World boss

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je viens juste a la recherche d une information :

Y aura t il dans gw2 des world boss type dragon ou autre ( et pas dans une ED ) ?

Bien sur pas pour la recherche de loot, mais plus pour le coter challenge
Il y a des WB mais ils font partie intégrante d'ED, coté humain par exemple tu as un abyssal il me semble.
De souvenir il est indiqué sur la map lorsqu'il est pop, "le marré est éveillé".
Il y en aura sûrement pas mal d'autre a découvrir en parcourant les map et en réalisant les chaînes d'ED qui les débloquent
L'histoire de GW2 est basé sur le réveil et une invasion de Dragons, donc des dragons il y en aura. Par contre c'est plus scénarisé en ED.

Mais des boss énormes se baladant dans la nature sans être lié à une ED, personnellement j'en ai jamais vu (peut être dans des zones haut lvl?)

Mais quoiqu'il en soit, ils ne seront jamais aussi grand et puissant que les dragons du scénario ça c'est sur (ils sont vraiment gigantesques).
Oui dans la marais il y a le béhémot
http://img840.imageshack.us/img840/2800/gw003fu.jpg

C'est l'équivalent d'un worldboss finalement et t'inquiète pas tu as du challenge sur les gros boss de chaine d'ED, et ça doit être encore plus tendu une fois HL.
Citation :
Publié par Spirit
C'est l'équivalent d'un worldboss finalement et t'inquiète pas tu as du challenge sur les gros boss de chaine d'ED, et ça doit être encore plus tendu une fois HL.
Chez les Norns il y'a le chaman svanir qui est équivalant et qui envoie pas mal, par contre j'ai pas vu d'équivalant charr, mais y'en a surement un, probablement un fantôme.

http://www.youtube.com/results?searc....0.BOMvyRS-jgE
Citation :
Publié par Spirit

Toute proportion gardée. A 40 dessus, pickup, c'était un peu simple.
D'une manière générale je trouve l'ajustement des ED trop faible. Un poil plus de dégats ou compétences suivant le nombre de personne ne serait pas du luxe.
Ca reste du bas niveau, ce qui peut expliquer la "simplicité" du boss, même si j'ai souvenir d'un bon nombre de morts sur le chaman svanir personnellement, malgré un grand nombre de joueurs c'était l'hécatombe.

A voir ce que vaudront les ED et Boss de plus haut niveau.
Citation :
Publié par Lion Bravesong
il ne faut pas oublier que tout le jeu est le end game...
Loupé pour ce coup ci du moins ce n'est pas la volonté des DEV.
Après les ED doivent théoriquement adapter leur difficulté aux nombres de joueurs présents, a voir ce que ça donne IG, mais il est possible que ce soit plus abordable en petit comité qu'en grand nombre...
Citation :
Publié par Racky
Loupé pour ce coup ci du moins ce n'est pas la volonté des DEV.
Hum je ne te suis pas sur ce coup ; il m'a bien semblé au contraire, que la volonté des devs étaient de ne pas rusher le levelling pour arriver au graal, mais au contraire de donner du fil à retordre et de l'intérêt à chaque niveau.
Citation :
Publié par Spirit
http://img840.imageshack.us/img840/2800/gw003fu.jpg

Jamais vu ce boss, quel race ?

En même temps entre un humain un peu frêle, qui fait 2 têtes de moins qu'un centaure et un norn qui est bien plus grand, 2 fois plus large et qui peut se transformer en ours. Je pense que le choix est vite fait pour savoir lequel des deux je vais faire chier...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Random Alt account
On me dit dans l'oreillette que les norns se fait fait rouler dessus et ont du quitter leurs terres natals, info ou intox?

Vi, enfin c'était pas des tapettes de centaures, c'était un Dragon de Glace quand même

Faut reconnaître que pour les humains, GW2 c'est un peu la déchéance, passer d'unique race jouable avec d’énormes royaumes sur trois continents a une race obligée de pactiser avec les charr pour pas être annihiler alors que ceux-ci leur ont boté le train hors d'Ascalon avec comme seul héros un traître et un petit royaume menacer de l’extérieur comme de l’intérieur.

Comme quoi, quand on est pas là pour les sauver comme on l'a fait durant tout GW1, la décadence est rapide.
Citation :
Publié par Trokare2
Vi, enfin c'était pas des tapettes de centaures, c'était un Dragon de Glace quand même

Faut reconnaître que pour les humains, GW2 c'est un peu la déchéance, passer d'unique race jouable avec d’énormes royaumes sur trois continents a une race obligée de pactiser avec les charr pour pas être annihiler alors que ceux-ci leur ont boté le train hors d'Ascalon avec comme seul héros un traître et un petit royaume menacer de l’extérieur comme de l’intérieur.

Comme quoi, quand on est pas là pour les sauver comme on l'a fait durant tout GW1, la décadence est rapide.
+1 juste un truc si on avait pas fait gw2 on aurait pas libéré les dragons ^^
Oui enfin ça c'est en Tyrie, parce qu'à priori sur Cantha les humains sont toujours les rois. Bon on peut pas en dire autant pour Elona où ils doivent être en train de se faire rouler dessus par les morts vivants mais bon...
Citation :
Publié par Squallyx
Oui enfin ça c'est en Tyrie, parce qu'à priori sur Cantha les humains sont toujours les rois. Bon on peut pas en dire autant pour Elona où ils doivent être en train de se faire rouler dessus par les morts vivants mais bon...
Enfin si il reste des humains ^^ hors les mort vivant ^^
Y'a aussi un géant qui attaque une petite ville c'est dans la zone 15-25 des Charrs si je me trompe pas, il envoie des grosse baffes et il rase la ville si on s'en occupe pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés