[estimation] Panoplie meulou et divers

Partager Rechercher
Bonjour à tous,

j'aurais souhaiter faire estimer une panoplie meulou complète disons jet moyen et jet max (pas envie de rentrer dans le détail ^^).
Ainsi qu'un bwak force 80
une hache zoth
une hache sueur rance
et pour finir une dragodinde pourpre/ivoire lvl39.

Merci bien
bwak force 80: 500.000
une hache zoth: 500.000
une dragodinde pourpre/ivoire lvl39 : 900.000/1M

Amu meu: 1M
Anneau meu: 8M
Ceinture meu: 3/4 M
Coiffe meu: 3/4M
Cape meu: 3/4M
Bottes meu: 3M

Rajoute 1/2M partout si super jet ^^

(pas envie de rentrer dans le détail ^^).
Citation :
Publié par Gaz
...
J'donne un peu plus que Gaz pour la Zoth et l'amu Meu (j'dirais dans l'ordre 700-800 KK et 1M5)
Et pour la Rance... hum 2,5M... Un peu au hasard, j'pense que le prix n'est pas encore totalement défini.
Citation :
Publié par Ourag-han (Helse)
Ok donc ça donnerais une panoplie meulou complète dans les 20millions en gros.
oO je vais aller faire ce donjon si ca se vend aussi cher, sinon ma seule idée de la pano meulou est assez flou , mais pour le bwak je pense qu'a 400 000 - 450 000 k peut partir vite
Va faire ce donjon rastera et bon courage à ton level. Level 130 mini pour moi je dirais avec un eni + de 120 obligatoire.
Pour aller vite et capturer 2 fois en 1 donjon on y allait à 8 et on se séparait en 2 teams de 4 joueurs avec un eni dans chaque.

Je doute qu'une team pour le donjon canidé veuille bien prendre un level 8x qui en plus garde le drop pour revendre ....
Médite sur ça
Citation :
Publié par Ecaddy
Va faire ce donjon rastera et bon courage à ton level. Level 130 mini pour moi je dirais avec un eni + de 120 obligatoire.
Pour aller vite et capturer 2 fois en 1 donjon on y allait à 8 et on se séparait en 2 teams de 4 joueurs avec un eni dans chaque.
Lawl ? une team de 2-3 personnes de lvl 100-120 peut très bien faire ce donjon sans aucun problème.
Un healeur avec une dose de pdv (eni ~120), un Tank (Sacri/Iop ~100) et un Tacleur (Sram/Pandawa ~100) ça passe tranquillement (et ça pexxe pas mal ;p)
Citation :
Publié par D3V!L
Lawl ? une team de 2-3 personnes de lvl 100-120 peut très bien faire ce donjon sans aucun problème.
Un healeur avec une dose de pdv (eni ~120), un Tank (Sacri/Iop ~100) et un Tacleur (Sram/Pandawa ~100) ça passe tranquillement (et ça pexxe pas mal ;p)
Une team si faible sans debuff ne fait pas le poids (ok panda souillure mais pas si fiable que ca surtout au lvl 100 ou l'on a moins de 500pv).

Sinon suffit d'un eca 1/2 caengal et cpa dur de rendre le meu inoffensifs.
Citation :
Publié par Gaz
Une team si faible sans debuff ne fait pas le poids (ok panda souillure mais pas si fiable que ca surtout au lvl 100 ou l'on a moins de 500pv).

Sinon suffit d'un eca 1/2 caengal et cpa dur de rendre le meu inoffensifs.
Bon c'était pas trop le but du sujet et j'ai eu ma réponse, mais puisqu'on parle tactique. Tu te plante complètement Gaz
Pandawa ça roxe trop du boudin qu'il peut même faire le meulou facile avec juste un p'tit éni! Ba ouais pas besoin de le débuffer ton gros meulou, suffit de le bloquer dans un coin de la carte avec, j'sais pas disont un milimulou devant.

Enfin c'étais pas trop le sujet.

Pour l'estimation ça me va. Pensez-vous par contre qu'un échange contre une panoplie chène mou serait équitable au vu du temps/drop/prix de ces panoplies? (oui j'ai dans l'idée de la jouer feu).
Citation :
Publié par Ourag-han (Helse)
Pour l'estimation ça me va. Pensez-vous par contre qu'un échange contre une panoplie chène mou serait équitable au vu du temps/drop/prix de ces panoplies? (oui j'ai dans l'idée de la jouer feu).
Les Panoplies C.M n'affluent pas sur le serveur, je penses qu'au niveau du prix c'est viable 20M, y'a de quoi en trouver une de jets moyennement bons mais de la à ce que des gens échanges complètement de panoplie j'y crois pas trop. Enfin bonne chance pour convaincre les Fecas/Cras en CM de passer force x').
Citation :
Publié par Ecaddy

Je doute qu'une team pour le donjon canidé veuille bien prendre un level 8x qui en plus garde le drop pour revendre ....
Médite sur ça
erreur, je vient de le faire , ronce isolente quand le meulou avait trop de dommages , et ensuite on soignait , rien de difficile .

nan, en faite je me contente de drop pano mulou , qui vaut plus cher a mes yeux, allez savoir pourquoi ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés