King-Zbonet

Dernières publications

RSS
7 novembre 2007 à 18:40 - Discussion
Bonjour je suis Sadida lvl 63 et je voudrais savoir combien de quêtes je devrais faire pour pouvoir mettre mes stats à 0 et ce q... Lire la suite
1 novembre 2007 à 17:21 - Messages
Merci beaucoup t'es le premier(e) à répondre.J'attendrais d'autre estimations pour me faire une petite idée.King-Zbonet,... Lire la suite
1 novembre 2007 à 00:26 - Messages
Super de prendre une initiative IRL j'aime beaucoup ça et si je peux t'aider avec quelque chose ben dis le moi ^^.King-Zbonet,... Lire la suite
31 octobre 2007 à 21:41 - Discussion
Bonjour cher(es) Domenien(nes),Je suis venu ici pour estimer quelques-uns de mes bijoux. 1.Le Dora (Merci Farfouille) http:... Lire la suite
29 octobre 2007 à 20:18 - Discussion
Bonjour je vais vous demander de me conseiller les meilleurs équipement pour mon Sadida niveau 61.Je vais vous dire quels équipe... Lire la suite
29 octobre 2007 à 17:58 - Messages
Ca veut pas dire que il est à Bonta ou Brakmar qu'il va se vendre --'.Sinon je trouve les prix de Kamya très très juste car les... Lire la suite
21 octobre 2007 à 23:13 - Messages
Je passe niveau 40.Voici un screen pour le confirmer.Comme toujours TOUS mes crafts sont gratuits.On se revoit IG j'espère (/w ... Lire la suite
18 octobre 2007 à 17:11 - Messages
Bon,... je t'aime bien Phyx mais là faut que j'intervienne.Tout d'abord faudrait que tu dises ce que sont les prix ^^.Et aussi ... Lire la suite
18 octobre 2007 à 17:08 - Messages
Mais qui ou quoi est Charlie ? Un homme comme dans la BD ou euh... (j'ai pas d'imagination désolé ^^).King-Zbonet,... Lire la suite
16 octobre 2007 à 23:22 - Messages
J'ai cherché 1h mais aucun résultat ^^.Ca veut dire quoi RP ^^(je vais passer pour un noob moi ^^).King-Zbonet,... Lire la suite

Jeux

Critiques

    King-Zbonet n'a publié aucune critique de jeu.