A Noël : Gagnez 2 Millions de Kamas !

Répondre
Partager Rechercher
Oyez braves Ménaltiens.
L'année dernière le père Nowel a été généreux et vous avait permis de gagner 1 Million de kamas, Lors d'une petite animation.
Cette année, et pour feter noël sur Dofus, je reviens, avec cette fois-ci comme je l'avais promis, le double à gagner: 2 Millions de kamas
Les épreuve se dérouleront en zone-abonnée (pour eviter les petits désagrément de l'année dernière) Probablement dans la maison de ma guilde ce qui sera plus facile a gérer pour moi
J'annoncerai les différentes épreuves dans très peu de temps, ainsi que la date et l'heure précise (pour des raisons de fête, je ne peux pas encore la communiquer maintenant, mais ce sera aux alentours de noël)
J'espère que cet évènement rencontrera un réel succes comme l'année dernière,
N'oubliez pas, la participation est gratuite, et chacun repart avec quelque chose suffit de vous inscrire et d'être présent)

Date/Heure/Lieu:
27/12/2008 à 15h (Au lieu annoncé le 15 décembre)

Epreuve de Qualification:
2 Enigmes
6 personnes qualifiés par enigme

Epreuve finale:
(à définir) Possibilité de refaire une course, mais je pense innover ^^

LOT:
1er: 2 000 000 Kamas
2ème: ??? (à determiner)
3ème: ??? (à determiner)
Autres: Surprise ^^

Tirage au sort:
250 000K a gagner

\o/.Shad.\o/
Super! Vivement l'event! Je t'encourage a fond.
Mais je me pose une petite question. Si cela ne coûte rien tu sors les kamas entièrement de ta poche ou quoi?

Edit pour en dessous : Okdac merci de ta réponse
Citation :
Publié par jeremichka
Super! Vivement l'event! Je t'encourage a fond.
Mais je me pose une petite question. Si cela ne coûte rien tu sors les kamas entièrement de ta poche ou quoi?
Euh oui en partie, complétés par des généreuses donations de dofusiens (Parceque même si le premier prix s'élève a 2Million de kamas, Il y'a d'autres lots pour ceux qui n'ont pas eu la chance de gagner le jackpot (et Quand on met 2Million en premier prix, on peut pas mettre une peluche tofu en second prix ^^))
Lors de la première édition de cet event (l'an dernier), j'avais insister sur le fait que les animations doivent être ouvertes à tous et que le niveau, et la richesse ne doivent pas être un obstacle majeur dans une animation.
Mais cette année, j'ai choisi que l'event se déroulerai dans un lieu un peu moins peuplé de gens désireux de pourrir une animation à tous prix.
Donc je ne pense pas retrouver de gens en dessous du lvl 20, et je vais limiter au maximum les multicomptes par soucis d'égalité toujours.

Donc je pense que vous pouvez déjà oublier l'idée d'un tournoi (vu qu'on m'a posé la question IG)^^
Bonne initiative !
J'essaierai d'être présent bien que si cela a lieu le jour de Nôël, beaucoup de joueurs seront en famille donc dans l'impossibilité de jouer...

En te souhaitant bonne chance,
Ratjou.
Bonsoir,
J'ai déterminer l'épreuve de qualification:
Des enigmes seront posées, 12 personnes seront qualifiés (Nombre provisoire, je pense l'augmenter si il y'a beaucoup de participants )

Je rajoute en plus un tirage au sort:

Toutes les personnes inscrites (qualifiées ou non) participeront a un tirage au sort (dont les résultats seront annoncés après le vainqueur de la grande épreuve)
250 000K seront gagnés par la personne tirée au sort

Pour la date de l'event je précise, c'est ni le 24/25 décembre ni le 31 décembre
Comme beaucoup de monde je passerai du temps avec ma famille.
Je vous donne une date le 1er décembre
Hum, je n'étais pas là a l'event de l'année dernière et j'aimerais connaître le style d'énigmes posées (ça me fait un peu peur ^^")
Pourrais tu me donner un exemple utilisé la dernière fois?
Merci et encore bonne chance

Le schtroumpf

(ps: Superbe nouvel avatar Jisatsu)
Ah ouais quand même, ça en fait des Kamas à gagner Oo'

Par contre, le 1er Décembre, c'est en vacances ?
Un peux Olol pour mon lvl mais je peux jouer que pendant les vacances donc sinon ben désolé mais je pourrais po venir....

Ca me désole un peu beaucoup mais bon....

En tout cas bonne chance !
Citation :
Publié par Matua [Ménalt]
Ah ouais quand même, ça en fait des Kamas à gagner Oo'

Par contre, le 1er Décembre, c'est en vacances ?
Un peux Olol pour mon lvl mais je peux jouer que pendant les vacances donc sinon ben désolé mais je pourrais po venir....

Ca me désole un peu beaucoup mais bon....

En tout cas bonne chance !
Non le 1er décembre n'est pas durant les vacances.
C'est juste la date à laquelle je donne un date pour l'animation (oui je suis fier de ma phrase )
Olol pour ton niveau ?
Ne considère pas que mon animation est pour les "noob", il faudra pas mal de connaissance sur le jeu pour s'en sortir
Citation :
Publié par No-brain
1er Décembre ?! Un lundi , en pleine semaine ? Risque d'avoir moins de monde que en week end

Tu n'as rien compris elle donnera la date le 1 er decembre c'est a dire demain!

Moi je m'inscrit note bien mon nom IG c'est
Mars-Girl
Level112
^^
Bon Jeu
Lol non...
Ce n'est po ce que je voulais dire, au contraire si y'a 2M à gagner ça veut dire que ça relève du gros niveau de connaissances.
Je disais que que malgrès mon lvl je ne pouvais jouer que pendant les vac's...
Petite mauvaise nouvelle (bon pas énormément grave je pense)
La personne qui finance avec moi l'animation s'étant volatilisé (OUCH)
Je suis contraint pour le moment a baisser le gros lot à 1M
(c'est dejà ça)
Les autres prix ainsi que les Kamas du tirage restent cependant assurés
Je cherche actuellement les fonds nécessaires pour remonter à 2Millions (si des gens sont intéressés d'ailleurs)
(Je suis comme tout le monde, les Kamas viennent de ma poche, donc bon je peux pas engager toute ma fortune perso là dedans)
Désolé pour cet évènement, mais 1Million de kamas reste une somme tout à fait honorable.
Je précise toutefois que le premier prix sera d'un minimum de 1 Million et qu'il n'y aura pas de baisse là dessus !
J'espère juste parvenir à remonter au maximum cette somme.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés