Radio Domen - Webradio du serveur Domen

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Si j'ai créé ce post, c'est parce que j'ai créé une radio pour le serveur Domen. Je sais que d'autres radios existent déjà, mais celle-ci est consacrée à Domen, à ses events, etc...
Les premiers animateurs sont déjà là et nous n'attendons que vous !
Cliquez ici pour accéder au site de la radio.
Bonne future écoute à tous !

Dernière modification par Ventruf ; 26/03/2012 à 19h21.
Oups, j'ai complètement oublié, je m'en occupe.

Bon, j'ai réussi à faire un système de dédicaces, et la radio fonctionne (normalement). N'hésitez pas à écouter et dans quelques jours, si vous êtes nombreux, il y aura peut être quelques kamas à gagner.

Dernière modification par Ventruf ; 26/03/2012 à 19h22.
Merci, ! Normalement, quelqu'un devrait m'aider pour faire un site un peu plus beau.

Je recrute d'ailleurs des animateurs. Si vous voulez être anim', assurez-vous d'avoir le logiciel Skype.

Dernière modification par Ventruf ; 26/03/2012 à 19h22.
Je veux bien t'aider a condition que j'ai pas des heures précises

Pas de micro mais sinon je crois avoir un logiciel pour remixer quelques musiques ou au pire , rédiger(pas de micro mais un clavier) "news de Domen ,bonsoir ....."

Bon je sors ....

PS : si interéssé mp moi xD
Excellente initiative de ta part
Je ne suis ni doué comme anim ni comme web designer je ne te donne donc que quelques félicitations et un bon courage pour la suite

Longue vie a toi
Bjr je sui nouvo sur jeu online mai jai un micro si vou voulé je veu bien fair animateur mé le brob jé pas skyp si kelkun sai ou je peux le téléchargé contacté moi merci
Tres bonne initiative bravo

Si jamais tu cherche un animateur, je peut toujours tenter de t'aider ^^

J'ai aucune expérience dans se milieu mais j'ai tout le matériel nécessaire

mp in game w/ar-tisan

@+
Citation :
Publié par ar-tisan
Tres bonne initiative bravo

Si jamais tu cherche un animateur, je peut toujours tenter de t'aider ^^

J'ai aucune expérience dans se milieu mais j'ai tout le matériel nécessaire

mp in game w/ar-tisan

@+
C'est mieux non ? Si il essai de t'mp sous un faux nom ça va pas aller

Sinon bonne chance a ta radio et aux futurs anims'

Bonjour à tous,
Maintenant sur le site, vous pouvez passer votre dédicace, chatter en direct, voter pour le top 10 (samedi à 19h). La radio peut être écoutée maintenant directement en ligne sans avoir à télécharger quoi que ce soit, le titre de la musique actuelle est marquée sur la page d'accueil.

Maintenant que j'ai fait tout ça, j'ai sérieusement besoin d'animateurs, publicitaires... Rendez-vous dans la rubrique Recrutement (c'est payé en kamas).
Voilà et prochainement 10 000k à gagner.
Salut,

Actuellement (18/11/07 au soir) je n'arrive pas a me connecté sur ton site.

J'aimerais te contacter et je viens donc poster ici, pour savoir si tu pouvais me donner ton mail ou ton pseudo in game, ou même les deux ^^

Voilou, @+
Normalement, le site devrait fonctionner maintenant.
Je t'envoie email par MP
Pseudo in-game : Ventruf

Et si certaines personnes sont douées dans la création de jingles j'attends vos MP

Dernière modification par Ventruf ; 26/03/2012 à 19h24.
Salut,

Avant tout félicitations pour cette initiative qui je l'espére ira jusqu'au bout

Je te soutiens totalement dans ta démarche et je me propose de t'aider.

Je peux animer tous les soirs.

Jusque mi décembre, je peux animer en musique, je posséde de nombreux logiciels et un passé de DJ lol. Aprés la mi décembre, j'aurais mon appart seul et trankilou donc la je pourrais animé librement avec micro

Ton site ne fonctionnant pas au mieux , je n'ai pas réussit a ecouter la radio ni a faire ma demande de candidature.

je vais rééssayer de m'insrire. Au pire si tu vois que tu n'as pas de nouvelles, contacte moi par mp que l'on se donne mutuellement nos adresses msn

Ps: je posséde aussi quelques notions en création de site internet, donc je pourrais (peut etre) t'aider au niveau du site internet.

Au plaisir

Grég
Excellente idee!!!

Perso je suis musicien, et donc les droits de mes morceaux m'appartiennent.. Comment envoyer des morceaux (même de piètres enregistrements) pour qu'ils soient diffuses? J'ai été voir sur le site, et je n'ai pas trouve...
super ! si tu veux je peut te texter l'actu du serveurs (je passe mon temps aux HDV donc au niveau économie je peux donner du texte aux animateurs !) j'ai pas mal d'idées de débats sympas je te contacte ce week end si ca tinteresse lu !

edit : en plus, je suis la future femme de Kaatisu... celui qui organise les events Doment ac Solomonk j'crois... Je sais pas si il est au courant pour la radio je vais lui en toucher 2 mots mais les résumés de ses events sont ici, sur jol, dans les domen artwork
Oui, ça m'intéresse, dis-moi tout ça par mail ou sur le forum de la Radio dans la rubrique recrutement Newseur (d'ailleurs n'hésitez pas à vous inscrire ). Les deux adresses (mail et forum) sont disponibles sur le site.
[Les excuses "j'ai oublié de demander l'avis des modérateurs", et "je suis désolé de up des sujets", ça ne change rien au fait que les règles sont là pour être suivies.
Donc dans un premier temps, au lieu de poster des excuses ici même en espérant qu'un modérateur te lise, tu aurais pu en MP un pour demander l'autorisation de faire de la pub. Je locke donc et j'édite tes liens. Miho]]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés