Otomai

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je suis Sadida lvl 63 et je voudrais savoir combien de quêtes je devrais faire pour pouvoir mettre mes stats à 0 et ce que je n'ai pas compris c'est qu'ils disent que ils vous les mets vos stats à 101 !? Alors SVP expliquez moi le fonctionnement de cette île et du PNJ Otomaï...Merci,@+++
King-Zbonet,

1) Tu es suicidaire ?
2) Si tu as une team , tu peut les faire .. Apres pour le nombre , I Don't Know.
3) Au fait , appart le nom , le PNJ ,'a aucun rapport avec l'ile ... Saf qu'il vends des popos d'oubli , et que l'île sert à oublier [ HS Boire sa marche aussi /HS]
Normalement au 63 tu devra faire le donjon 1 et 2, le n suffit d'etre quelque lvl 50 pour le battre, le 2 te faut 2-3 lvl 100 et ca se fait facile. Après le reste c'est des ptites quêtes mineures (sauf battre un roissingue, la refait appel au 2-3 lvl 100 du 2eme donjon)

VOili VOilou
Citation :
Publié par Azrock-Bolgrot
1) Tu es suicidaire ?
2) Si tu as une team , tu peut les faire .. Apres pour le nombre , I Don't Know.
3) Au fait , appart le nom , le PNJ ,'a aucun rapport avec l'ile ... Saf qu'il vends des popos d'oubli , et que l'île sert à oublier [ HS Boire sa marche aussi /HS]
Tu dis que le PNJ Otomaï n'a aucun rapport avec la remis à zéro des stats...J'ai fais le premier donjon maintenant me reste le 2eme alors quand je l'aurais fais et aussi les quêtes mineures que va-t-il se passer ?
Enigmatique

Sinon , le PNJ lui ne fais que vendre des potions d'oublis de sorts communs et je crois qu'il fais aussi dans l'oubli ed sort de percos , mais je suis pas sur.
Euh le PNJ dont tu parle c'est l'assistant d'otomai pas Otomai si? Sinon me semble que tu peu oublier sort ET carac gratuitement en relaisant les quetes ET les donjon qu'il te demandera. Je te dit que tu devra faire le donjon 1 et 2 parce qu'une amie enie lvl 69 a du faire les 2 aussi (et pas le 3eme)
Citation :
Publié par Azrock-Bolgrot
Moi j'ai pas envie de démonter 2 mois de parchos
Du coup , no donjon...
accessoirement je rappelle que tu peux les réinitialiser jusqu'à 101, pas de parcho détruit donc
Je pense que sur ce thread tu auras plus d'infos: Quêtes et donjons d'Otomaï.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=833161

Selon ton level, tu as certaines quêtes et donjons à faire, si tu vas voir Otomaï avant de les commencer, il t'indiquera précisément lesquels.

Ensuite tu as en effet le choix de remettre toutes tes caractéristiques à 0, ou bien toutes à 101 afin de ne pas perdre les points parchottés.

Voilà
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés