King-Zbonet

Dernières publications

RSS
22 septembre 2007 à 01:27 - Discussion
Bonjour , cher/ère Dofusien/enne.J'ai crée ce topique pour qu'on puisse parler des noms de PNJ,objets,etc...Et oui! Parce que je... Lire la suite
13 septembre 2007 à 20:57 - Discussion
Les gars je voudrais savoir si je peux avoir un screen ou fond d'écran de Sadida sur WAKFU j'ai vu le fond d'écran avec la Sadid... Lire la suite
13 septembre 2007 à 20:49 - Messages
Tu crois pas que tu es un peu dur ? J'ai entendu dire que Rdix n'étais pas le seul à jouer sur ce compte ils étaient 3 et qu'un... Lire la suite
13 septembre 2007 à 20:20 - Discussion
Ce matin je regarde le ladder du site de Dofus et...Rdix n'est plus là.Est oui le plus HL de notre serveur en a eu marre il a su... Lire la suite
11 septembre 2007 à 20:52 - Messages
Bonjour,tu peux vendre tes armes éthérées à un certain prix c-à-d le niveau de ton arme + 100k.Exemple : Arme niveau 28 peux se... Lire la suite
6 septembre 2007 à 22:06 - Discussion
Bonjour,je crée ce topique pour que tout les joueurs de Dofus puissent raconter leurs Nooberies (sans tabou ^^).J'ai vu que cela... Lire la suite
6 septembre 2007 à 16:54 - Messages
Ok j'avais vu ça aussi sur le site de Cara.Merci beaucoup d'avoir répondu a ma question.King-Zbonet,... Lire la suite
3 septembre 2007 à 21:41 - Discussion
Bonjour,je suis tailleur sur Domen et je dois dire que je rame pour XP mon métier je suis niveau 10 et c'est assez difficile je ... Lire la suite
3 septembre 2007 à 21:34 - Messages
Bonjour,c'est un peu bizarre ce que vous dites la c'est pas 6 métiers que l'on peut avoir ? Sinon je te conseille de devenir ta... Lire la suite
2 septembre 2007 à 18:21 - Messages
Désolé mais je ne savais pas ...Pourrais-je savoir comment faire pour ne plus avoir cet avertissement ?King-Zbonet,... Lire la suite

Jeux

Critiques

    King-Zbonet n'a publié aucune critique de jeu.