|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Campagne recrutement modérateurs
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
[Modéré par Miho :Troll ] Je vois que Raval à trop de moderateur apparement ![]() Au moin Jol à des vrais modo ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ah d'accords mais je n'ai demandé que sur allister est-ce que cela rends ma candidature invalide d'office?
|
![]() |
|
|
Pas nécessairement, si ta candidature est suffisamment intéressante tu pourras être casé sur Allister + un autre serveur en fonction des besoins.
Je suppose que j'ai pas besoin de préciser qu'un message du type "je veux être sur Allister mais je veux toucher à aucun autre forum à côté" risquerait fortement de faire basculer toute candidature dans la catégorie "inintéressante". @Paaam Citation :
![]() Pour répondre à ton interrogation, non je n'ai pas changé d'opinion, c'est pour ça que je m'éforce d'être le plus précis possible dans mes motifs de modération, et oui je reste toujours admiratif de certains trolls que je juge fins et pleins d'esprit et que j'apparenterais à de beaux gestes techniques. C'est pas pour autant que je ne les modèrerais pas, que ce soit bien clair. Citation :
La procédure ce serait plutôt: 1- Tu postes une candidature 2- On voit si elle est bien ou pas 3- Si elle nous intéresse on jette un oeil à ton modoaide 4- Si y a des trucs récents qui piquent fortement les yeux on va sûrement y réfléchir à deux fois 5- Sinon ben welcome M'enfin on peut pas se permettre de donner notre avis sur tous les modoaides de toutes les personnes qui ne sont même pas sûres de vouloir postuler, d'autant plus que ça aurait peu de valeur, chaque membre de l'équipe ayant son mot à dire sur les recrutements, le tout avec sa propre perception d'un modoaide donné. ![]() |
![]() |
|
Sam le terrible |
Trouver plus de messages par Sam le terrible |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et bien, à la vue de ce Thread, être modérateur dofus n'est pas un travail de tout repos
![]() Bon courage aux postulants en passant ![]() |
![]() |
|
|
Ca doit être la section la plus sévère de Jol, une section faite pour les modos sadiques
![]() |
![]() |
|
|
Quand les modos sont bien entraînés, avec un grade rouge sang, on les envois ici, avant, ils modèrent DOMO, Flyff, des trucs calmes.
![]() Edit : Je... euh... ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#130805 |
|
Yep, welcome to Joz Dofus
![]() ![]() |
![]() |
|
[Modéré par Miho :Troll] |
![]() |
|
|
Si Pinta avait ouvert son post deux minutes avant, oui. En l'occurence il l'a ouvert 6h après, et il peut s'en passer des choses en six heures
![]() |
![]() |
|
Sam le terrible |
Trouver plus de messages par Sam le terrible |
#239470 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|