nouveau serveur

Répondre
Partager Rechercher
Je comprends pas que des joueurs passent un temps fou a monter un perso pour le lâcher et partir sur un autre serveur des qu'il ouvre.. Ca n'a aucun sens, les nouveaux serveurs sont principalement la pour les nouveaux joueurs et pour les hauts level des vieux serveur qui veulent reprendre dans un serveur ou il n'y a pas trop de HL...
C'est comme si un architecte commençait une maison sur un terrain, et des qu'un nouveau terrain se libère il en commence une autre sans finir la première...

Question de point de vu....
Après le passage hl pendant un longs moments sur domen je reprend avec des amis donc je ne citerais pas de nom sur le nouveau serv on compte pas faire comme on a fait sur domen mais plus artisanale mais on pense quand même que au moins un d'entre nous sera hl ^^
Cordialement,Reden (l'reden avent qu'on m'hack xD)
Citation :
Publié par jimfloyd
Je comprends pas que des joueurs passent un temps fou a monter un perso pour le lâcher et partir sur un autre serveur des qu'il ouvre.. Ca n'a aucun sens, les nouveaux serveurs sont principalement la pour les nouveaux joueurs et pour les hauts level des vieux serveur qui veulent reprendre dans un serveur ou il n'y a pas trop de HL...
C'est comme si un architecte commençait une maison sur un terrain, et des qu'un nouveau terrain se libère il en commence une autre sans finir la première...

Question de point de vu....

un nouveau serveur attire toujours des petits joueurs qui esperent figurer parmi les HL en premiers afin de pouvoir s en vanter et se prendre pour les big boss...

Mais ils ne veulent pas comprendre que peut importe le serveur ils n y parviendront jamais ^^ car il y a toujours une poignee de Geek et autres qui passent leurs journees sur le jeu pour monter leur compte rapidement et ce n est pas avec leurs 3 heures de temps libre de collegiens ou lyceens qu'ils arriveront a rivaliser :P

Et tu as toujours ceux que ca amuse d arnaquer les noobs qui debarquent (et mine de rien cette partie de la communaute de joueur est non negligeable)
Talking
Je trouve ça super bête de d'aller sur un nouveau serveur comme Helséphine pour le pourrire.Si c'est pour monter son personnage HL pour pouvoir faire le malin c'est encore plus débile, car moi je pense que la plupart des joueurs jouent pour s'amuser sinon c'est du temps perdu.Je ne dis pas que ce sont tes intentions mais bon en tout cas je te souhaite bonne chance pour la guilde sur Helséphine (Elle va couter chère ta guildalogemme ^^), moi pour ma part je ne changerais pas de serveur j'ai passé trop de bon temps sur Domen (surtout mon drop Gelano ! ^^)

King-Zbonet,
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés