Heram |
Dernières publications

Juste pour info a la fin ils se retrouvent a San pedro a sunken city pour vous donnez une idée sur google map avec l'île la p... Lire la suite

maintenant on peut voir plusieurs video dans le browser c'est juste sympa maintenant.... Lire la suite

des bouquins a hmv vraiment bonne. Tu as ça aussi: http://www.chapters.indigo.ca/home/... Lire la suite

il a raison jai deja fait le world boss dans caledon forest a côté de twilight arbor même si c'est une zone lvl 1-15 j'ai eu d... Lire la suite

j'ai la couleur abyss perso c'est dans la nuance de gris.... Lire la suite

Un appel a un support technique que j'ai reçu: Moi: Bienvenue au stc de y mon nom est x que puis-je faire pour vous? Client: ... Lire la suite

y'avait un bug avec le fire elemental pour le loot, le coffre etait invisible mais il etait vers le fond a gauche quand on arri... Lire la suite

j'essayerai un test direct au modem via cable ethernet si possible voir si tu reproduis le meme problème ou pas.... Lire la suite

j'ai 28% et ca marche bien mais avec du arcane on crit (je dois avoir +18 arcane en crit) , ca permet de spam en continue je ... Lire la suite

en fait le rapport avec sharpshooter reset quand on change d'equipement apparemment perso jai pas test juste lu vu que je joue ... Lire la suite
Jeux
Heram joue à :
DOFUS (depuis 2004) |