Campagne recrutement modérateurs

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gentoo
Le pire c'est que tu as posté en page deux tu aurais au moins pu lire celle d'avant au moins.

Bon courage aux futurs modos qui seront j'en doute pas motivés,doués et roxxants
Désolée, désolée
Citation :
Publié par gravensky
Sarys tu es immonde .
Citation :
Publié par So²
Enflure !
Faut bien casser l'image de mec à fleur de peau, très frivole, qui aime bien la poésie, heh.

Pour en dessous, ce n'est pas grave, tout le monde peut "mouetter" une fois ou deux dans sa vie ^^'
Sinon, le cas du modo-aide dépend, réellement. Un modo-aide remplit de "flam'" "troll", avec des avertos et des sanctions, n'est pas perçu de la même façon qu'un modo-aide plein de "DSO" ^^'
Pour faire simple, n'essayez pas de vous faire passer pour ce que vous n'êtes pas. Postez tels que vous êtes en réfléchissant à ce que vous pourriez apporter, faire, quelle est votre vision de la chose.

Les stéréotypes de la lettre de recrutement de base sont rapidement vus et ça c'est pénalisant. Restez vous même avec vos mots et votre façon de faire.

Yclipt
Hum 2 pages de private joke, pas mal ...

Sinon bon courage aux éventuels postulants.

Citation :
Faut bien casser l'image de mec à fleur de peau, très frivole, qui aime bien la poésie, heh.
D'ailleurs .... Ouais non rien

[Modéré par Miho : Même remarque que précédemment. ]

Citation :
Publié par sam-le-terrible
@Paaam
Citation:
Posté par Sam le terrible https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
vu que 99,9% de mes posts sont sur les sections Dofus mon expérience se rapporte clairement principalement à ce que j'ai pu y constater

C'était même marqué noir sur blanc

Pour répondre à ton interrogation, non je n'ai pas changé d'opinion, c'est pour ça que je m'efforce d'être le plus précis possible dans mes motifs de modération, et oui je reste toujours admiratif de certains trolls que je juge fins et pleins d'esprit et que j'apparenterais à de beaux gestes techniques. C'est pas pour autant que je ne les modèrerais pas, que ce soit bien clair.
ça se saurait si les posts d'un jolien étaient lus par un autre
Et niveau troll, la remarque se faisait plutôt sur la modération jol-dofus en général, pas sur un "ce troll là était bien placé il aurait mérité de ne pas être édité"
notamment sur ce topic
[Citations éditées]

Hélas non. Si vous trouvez qu'un acte de modération est injustifié, il faut passer par le MP avec le modérateur concerné, et non sur la "place publique", même si c'est trèèèès tentant de le faire . C'est la procédure normale sur JOL, et elle est commune à toutes les sections. Ce n'est évidemment pas le lieu pour la remettre en cause.

Si le dialogue n'aboutit pas avec le modérateur, il faut contacter un RdM. Si le dialogue n'aboutit pas, il faut contacter le RdS. Si vous n'obtenez pas gain de cause malgré tout et vous sentez quand même dans votre bon droit, vous pouvez contacter la coordination.

Et si vous n'obtenez toujours pas gain de cause après toutes ses étapes, soit vous aviez tort, .... soit JOL est un complot .

(Enfin mes collègues me corrigeront si je me trompe )
[ En effet, forcer la discussion sur un topic pour le faire dévier volontairement n'est vraiment pas la meilleure solution pour se faire entendre.

Nous en resterons donc là, et, au risque de me répéter, nous pouvons en discuter par MPs interposés. Merci. Miho ]
Citation :
Publié par Order
C'est mort dit donc, tout le monde à peur ? u_u

Dites, il y à un temps limité ou c'est au bon vouloir ?
Un temps limité pour ? Si la question porte sur le temps que vous avez pour poster, le plus rapidement possible c'est mieux, mais il n'y a effectivement pas de date de clôture.

Après on considère que ce sont des candidatures spontanées.

Yclipt
Moi J'ai pas trop Tout bien compris :
Si on postulent, Et si on est pris..
Bah on modèrent sur Jol ou sur Dofus ?
Parce que ça me semble étrange que Dofus et ankama recrutent sur un autre forum que le leur ...
Sinon, si c'est pour Dofus, Zétes surs qu'on manquent pas un peu de modos sur Silvosse ?
Citation :
Publié par Lango-Silvosse
Moi J'ai pas trop Tout bien compris :
Si on postulent, Et si on est pris..
Bah on modèrent sur Jol ou sur Dofus ?
Parce que ça me semble étrange que Dofus et ankama recrutent sur un autre forum que le leur ...
Sinon, si c'est pour Dofus, Zétes surs qu'on manquent pas un peu de modos sur Silvosse ?

Ils recrutent pour les forums JoL-Dofus, pas pour modérer in game.

edit : 'k fail :|
Citation :
Publié par Jisatsu
Edit : 'K la faute à l'escargot qui me MP et me ralentit !
C'est dans ma nature.

On a pas beaucoup de candidatures cette fois ci je trouve, vous attendez quoi pour postuler ?

<insérez ici un dragon cochon pointant du doigt le visiteur en disant "I WANT YOU FOR MY JOL-TEAM", ou un truc du genre.>
Citation :
Publié par Zourga
C'est dans ma nature.

On a pas beaucoup de candidatures cette fois ci je trouve, vous attendez quoi pour postuler ?

<insérez ici un dragon cochon pointant du doigt le visiteur en disant "I WANT YOU FOR MY JOL-TEAM", ou un truc du genre.>
Peut-être que les critères sont un peu vague, et que les gens pensent directement qu'ils n'ont aucune chance ^^.

Mais maintenant qu'il n'y a plus Pinta ça devrait aller

Personnelement j'envoi plus de candidature, j'ai pas reçu de réponses à celle de l'été dernier

Ah parcontre j'ai une question, vous allez décider comment de qui modére quelle section ? (parce qu'à part Pour Jiva, y'a pas trop d'info sur la répartition)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés