|
De toute façon, ceux qui se soucient de leur modoaide, de leur côte de popularité auprès des modos, de conditions invisibles, de critères discriminatoires en bref, sont pas intéressants.
"Il n'y a pas de beauté exquise, --- dit Lord Verulam, parlant avec justesse de toutes les formes et de tous les genres de beauté, --- Sans une certaine étrangeté dans les proportions." {*} D'ailleurs, je trouve ça passablement mauvais de postuler pendant les périodes de recrutement uniquement. Ca prouve qu'on n'a pas conscience d'à quel point notre profil est exceptionnel. Bon courage quand même aux futurs admis, être modo, c'est perdre pas mal de temps pour aucune gratification. edit: woot, up Empereur. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Campagne recrutement modérateurs
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
[FDP]
Bagnard
|
Modérateur ça a des effets secondaires, et ouais seyroth depuis qu'il est modo c'est un ouf' il tente de fm son Le Sabre Ayassalama +1 pa alors qu'il a peur de fm sa cape roiss'en mousse.
Bonne chance aux prétendants en tout cas. |
![]() |
|
Invité
|
Bonne chance à tous !
![]() ( oui, oui, j'ai postulé, mais ça risque pas trop, quoi :/ ) |
![]() |
|
#239470 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'hésite à postuler, j'hésite
![]() |
![]() |
|
[FDP]
Bagnard
|
Citation :
![]() Ah oui je voulais poser une question aussi, faut connaître par coeur les règles de jol? (ou à peu près) ou on peut s'aider d'un support écrit à chaque modération. Et la deuxième question :"il vaut mieux modérer sur son serveur plutôt que sur un autre serv' inconnu?" |
![]() |
|
|
Bien le bonjour , vouloir se proposer modérateur sur un serveur dont on ne joue pas , est-ce faisable ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
les règles d'utilisation du forum tiennent dans une petite page, ce sont des règles de bon sens que quiconque devrait connaitre s'il à suffisamment d'ancienneté pour postuler comme modérateur.
https://forums.jeuxonline.info/faq.p...e_utilisateurs selon moi, se proposer comme modérateur sur un serveur ou tu ne joue pas ne pose pas de problème. tu ne sera pas très au fait de certaines spécificités du serveur, mais je ne pense pas que ça gène la modération, qui est identique sur chaque forum. |
![]() |
|
|
Un modérateur peut regarder mon ModoAide ? Et me dire si j'ai des chances ?
![]() |
![]() |
|
|
|Modéré par Ganjalo : Troll.|
|
![]() |
|
|
Citation :
Related topic: https://forums.jeuxonline.info/showt...ighlight=troll Et vu le nombre de sections différentes sur lequel il poste, j'pense que l'équipe jol-dofus est visée peut être qu'il a changé d'avis depuis mais j'pense que c'est encore d'actualité pour certains - et pas seulement pour cette section Citation :
Citation :
Et ça, je l'espère pas du peu que j'ai pu observé de ses réactions à la moindre critique -même si je sens qu'une modération typée "falé fr parti d lékip d rekrutemen pr parlé lol" est envisageable Citation :
![]() Citation :
sinon, faut pas se sentir coupable de venir sur la section dofus pas la peine de s'excuser :/ |
![]() |
|
|
|Modéré par Ganjalo : Don't feed the troll.|
Citation :
|
![]() |
|
|
|Modéré par Ganjalo : Flood.|
|
![]() |
|
|
Bah non, seulement sur le serveur allister. Il faut gagner du level avant de pouvoir prétendre au village des tofus perdus.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|