--deluxe-- |
Dernières publications

je parle des champs d'astrub... Lire la suite
pas grave tous compte fais je suis descendu au sud-est pour droper champs et tous si des gens veulent venir 10, -18... Lire la suite

bonjours a tous, j'ai un petit problème dans les champs je ne trouve plus aucune créature (et aucun combat a rejoindre en spect... Lire la suite

bonjours a tous, je voudrais ce week end xp un maximum pour esseyer de porter une pano picpic mais pour cella j'aimerez avec un... Lire la suite

pour les chafer je trouve sa bien par contre pour certaines map sa va gacher un peu le drop ^^... Lire la suite

moi sa ne me dérange pas mais a quand la prévoit tu ??? (pas avant mardi pour moi^^)... Lire la suite

bonjours a tous, je joue actuellement iop j'esseye en ce moment de droper pano bouftou!! je supose qu'il y a des nombreux de jo... Lire la suite

d'un coté tous le monde veux créé une guilde ^^ moi je sens que tous les pressé vont l'avoir dans le derch ^^perso la première ... Lire la suite

bonjours a tous, j'aimerez savoir si des domeniens viendront sur ce nouveau serveur. tous simplement pour peut etre créé une g... Lire la suite