King-Zbonet |
Dernières publications

Bonjour,je vends ma PETITE maison de Bonta atelier sculpteur et je voudrais une estimation En effet et vu que c'est interdit, j'... Lire la suite

Je dirais que c'est un super event ! J'espère de tout coeur pouvoir venir (Quand mon perso sera restaurer :().Mais je pense que... Lire la suite

Je l'estimerais à 50-70 000 K. King-Zbonet,... Lire la suite

Lu les gars je voulais savoir si vous trouvez que 1 jour d'abonnement de plus pour un Rollback qui a bien fait perdre 1-2 niveau... Lire la suite

[Estimation]Bouclier Feudala,Bouclier Terrdala,Casque du Maître Nabur,La Bekille,...
Dofus - Domen - Commerce
Dofus - Domen - Commerce
Merci à vous les gars d'avoir répondu à mon appel ! ^^.*Va FM sa Békille...*... Lire la suite

[Estimation]Bouclier Feudala,Bouclier Terrdala,Casque du Maître Nabur,La Bekille,...
Dofus - Domen - Commerce
Dofus - Domen - Commerce
J'aurais besoin de vous pour estimer quelques-uns de mes bijoux. 1.Bouclier Feudala http://uplofile.free.fr/rep1/59635065Bou... Lire la suite

Je voudrais savoir si elles sont vendues...... Lire la suite

[Estimation]Mojo du Meulou,Dora,Coiffe BR,Etoffe de Fantome Pandule,Baguette Ulegem
Dofus - Domen - Commerce
Dofus - Domen - Commerce
Me faudrait estimer tout ça et j'y arriverais pas tout seul xD ! Un Mojo du Meulou Un Dora +61 force +42 intelligence Une ... Lire la suite

Tu dis que le PNJ Otomaï n'a aucun rapport avec la remis à zéro des stats...J'ai fais le premier donjon maintenant me reste le... Lire la suite
Jeux
King-Zbonet joue à :
DOFUS (depuis 2006) | |
Tales of Pirates (depuis 2006) |