[Topic unique] Problèmes de connection

Répondre
Partager Rechercher
Pareil sur Ménalt et serveur introuvable. En /g il semblait que je sois le seul à avoir eu le problème.

1) Tentative de connexion, serveur introuvable.
2) Connexion OK, déco dans la minute après léger lag (impossible de bouger mais /ping et /time fonctionnaient), déco.
3) Reco sans souci, je suis le seul visiblement puisqu'en /g pas de souci.
4) Deco, impossible de reco.

Bug aussi sur Rykke, j'ai cru que c'était ma connexion mais apparemment non :/ Chez moi Facebook ne marche pas non plus :O Une attaque simultanées de dofus et "tête de livre" en même temps !! Gg les argentins <3/
Déco Helsephine en pleine aggro ._.
J'ai réussi à me reconnecter 2/3 fois pour m'apercevoir que le bougre en face en profitait joyeusement jusqu'a plus pouvoir me reconnecter du coup :/

edit : Je suis aussi sous Orange u_u
olooooooooooool go² raulebaque.

Bon bah sinon, c'est l'heure d'aller se coucher. Même Ankama le dit! Donc, faites de beaux rêves...

PS: Oui oui, apres ce HS magistral...ça déco, de nombreuses fois en combat depuis le début de soirée. Wait and See
4 kick du serveur en 30min en effet, et pas mal de monde en jeu avait le même soucis (tous orange). Et vu que même msn a planté et qu'internet a eu quelques pages blanches, c'est clairement Orange qui merde, pas Ankama.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés