--deluxe--

Dernières publications

RSS
21 October 2007 à 18:48 - Messages
je parle des champs d'astrub... Lire la suite
pas grave tous compte fais je suis descendu au sud-est pour droper champs et tous si des gens veulent venir 10, -18... Lire la suite
21 October 2007 à 18:14 - Discussion
bonjours a tous, j'ai un petit problème dans les champs je ne trouve plus aucune créature (et aucun combat a rejoindre en spect... Lire la suite
19 October 2007 à 22:44 - Discussion
bonjours a tous, je voudrais ce week end xp un maximum pour esseyer de porter une pano picpic mais pour cella j'aimerez avec un... Lire la suite
19 October 2007 à 18:59 - Messages
tu gère du steakmerci pour les amu :)... Lire la suite
19 October 2007 à 18:47 - Messages
pour les chafer je trouve sa bien par contre pour certaines map sa va gacher un peu le drop ^^... Lire la suite
18 October 2007 à 18:16 - Messages
moi sa ne me dérange pas mais a quand la prévoit tu ??? (pas avant mardi pour moi^^)... Lire la suite
18 October 2007 à 17:21 - Discussion
bonjours a tous, je joue actuellement iop j'esseye en ce moment de droper pano bouftou!! je supose qu'il y a des nombreux de jo... Lire la suite
15 October 2007 à 19:43 - Messages
d'un coté tous le monde veux créé une guilde ^^ moi je sens que tous les pressé vont l'avoir dans le derch ^^perso la première ... Lire la suite
15 October 2007 à 18:49 - Discussion
bonjours a tous, j'aimerez savoir si des domeniens viendront sur ce nouveau serveur. tous simplement pour peut etre créé une g... Lire la suite
14 October 2007 à 16:18 - Messages

Jeux

--deluxe-- joue à :

Aucun jeu pour le moment...

--deluxe-- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

--deluxe-- n'a publié aucune critique de jeu.