Précision Orange a déjà fait le nécessaire car en cas de ce type de panne ils "régulent" le flux d'informations sur les autres équipements (un peu comme quand tu joues a 10 dans une équipe de foot chacun doit en faire un peu plus)
Alors je voudrais contrarier personne et je plains sincèrement ceux d'Oto Mustam.
Mais ce coup ci le problème ne vient PAS d'Ankama il n'y aura donc aucun Rollback selon moi
Pourquoi ?
1) Parce que cette panne a impacté une minorité de joueurs
2) Parce que le responsable est un FAI et non la societé qui te donne le service dofus
3)Parce qu'un RB donne du travail a Ankama et pénalise tous ceux qui ont joué aujourd'hui
Donc non ne rêvez pas
--> Pas de RB
--> Aucune compensation d'aucune sorte.
Éventuellement vous pouvez TENTER d'écrire au support (mais pas chacun hein essayez une lettre groupée genre "soucis clients Orange tous serveurs") Et attendez leur réponse
Seulement sur ce coup là Ankama n'a rien à se reprocher donc... !
Edit pour au dessus je suis content pour toi !

Note pour tout les Oto :
La panne n'est PAS résolue chez Orange y'a seulement une régulation différente du traffic donc d'autres décos peuvent survenir...
A bon entendeur...
( Délai pour ce type de panne Bah il est 0h00 on peut penser qu'a 3h du mat ils aient déballé le nouveau Matos et que demain 9/11 h maxi tout soit réinstallé (les FAI ont tous ce matos "prêt à l'emploi"
Edit pour au dessus encore
Orange FAI de m*** ?
Possible m'enfin quand je vois le taux de pannes d'un FAI à l'autre hein (chiffres obtenus en bossant en hotline... j'me félicite d'etre chez orange ( -de 3 % de pannes free frsie 15% au national et neuf avec ses multiples rachats en est encore a 30%

Ces chiffres sont au Global pour la France hein donc tous peuvent super bien fonctionner dans vos régions !
Bonne continuation et courage !