[débat] Les maps "solo" peuvent-elle "démonté" un server

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous .
Je voudrais débattre d'un sujet qui ma fois , est partagé : les maps "solo" seront elle le fardeaux de ce serveur .

Effectivement comme vous avez pus le constater certaine map ( chafer à incarnam , prespic en aknama ,zaap ect..) sont désormais , se que j'appelle , solo . c'est a dire que peu importe le monde y étant , la seule personne visible , c'est vous .

Ces maps sont pour des raison de lags fermé en quelque sorte . Mais ces maps sont est resterons les quelques map les plus fréquenté des autres serveur . et qui dit fréquenté dit utilité.

L'économie du serveur est en perdition , les panoplies ne ce drop plus bien .... alors que le serveur n'a que 4 jours deja on ressent des tension a propos ..

Bref voila ...dite moi ce que vous en pensez , je suis bien sur conscient que si elles sont fermée il y a des raisons .

( je compte poster sur le forum officiel sur les différents malus que peuvent apporté ces modification )
Pour les chafer a incarnam j'en ai aucune idée ... je suis pas resté dessus trés longtemps.

Pou ceux qui est du zaap de astrub ... ça evite le flood et le lag qui caractérise cette zone ... tant mieux.

Puis pour la zone des picpic .... certes c'est "embetant" mais ça n'empeche pas d'avoir sa pano en dropant avec un groupe sur les picpic qui trainent aux alentour.

De plus une team vas surmement faire le dj forgeron ce soir ... on aura donc un tailleur sur le serveur et avec le craft TRES facile de la pano, ces map solo seront un incident a peine contrariant.

Enfin c'est mon point de vue.
Personnellement je n'aime pas ces maps solos mis à part pour les zaap!

Pour les anciennes zones de drop, on en trouvera de nouvelles Le point négatif est que nous sommes obligés de former un groupe pour dropper pour le moment mais à part ca , ca ne me pose pas de problemes personnellement

Et pour le donjon forgeron, bonne chance! Je ne serais pas le premier tailleur mais je ne manquerais pas à faire ce donjon et à monter ce métier plus tard moi aussi.
Citation :
Publié par Raizha
De plus une team vas surmement faire le dj forgeron ce soir ... on aura donc un tailleur sur le serveur et avec le craft TRES facile de la pano, ces map solo seront un incident a peine contrariant. .
Je te rappelle quand même que le métier de tailleur est l'un des plus dur et qu'avant qu'un tailleur puisque craft pano prespic .....et bien , les poules pourront voler ( quoi c'est déjà possible , DOH ! ) , si je me rappelle bien le craft coiffe/cape et a 5 cases


Bref je voudrais ait revenir a la question initiale qui est : Peut-elle être le fardeau de ce server ?
Sincèrement? Non.

Ya plein d'autre map et avec la possibilité de crafter toutes les panoplies disponibles en jeu, ya pas de soucis à se faire pour nos futur tailleur. Au contraire ça leur laisse plus de possibilité.
Bas lvl entre les panoplie piou les sac et les casque/coiffe de moon ça va pas être le plus dûr.

Enfin non je pense vraiment pas que 5-6maps "solo" dans tout l'univers de Dofus va être une gène pour le serveur.
dans un sens , aussi , je n'en vois plus l'utilité maintenant que tout le monde sait qu'il y a une autres maps de drop , avec autant de monde que la map 0/14 , donc personnellement , je n'en vois plus l'utilité ....
Je ne comprend pas du tout pourquoi ces map's ont été changées.

Et je ne pense pas que 3 pwal's de cul d'map's puissent changer l'avenir du serveur.

De plus comment peux-tu prétendre que l'économie du serveur est en perdition
puisqu'il n'y en a jamais eu?

C'est pas parce que les prix ne sont pas les mêmes que sur vos anciens serveurs
que l'économie est en chute libre, d'une il n'y en a pas , de deux laissons-la
tranquillement s'installer
Et puis bon, qui a dit que ces maps resteront éternellement Solo?
C'est ptete bien avec le lancement du serveur, avec un retour à la normale à la fin de l'xp x2, non?
Pour ce qui est de l'économie en perdition, je ne connaissais pas encore une économie crée en 1 semaines...

Pour ce qui est des zones de drop ça permet d'aller a la recherche de groupe dans notre monde plutôt que de " squatter " une map a " drop " afin d'espérer chopper sa panoplie.

Pour ce qui est du zaap d'astrub, je trouves ça très bien ça fera une map a flood en moins...

Tu verras que d'ici peu ça ne dérangera plus personne, ça embête un petit peu en début de serveur mais on y prend vite plus attention.

Amicalement Yachi..
Angry
...Deja, je trouve que ce genre de maps ne sonts pas tres polyvalentes ( Favoriser l'xp mais pourir le drop ) . Pour les debutants, ce systeme es très pratique car il les aides un peu dans la foule. Mais fanchement, pour le drop , c'est vraiment du caca nerveux...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés