D3V!L |
Dernières publications

Cela fait plusieurs fois déjà que des modérateurs tout jeunes, tout neufs sont assignés à Helsephine, et pour la plupart ont qu... Lire la suite

Lawl ? une team de 2-3 personnes de lvl 100-120 peut très bien faire ce donjon sans aucun problème.Un healeur avec une dose de ... Lire la suite

Je pense qu'on peut donner à ce genre d'attaques un skin assez simple, par exemple pour félintion la dinde foncerait vers l'ad... Lire la suite

Ouvre ton esprit aware, tu n'es pas aware, donc tu n'arrives pas à capter les sources d'énergie extérieure qui tente de rentrer... Lire la suite

Ouais c'est pour cela que c'est l'une des plus mauvaise en pvp (mauvaise tout court) les 9/10e des Iops n'ont absolument aucune... Lire la suite

J'dois avoir ça en banque, hors mis les poual nufeu que je garde :] j'essaierai de te mp I.G... Lire la suite

J'donne un peu plus que Gaz pour la Zoth et l'amu Meu (j'dirais dans l'ordre 700-800 KK et 1M5)Et pour la Rance... hum 2,5M... ... Lire la suite

aussi loin que mes souvenirs remontent cette guilde est loin d'être nouvelle, et j'ai toujours vu Gwoko et Woupinaiz dans les W... Lire la suite

Je peux t'assurer qu'il y a quelques mois les commandes de Fers me rapportaient plusieurs centaines de milliers de Kamas. (t'es... Lire la suite

Pitite question siouplait,je comptais m'abonner il y a 5 minutes quand j'ai remarqué que Dofus ne marchait pas (j'étais pas la ... Lire la suite
Jeux
D3V!L joue à :
Dofus Arena (depuis 2006) | |
DOFUS (depuis 2005) | |
Guild Wars (depuis 2005) |