|
Pour le multi je trouve une arene pvp serait plus efficace qu'un rating
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Ou Comment re-lancé le PvP !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
sauf que l'un on peut le mettre en place nous meme l'autre non
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Et on dit rp, ou airpet si tu veux te la jouer, mais raipet, pour quelqu'un qui file des liens sur comment ecrire francais, ca fait moche. Sinon, la presentation de l'idée est pas top, mais le concept est là, et j'approuve pour une mise en avant du pvp sous toute ses formes, mais ca, ca fait juste 50 topics qu'on en parle/le demande. |
![]() |
|
|
J'y jouais il y a 2 ans, et j'ai repris récemment, et je trouve que le PvP n'a pas concrètement changé
![]() |
![]() |
|
|
![]()
(
Citation :
Ça marche, je me remets à écrire "RP", et tu n'as pas bien du comprendre le sens de mes phrases. Je dis qu'Ankama se contre fout du caractère "RP" de Dofus. Rien de plus facile à démontrer, quand on voit qu'ils refusent de créer de nouveau clan mercenaire... Certes, ce n'est pas la vision du "RP" que je prône, mais avoir un clan incite beaucoup de joueurs à s'y mettre... 'bref, on a pas la même vision du jeu, que tu le veuilles ou non. Des posts qui demandent un boost du "PvP", il y en a des masses... alors non, je ne fais pas de copier coller de mes argumentations, je préfère résumer. Et je ne crois pas que tu fasses autre chose ("Sinon, la presentation de l'idée est pas top, mais le concept est là, et j'approuve pour une mise en avant du pvp sous toute ses formes, mais ca, ca fait juste 50 topics qu'on en parle/le demande.") Autre chose ? LDB) |
![]() |
|
-Suprem-Rellik- |
Trouver plus de messages par -Suprem-Rellik- |
|
Bah en soit c'est une bonne idée sauf que Ankama n'a réellement pas envie de mettre ça en place.
Il faut donc que ce soit les joueurs qui s'y collent. Et les joueurs n'en ont pas vraiment envie non plus. Même quand on leur propose quelque chose de prémaché, ou il n'y a plus qu'a s'inscrire et a participer, bah ca ne fonctionne pas faute de participants. https://forums.jeuxonline.info/showt...uper+smash+dof Finalement c'est surtout un problème de communauté. Ca explique pourquoi Ankama ne se bouge pas ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
(raval) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|