'a réellement pas envie de mettre ça en place.
Il faut donc que ce soit les joueurs qui s'y collent.

Et les joueurs n'en ont pas vraiment envie non plus.
Même quand on leur propose quelque chose de prémaché, ou il n'y a plus qu'a s'inscrire et a participer, bah ca ne fonctionne pas faute de participants.
https://forums.jeuxonline.info/showth...uper+smash+dof

Finalement c'est surtout un problème de communauté. Ca explique pourquoi Ankama ne se bouge pas
+1

Citation :
C'est un concept intéressant que nous propose là l'OP, et, pour en prouver l'intérêt, pourquoi ne pas le mettre ne place, sur ton serveur, dans le cadre d'une animation ?

De l'organisation, des volontaires, et hop...
Voilà qui ravirait bein des fans de PvP en team-guilde.
Sous forme de tournoi, peut-être, dans un premier temps ?
Tournoi inter-guilde existe deja sur mon serveur et marche (je croit vue qu'il en sont au 5eme volet)

(raval)
Bonjour,

Il existe une autre façon de faire un classement basé sur des défis.

1) On classe de manière aléatoire les guildes.
2) Chaque guilde peut défier les guildes situées jusqu'à 3 places devant elle.
3) En cas de victoire de la guilde la moins bien classée, les places sont échangées.

Lorsque une nouvelle guilde apparait, elle est ajoutée en fin de classement.
Citation :
Bonjour,

Il existe une autre façon de faire un classement basé sur des défis.

1) On classe de manière aléatoire les guildes.
2) Chaque guilde peut défier les guildes situées jusqu'à 3 places devant elle.
3) En cas de victoire de la guilde la moins bien classée, les places sont échangées.

Lorsque une nouvelle guilde apparait, elle est ajoutée en fin de classement.
Non le classement refléterai mal le vrais niveau des guildes et de plus les guildes ne souhaitant pas adhérer au classement ne s'y inscrive pas

c'est un ladder a inscription libre , on peut aussi venir a 8 même si on appartiens pas a la même guilde , tant qu'on est la pour les matches
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés