[Topic unique] Problèmes de connection

Répondre
Partager Rechercher
Waou le soulagement. Sur l'écran de sélection de mes personnages y avait les petits fantomes (quand on est mort sur le héroique). Je me reco, mais tout est nikel, je suis pas mort.

Je paye ma tournée \o/
Précision Orange a déjà fait le nécessaire car en cas de ce type de panne ils "régulent" le flux d'informations sur les autres équipements (un peu comme quand tu joues a 10 dans une équipe de foot chacun doit en faire un peu plus)

Alors je voudrais contrarier personne et je plains sincèrement ceux d'Oto Mustam.

Mais ce coup ci le problème ne vient PAS d'Ankama il n'y aura donc aucun Rollback selon moi
Pourquoi ?

1) Parce que cette panne a impacté une minorité de joueurs
2) Parce que le responsable est un FAI et non la societé qui te donne le service dofus
3)Parce qu'un RB donne du travail a Ankama et pénalise tous ceux qui ont joué aujourd'hui

Donc non ne rêvez pas
--> Pas de RB
--> Aucune compensation d'aucune sorte.

Éventuellement vous pouvez TENTER d'écrire au support (mais pas chacun hein essayez une lettre groupée genre "soucis clients Orange tous serveurs") Et attendez leur réponse

Seulement sur ce coup là Ankama n'a rien à se reprocher donc... !

Edit pour au dessus je suis content pour toi !
Note pour tout les Oto :
La panne n'est PAS résolue chez Orange y'a seulement une régulation différente du traffic donc d'autres décos peuvent survenir...
A bon entendeur...

( Délai pour ce type de panne Bah il est 0h00 on peut penser qu'a 3h du mat ils aient déballé le nouveau Matos et que demain 9/11 h maxi tout soit réinstallé (les FAI ont tous ce matos "prêt à l'emploi"
Edit pour au dessus encore

Orange FAI de m*** ?
Possible m'enfin quand je vois le taux de pannes d'un FAI à l'autre hein (chiffres obtenus en bossant en hotline... j'me félicite d'etre chez orange ( -de 3 % de pannes free frsie 15% au national et neuf avec ses multiples rachats en est encore a 30% Ces chiffres sont au Global pour la France hein donc tous peuvent super bien fonctionner dans vos régions !

Bonne continuation et courage !
Pauvre de moi, pauvre de mes certitudes.

Selon moi c'était le pc. Deux reboots de pc en 20mn. Ce fut la box également. A chaque reboot de pc s'est associé un reboot de la box. Après, ce fut le cache. A chaque tentative de reconnexion fut associée un vidage de cache.

Tout ça .... Pour rien, à part pour s'énerver.

Heureusement, j'étais pas encore contre le cell, sinon il n'aurait fait qu'une bouchée de moi

Bonne chance à tous, Amis Orangiens.
Peu importe si c'est un problème venant d'ankama ou pas hein. Le coup des attaques argentines ne venaient pas d'ankama non plus que je sache

ps : je n'ai pas eu de soucis de decos, je ne suis pas chez orange.
Pour loussy le souci des attaques ne venait pas d'ankama mais c'est bien ankama qui avait le souci ton MSN marchait et ta connexion internet aussi, ankama avait reconnu être la cible des attaques et avait donc dédommagé les abonnés puisque ceux ci ne pouvaient plus accéder au service fourni.

Tu me diras quand c'est ton FAI tu accèdes pas non plus...
C'est vrai !
Mais quand c'est ton FAI d'autres accèdent encore au service (tous ceux qui ont un FAI diférent ! C'était pas le cas des argentins tous ceux qui avaient payé dofus étaient touchés !

C'est là que Ankama a fait la diférence , à juste titre d'ailleurs !

*FAI Fournisseur d'Accès Internet pour ceux qui ignoreraient les enfants notamment
Orange, Free, Neuf, Tous sont des FAI
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés