Campagne recrutement modérateurs

Fil fermé
Partager Rechercher
De toute façon, ceux qui se soucient de leur modoaide, de leur côte de popularité auprès des modos, de conditions invisibles, de critères discriminatoires en bref, sont pas intéressants.

"Il n'y a pas de beauté exquise, --- dit Lord Verulam, parlant avec justesse de toutes les formes et de tous les genres de beauté, --- Sans une certaine étrangeté dans les proportions." {*}

D'ailleurs, je trouve ça passablement mauvais de postuler pendant les périodes de recrutement uniquement. Ca prouve qu'on n'a pas conscience d'à quel point notre profil est exceptionnel.

Bon courage quand même aux futurs admis, être modo, c'est perdre pas mal de temps pour aucune gratification.

edit: woot, up Empereur.
Citation :
Publié par Zourga
Si rien n'est demandé, c'est que l'on ne demande rien. On ne vous demande pas non plus d'avoir un casier judiciaire vierge, par exemple.

On me souffle dans l'oreillette qu'il ne faut pas avoir peur des poulpes, par contre.
Ca me donne encore + envie de postuler (l'amour des poulpes hein )

J'hesite j'hesite, car bon, la section danathor n'est pas super active :/
Citation :
Publié par Rackham Le Rouge
Juste une question, ya-t-il un âge minimum?
En théorie non, en pratique l'âge minimum implicite doit être d'environ 14ans, j'ai pas souvenir qu'un modo plus jeune ait été pris. Par contre dès cet âge, les exemples se bousculent au portion.

Je me demande qui sera choisit pour jiva, si c'est fried je lui explose la gueule (nan mais c'est flippant de voir que tous ceux avec qui on discute passent modo, dans les posteurs généraux que j'apprécie le plus reste que flappi et fried, heureusement que les osas ne souhaitent pas devenir modos).

Note : Faudrait se magner de lancer un débat, sinon on aura enfin un post de recrutement calme .

Modérateur ça a des effets secondaires, et ouais seyroth depuis qu'il est modo c'est un ouf' il tente de fm son Le Sabre Ayassalama +1 pa alors qu'il a peur de fm sa cape roiss'en mousse.
Bonne chance aux prétendants en tout cas.
Bonne chance à tous !
( oui, oui, j'ai postulé, mais ça risque pas trop, quoi :/ )
Citation :
Publié par Pleaze
Faut pas oublié aussi de féliciter Seyroth.
Merci ça me touche

Citation :
Publié par Sanguinair-oo
...
Azy l'autre comment il spoil mon futur stuff. Et puis j'y arriverais un jour, déjà 12 runes passées pour rien

Bon sinon à l'attention des postulants, quelques éditions au ModoAide, tant qu'elles ne montrent pas un comportement négatif sur les Forums, ne sont pas forcément problématiques : On sait faire la différence entre un DSO ou un flood gentillet et un bon gros troll bien gras.

Si vous sentez que c'est limite, montrez nous que vous avez suffisamment de recul pour vous arrêter complètement sur les dérapages, ou tout simplement attendez que vos sanctions expirent et n'hésitez pas à postuler hors campagne. (C'est comme ça que j'ai procédé étant donné que j'avais tendance à m'enflammer facilement ).

Quand à l'âge en effet c'est pas important du tout, tant que vous avez la qualité d'expression et la maturité suffisante.

Voilà, my 2 cents, et peut-être à bientôt dans l'équipe :]
Citation :
Publié par Zourga

On me souffle dans l'oreillette qu'il ne faut pas avoir peur des poulpes, par contre.
rofl en effet xD
*est encore traumatisée*

Bon courage pour le recrutement !
need sang neuf
Citation :
Publié par Tyboone
Bonne chance et bon courage aux postulants.

Bravo
http://img220.imageshack.us/img220/1150/nemoqp8.th.jpg

Je pense qu'il se reconnaitra ;D
tu ne peux pas choisir une autre image que celle du pot de nutella ,sinon bonne chance pour les postulants
Citation :
Publié par unjiro
tu ne peux pas choisir une autre image que celle du pot de nutella ,sinon bonne chance pour les postulants
C'est tout simplement parce que tyb c'est sa vie le nutellla à peu près autant que seyroth et ses fm's pourries

Ah oui je voulais poser une question aussi, faut connaître par coeur les règles de jol? (ou à peu près) ou on peut s'aider d'un support écrit à chaque modération.
Et la deuxième question :"il vaut mieux modérer sur son serveur plutôt que sur un autre serv' inconnu?"
les règles d'utilisation du forum tiennent dans une petite page, ce sont des règles de bon sens que quiconque devrait connaitre s'il à suffisamment d'ancienneté pour postuler comme modérateur.

https://forums.jeuxonline.info/faq.p...e_utilisateurs

selon moi, se proposer comme modérateur sur un serveur ou tu ne joue pas ne pose pas de problème.
tu ne sera pas très au fait de certaines spécificités du serveur, mais je ne pense pas que ça gène la modération, qui est identique sur chaque forum.
Citation :
Publié par Miho
une ancienneté minimum de 6 mois sur JOL et au moins 500 messages au compteur.
Enfin, enfin, enfin.

Ma détermination n'aura pas été vaine.

Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Je me demande qui sera choisit pour jiva, si c'est fried je lui explose la gueule (nan mais c'est flippant de voir que tous ceux avec qui on discute passent modo, dans les posteurs généraux que j'apprécie le plus reste que flappi et fried, heureusement que les osas ne souhaitent pas devenir modos).
J'ai postulé une fois, et ça commence à faire un baille ... J'aurais kiffé faire partie de l'équipe Laeryl/Bjorn/Fid et tout.

T'inquiètes pas, tu ne risques pas de me voir aujourd'hui ni même demain modo-dofus, tout simplement car je ne le veux pas.

Merde, si je passe du côté obscure de la force, qui prendra ma place ?
Citation :
Publié par Seyroth.
On sait faire la différence entre un DSO ou un flood gentillet et un bon gros troll bien gras.
Ah ?
Related topic: https://forums.jeuxonline.info/showt...ighlight=troll
Et vu le nombre de sections différentes sur lequel il poste, j'pense que l'équipe jol-dofus est visée
peut être qu'il a changé d'avis depuis mais j'pense que c'est encore d'actualité pour certains - et pas seulement pour cette section
Citation :
Publié par Miho
[Modéré par Miho : Malheureusement, tu n'es pas modo. Postule, on sait jamais. ]
Nice try
Citation :
Publié par Pleaze
Je ne pense pas, quand Érahl a été recruté il avait quoi? 15 ans non? Enfin, faut pas abuser, on est pas modo à 6 ans.
y'a une différence entre modérateur et rédacteur, si sa situation n'a pas évoluée.
Et ça, je l'espère pas du peu que j'ai pu observé de ses réactions à la moindre critique -même si je sens qu'une modération typée "falé fr parti d lékip d rekrutemen pr parlé lol" est envisageable
Citation :
Publié par Heathcliff
...
Ce post mériterait d'être suivi par l'annulation des candidatures à la suite de ce topic https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Roger F. Gint
Coucou les Dofusiens, je jetais un œil à la section Diablo 3 et mon œil a été attiré par ce thread.
PAINTPIC PLZZZZZZZZ
sinon, faut pas se sentir coupable de venir sur la section dofus pas la peine de s'excuser :/
Citation :
Publié par Sanguinair-oo
Ah oui je voulais poser une question aussi, faut connaître par coeur les règles de jol? (ou à peu près) ou on peut s'aider d'un support écrit à chaque modération.

On n'a pas besoin d'un connaissance par coeur des règles de JoL, il faut surtout un cerveau et une once de bon sens.
Par ailleurs, il y a de nombreux documents sur lesquels peuvent s'appuyer les modos (FAQ des modérateurs, charte des modérateurs...). En cas de doute ils peuvent toujours compter sur les autres modos (si si, ca arrive qu'on communique entre nous), sur leurs Roxxo-RdM et parfois même sur la Coordination (organe qui chapeaute un peu toute la modération sur JoL)

Citation :
Et la deuxième question :"il vaut mieux modérer sur son serveur plutôt que sur un autre serv' inconnu?"
On a des modos qui officient sur leurs propres serveurs et d'autres non. On trouve des écueils à chaque position; à savoir que modérer des gens qu'on IG est pas toujours évident (on peut manquer d'objectivité), d'un autre côté, modérer sur un serveur autre peut parfois amener à un désinteressement et ne pas être informé des derniers potins peux parfois être pénalisant pour connaître tous les tenants et aboutissants d'un topic.
Citation :
Citation :
Posté par Miho
[Modéré par Miho : Malheureusement, tu n'es pas modo. Postule, on sait jamais. ]
Nice try
Citation :
[Modéré par Miho : Seul ton modo-aide portera la trace de ta participation à JOL]
Une de ces deux affirmations s'avérera exacte dans un futur plus ou moins proche. Sauras-tu trouver laquelle?
Citation :
Publié par Zourga
bla²

Ah !
Elle commençait à peine à me sortir de la tête l'image hein pas le poulpe ...

Enfin bref bonne chance pour les futur suicidaires.

Edit :
Citation :
Publié par Runays
Bien le bonjour , vouloir se proposer modérateur sur un serveur dont on ne joue pas , est-ce faisable ?
C'est même pas mal du tout, "côtoyer" la communauté d'un autre serveur est parfois instructif.
|Modéré par Ganjalo : Don't feed the troll.|

Citation :
Publié par lord morak
bonjour!!
je suis peut etre un futur modérateur je viens de postuler mais dans le cas au je le deviendrait lorsque l'on est modérateur sur un serveur on ne modère que sur ce serveur ou aussi sur les forums généraux??(exemple j'ai envie grandement de modérer sur allister mais aurai-je aussi le droit de modérer sur le village des tofus perdus??)
Un modérateur peut être assigné à un ou plusieurs sous-forum. Donc c'est décidé avant, en fait, si oui ou non tu peux modérer sur telle ou telle sous-forum.
bonjour!!
je suis peut etre un futur modérateur je viens de postuler mais dans le cas au je le deviendrait lorsque l'on est modérateur sur un serveur on ne modère que sur ce serveur ou aussi sur les forums généraux??(exemple j'ai envie grandement de modérer sur allister mais aurai-je aussi le droit de modérer sur le village des tofus perdus??)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés