|
Bonjour à tous et toutes,
C’est reparti pour une nouvelle campagne de recrutement de modérateurs ! Voici les serveurs où il nous manque des modos (un ou deux ça dépend) : Jiva Helsephine Domen Kuri Allister Hel Munster Danathor Mylaise Goultard Ulette Serveurs internationaux Avant de postuler n'hésitez pas à vous renseigner sur les forums serveurs et à lire les sujets sur les campagnes précédentes : ici et là. Les qualités et pré-requis pour postuler n'ont pas changé. J'ajouterai que dans votre lettre vous devez bien préciser pour quel(s) forum(s)serveur(s) vous souhaitez postuler ainsi que les raisons, et nous donner votre vision de la modération (qu’est ce que c’est selon vous d'être modérateur, comment vous imaginez cette fonction, comment vous l’amélioreriez, qu'est ce qui vous plaît là dedans, etc). Bien sûr, complétez par tout ce que vous jugez nécessaire. N’oubliez pas non plus, ok c’est JOL, c’est le top de la déconne, on nous pique des blagues (et surtout celles de Sam, les goûts et les couleurs ![]() Donc à vous de doser l’humour comme il faut, comme à vous de doser la quantité de mots employés. On va pas vous obliger à 40.000 caractères, surtout si en une vingtaine de lignes vous arrivez à faire clair. Mais 5 lignes ça reste léger tout de même... Mais 100 pour ne rien dire aussi. Bref à vous de faire au mieux ! Que dire d’autre ? La modération demande du temps, de la patience, du calme, du temps, de la patience, et euh, du calme. Donc si vous doutez d’avoir un de ces trois éléments en grande quantité, ne postulez pas, vous perdriez votre temps, et nous, le notre. Pour la modération des forums serveurs vous serez en binôme si tout se passe bien, et vous en aurez deux à votre charge. L’exception sera faite pour Jiva. Là nous demandons, en plus de la super lettre de motivation, une ancienneté minimum de 6 mois sur JOL et au moins 500 messages au compteur. Pourquoi ? Car c’est une section ancienne, particulière, et soyons honnête, parfois difficile à modérer. Une section qui demande, en tout cas, une expérience certaine de JOL. Vous y travaillerez avec Heram et Sam le terrible fraîchement nommé. Voilà je crois que c'est tout, n'hésitez pas à poser vos questions, mais, je le redis, à lire aussi les anciennes questions dont les réponses n'ont pas dû changer. Ah si, pour postuler c’est par là : https://www.jeuxonline.info/article/...dre-jeuxonline. Et comme précisé la dernière fois, les candidatures envoyées par MP ne seront pas prises en compte ! Bon courage ![]() PS : Pour les anciennes candidatures, qui n’ont pas reçu de réponses, positives ou négatives, c’est une erreur de notre part, RDM noobs, qui avons dû nous emmêler les doigts sur nos claviers. N’hésitez pas à nous relancer, promis, on sera plus organisées cette fois et on vous répondra au plus vite. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Campagne recrutement modérateurs
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
[Modéré par Miho : Flood... ] |
![]() |
|
|
Owwi des modos a martyriser, encore!!
Je recrute toute personne ayant des dons de sadismes ^^ |
![]() |
|
|
Owi, pourquoi pas ne pas essayer cette fois ci ?
![]() *Regarde son ModoAide* Ah ouais, ok, j'vais laisser tomber en fait ![]() Bonne chance aux courageux postulants! ^^. |
![]() |
|
|
Edit : Rien alors.
![]() |
![]() |
|
|
Mmmh, vu mon ModoAide assez chargé ...
Moyen que j'devienne un jour modérateur? ![]() |
![]() |
|
|
Oh félicitations Sam, en tout cas.
*a laché sa crotte* |
![]() |
|
Sam le terrible |
Trouver plus de messages par Sam le terrible |
|
Ouais mais powned par ta RDM quand même modonoob
![]() |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#130805 |
|
félicitations a Sam en tout cas, et bonne chance a tout les postulants
![]() |
![]() |
|
|
J'ai posté, vous recevrez le chèque sous 10 jours.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Faut pas oublié aussi de féliciter Seyroth.
![]() Rien. Durian : c'était mieux avant. Même si c'était bien aussi. |
![]() |
|
|
Tous les modos me haïssent ici. J'aurais bien voulu un tag dofus pour l'accès au post account des privés.
Les modos c'était bien avant ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Coucou les Dofusiens, je jetais un œil à la section Diablo 3 et mon œil a été attiré par ce thread. |Modéré par Ganjalo : Non.| |
![]() |
|
|
Juste une question, ya-t-il un âge minimum?
Pacque en fait, aucune précision n'a été donnée là-dessus. |
![]() |
|
|
Je ne pense pas, quand Érahl a été recruté il avait quoi? 15 ans non? Enfin, faut pas abuser, on est pas modo à 6 ans.
![]() Edit : Maudit Stéropode§§§ |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|