|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Je suis aveugle ! Non c'est la 2.0...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Garland Branval |
Trouver plus de messages par Garland Branval |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ça modifie surtout les couleurs globales de l'UI.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Nelly-Koptaire |
Trouver plus de messages par Nelly-Koptaire |
|
Le problème de la taille du chat revient souvent. J'ai entendu pas mal de plaintes le concernant, ig.
|
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
|
Pour une fois je suis d'accord avec niko. Faut rester crédible dans les critiques quand même.
|
![]() |
|
|
Citation :
Si tu ne sais/peux pas pointer-cliquer avec une souris (par tout moyen disponible, les yeux pour ne citer qu'eux), je vois mal comment tu veux espérer jouer à Dofus. Pour le problème des pictos, je l'ai relevé plus tôt dans la discussion, et pourtant je ne suis pas daltonienne. (Ca me ferait mal, huhu.) Par-contre, ceux qui ne sont pas daltoniens n'ont pas obligatoirement 20/20 aux yeux, la preuve : je suis myope/astigmate de l'oeil gauche, et hypermétrope/astigmate de l'oeil droit. :] (ML/ En revanche, ma vision s'équilibre à la distance d'un écran, donc je ne porte pas de lunettes. /ML) Donc ok pour revoir les pictos, et bonne idée d'adapter le ton des couleurs pour une meilleure lisibilité. (Et marquer aussi de manière plus flagrante qu'un sort est indisponible, je suis partante. ![]() Za. |
![]() |
|
|
http://www.hpics.li/415b1
Sous mac je ne pense pas que tu aurais ce problème. ^^ Sinon, d'ici je doute qu'un joueur puisse t'aider si tu refuses d'utiliser les raccourcis. Je pense donc que ce sujet ne sert pas à grand chose, je ne sais pas si tu as essayé de reporter au support ton problème ? Bonne chance. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|