Aller à la page... |
Je suis aveugle ! Non c'est la 2.0...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu pourrais peut être retenir les raccourcis, non?
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#239470 |
|
Regarde la po noob.
(obligatory "tout ça pour dire que t'as une copine") |
![]() |
|
Menaces with Spikes |
Trouver plus de messages par Menaces with Spikes |
|
Si ya une tooltip c'est pas pour rien hein...
|
![]() |
|
|
lol une copine IG
Sinon, ankama peut pas tout faire non plus, à toi de retenir tes raccourcis, tu verras tu serras plus rapide en combat ._. |
![]() |
|
|
Test d'Ishihara normalement
![]() Par rapport à ton degré de daltonisme, tu as essayé de mettre ton écran en noir en blanc ? (solution extrême je sais, mais j'ai du mal à m'imaginer ce que voit vraiment un daltonien, en dehors du préjugé rouge/vert) |
![]() |
|
|
Le nom et la description ainsi que les dégâts du sort s'afficheNT quand tu passes la souris dessus
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|Modéré par Uthara| Avant les sorts ils étaient tous noirs (parfois bleus selon la classe) et blancs, donc aussi tous de la même couleur, et tu les confondais apparemment pas, alors en 2.0 y a pas de raison. |
![]() |
|
Monsieur Manatane |
Trouver plus de messages par Monsieur Manatane |
|
Je pense que le plus facile reste d'apprendre les positions par cœur. Ça se fait assez naturellement au fil des heures passés à jouer. Au final tu iras chercher ton sort par réflexe (ce que je fais un peu actuellement). Mais je conçois que ça peut être chiant et ce problème ne m'était vraiment pas venu à l'esprit (n'étant pas daltonien).
Bref. Tu peux espérer un peu de compassion des dev's pour les daltoniens sinon. Changer quelques couleurs (en offrant le choix des couleurs alors) c'est vraiment pas long à faire, je pense. Citation :
|
![]() |
|
|
Sur la 1.29 c'était tout en gris, le dessin qui change.
Là y a des couleurs pour aider les joueurs, mais toujours le dessin qui change. Citation :
[30] Vision normale : tracé bleu-vert. La plupart des dischromates ne voient rien. [31] Vision normale : tracé bleu-vert. La plupart des dischromates ne voient rien. Quoi que moi j'vois ça vert, pas bleu... Tu vois rien, mais tu peux faire serpenter le tracé vert, alors que sur la 28 tu peux pas, mais les dyschromates peuvent. Sur les premières planches, c'est facile de voir le truc, tu sépares le orange foncé du orange plus clair et tu vois le chiffre des deux en global et en réfléchissant tu peux juste regarder le clair comme les daltoniens (sauf que eux ils voient pas la différence vert et rouge) |
![]() |
|
|
Citation :
Pour les daltoniens. Y'aurait pas un truc qui fait qu'ils ne peuvent pas voir la forme selon la couleur, comme sur le test ? Je comprends moi non plus pas trop. ![]() PS : Trop cool le dernier. Ils voient la vie en rose xD ? |
![]() |
|
|
Je suis daltonien, aime la 2.0, et n'ai aucun problème pour retenir les sorts de mes 8 comptes.
Bonne soirée. |
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|