Sam le terrible |
Trouver plus de messages par Sam le terrible |
Aller à la page... |
What the troll?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Bah le troll est un peu aux forums ce que le portoricain est aux enlèvements d'enfants.
(sinon je pense que tu es un peu puriste, je suggère le terme "HS Violent" pour remplacer les "troll" inaccurate) |
![]() |
|
#22756 |
|
Je pense que tu traites tout spécialement de la section Dofus. Car c'est clair que là bas, vu pourtant le nombre important de messages modérés, ont a quasiment que du DSO / HS / Troll.
Même si ces trois là constituent surement la majeure partie des messages potentiellement modérables, il y en a un gros 4ème qui n'est quasiment jamais identifié, c'est le Flam. Surement pour deux raisons : La première est que la frontière entre troll/flam est difficile et discutable (on l'a vu il n'y a pas longtemps, j'envoie l'url des que je retrouve (*)) il est plus simple de tout mettre sous la même étiquette. La deuxième raison est que tout simplement beaucoup de modos ne sont pas capable de faire la différence, ou même d'avoir un opinion sur cette différence. Concernant le second point, ce n'est pas très grave en soi. On peut être un très bon modo et ne même pas savoir ce qu'est un troll. Mais c'est tout de même plus pratique pour la lisibilité post-modération d'un topic. (*) : En mode 15 msgs/page, page 4, 5 et 6 de Evolution des moeurs des forums : trolls et modération Citation :
Mais c'est pas forcement grave hein. Même si tu veux je m'édite si tu penses que ça peut porter préjudice, m'en fou. :] |
![]() |
|
Sam le terrible |
Trouver plus de messages par Sam le terrible |
Bagnard
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#52591 |
Invité
|
[Modéré par ~LL~ : ]Devenu sans objet suite à édition du message. |
![]() |
|
#22756 |
|
C'est justement plus ennuyeux avec des indications telles que "Propos racistes/outrageants/insultants/etc" , qui sont des infractions pénalement répréhensibles.
|
![]() |
|
|
Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire, mais en tout cas on ne met pas de trucs style "propos racistes" en édition justement.
|
![]() |
|
#39350 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|