Ca fait depuis un long moment pour ne pas dire depuis l'ouverture de la section que je remarque une absence de modération.
Par modération j'entend une modération sérieuse. Pas celle qui consiste à éditer nos messages en conseillant de reporter.
Et oui cher modérateur, voilà plusieurs mois que sur notre section traîne des messages qui n'ont rien à y faire. Entre les techniques pour battre les sadida, l'orientation d'un iop et dernièrement le bug d'un gélano, je constate que la modération n'est absolument pas présente ici. On a bien de temps en temps un petit message sur un sujet (qui a besoin d'être modéré certes mais pourquoi pas les autres?).
Franchement, pour le peu d'activité sur Helsephine, ne serait-ce pas trop demandé que la modération y passe au moins une fois par jours?
Si on regarde les modérateurs de la section on en a 5. C'est bien suffisant pour qu'un passe par jour non? Oui ils ont d'autre forum plus actif, mais ils ont aussi cette responsabilité.
Il serait donc appréciable d'avoir une réaction, pas forcement à ce post j'entend, à la limite je m'en fou mais sur le forum!
Vous avez 4-5 utilisateurs actif sur ce forum (j'pense à Gaz, rastera; eccady, ...) Pourquoi ne pas leur déléguer la modération, il serait franchement plus utile.
(le ton est volontairement aggressif, j'attend une réaction, une explication, un geste...)
|